feat. Anthony Gastelier
- 03.11.1993
- SAO POLO
- 24 ans
- BRESILIENNE
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- RICHESSE EST UN SECOND PRENOM
- FINANCE
- ARTS PLASTIQUES
- FUMER COMPTE COMME UNE OCCUPATION ?
- NON BOURSIER
J’ai finalement dû passer les SATS. Je pensais que ce serait compliqué et c’était peu dire. Pour intégrer l’université, il fallait avoir entre 2100 et 2400, j’ai vraiment pensé que je n’atteindrais pas ce niveau malgré que les dires de tout le monde. Finalement, j’ai réussi à obtenir un résultat de 2250, ce qui fut une agréable surprise. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Il fallait aussi écrire une dissertation. Là c’était un peu plus compliqué pour moi car je n’étais pas du genre à raconter ma vie. Mais j’ai fait un énorme effort et j’ai tenté de m’ouvrir un maximum. J’ai couché sur papier mes ambitions, mes envies de changer le monde, mes envies de pouvoir dessiner un peu partout pour montrer au monde qu’il peut être meilleur. Oui, mon ex petite amie m’avait mis tout un tas d’idées dans la tête et m’avait aidé avec ma dissertation. J’ai vraiment tout mis et c’est la première fois que j’avais l’impression d’être vraiment nu. J’ai posé sur le papier ma motivation, pourquoi je voulais entrer à la business school, j’ai aussi montré que j’étais très têtu et que j’avais très envie de faire de la finance. Je voulais qu’ils voient à quel point j’étais quelqu’un d’ambition et que lorsque j’avais une idée en tête, je ne l’avais pas ailleurs. Il fallait que je donne tout car je savais pertinemment que c’était la partie la plus importante. Etre ambitieux était très important. Vouloir refaire le monde aussi !
Mon entretien c’est vraiment bien passé. J’aurais pensé le contraire, mais j’ai allié le sérieux et l’humour même si je ne savais pas si ça allait vraiment fonctionner. J’ai tout de même attention de ne pas trop en faire, sinon çà tournerait très vite dans le ridicule. J’ai fait comme dans la dissertation, j’ai tout tenté. J’ai mis un point d’honneur à leur montrer mon ambition, mon sérieux, et que je n’étais pas du genre à tout lâcher d’un coup (j’ai d’ailleurs eu beaucoup de chance que mes parents arrivent à les convaincre de me reprendre après mon absence). Je suis un passionné, non pas dans les études, mais un passionné d’art. Heureusement que j’ai ma matière mineure pour pouvoir garder les pieds ici. Sinon, cela ferait bien longtemps que je serais parti. Je crois que ce qui brille le plus en moi, reste vraiment mon ambition car même si je n’ai plus forcément envie de rester dans la finance, je sais que mon ambition prendra toujours le dessus.
Je suis assez solitaire, bien que j’ai des amis autour de moi et que j’ai aussi ma famille. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec des guerres de maison, ce genre de truc. J’ai autre chose à faire que ça. Je veux rester libre, je ne veux pas justifier mon choix de vie à d’autres personnes, et je ne veux surtout pas passer mon temps à devoir écouter les autres, enfin çà dépend qui. Je n’ai pas envie d’avoir de contraintes, j’ai envie de ramener qui je veux chez moi, je ne veux pas non plus me justifier sur qui vient ou ne vient pas. Je veux bien rester sur le campus, mais certainement pas dans une maison remplie d’étudiants que je n’apprécie pas forcément. J'ai besoin de ma liberté, et je n'ai pas envie de me retrouver avec 50 personnes autour de moi. Je veux pouvoir mettre la musique que je veux et faire chier les voisins, sans qu'on me dise d'arrêter la musique.
JOUEURFETARDSPONTANEPOSSESSIFTETUINTELLIGENT
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8357]►[/url] ► <span class="pris">ANTHONY GASTELIER</span> ◊ “ Rio Vaz ”[/size]