feat. brittany robertson
- 11 août 1993
- MONACO
- 24 ANS
- MONÉGASQUE/FRANÇAISE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- AISÉE
- DROITS
- POLITIQUES
- ÉTUDIANTE
- NON BOURSIER
La confrérie Eliot me correspond totalement. Pourquoi? Tout simplement parce que je fais partie de l'élite depuis ma naissance. Étant une princesse de Monaco, c'est dans cette confrérie que je veux aller. De plus, avec un compte en banque bien fourni, je n'aurai aucune difficulté à me tailler une place dans l'Eliot House. Je me sentirai chez moi et je serai entourée de personnes qui viennent du même monde que moi. Je n'hésite devant rien pour pour atteindre mes buts et je suis prête à tout pour les atteindre, quitte à blesser certaines personnes dans mon chemin, mais pas des Eliots, bien évidemment. Je leur serai fidèle et loyale. C'est le choix que je désire le plus, puisque je serais parfaite dans cette confrérie.
Si je ne peux pas entrer dans l'Eliot House, ce qui serait étonnant, la Dunster House serait également parfaite pour moi. Depuis mon enfance, je suis une personne très ambitieuse qui ne veut que le meilleur. Je veux maîtriser mon futur et je me donne tous les moyens possibles pour y arriver. Je veux avoir un bel avenir et atteindre la perfection. Je veux également prouver que je suis l'élite de demain. Je veux faire de mon mieux, comme dans tous les aspects de ma vie. La Dunster House pourrait donc parfaitement me correspondre.
intelligentecaractérielleambitieusepassionnéegénéreusetêtue
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8340]►[/url] ► <span class="pris">BRITTANY ROBERTSON</span> ◊ “ Charlotte Grimaldi ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]