Invité
est en ligne
Invité
SAPHIR AVGEROPOULOS
feat. Danielle Campbell
ID CARD
- 04 octobre 1998
- Ermoúpoli - Grêce
- 19 ans
- Grecque
- Hetero
- Célibataire
- Modeste
- Boursière
- Lycéenne
CAMBRIDGE
depuis combien de temps vis tu ici ? Venir vivre à Cambridge, c'était en quelque sorte un rêve pour moi. Proche de l'université que je compte rejoindre à la rentrée, je préfère m’imprégner de l'environnement, avant de faire ma grande entrer à l'université. Un mois déjà que j'essaye de me faire à cette nouvelle vie.
comment te vois tu dans 10 ans ? Journaliste. En fait, je ne laisse même pas la place au destin de vouloir contrecarrer mes plans. Je suis impliquée dans tout ce que je commence, et je me vois mal échoué, tout ce que j'ai toujours espéré. Je serais encore très proche de mon frère et ma sœur, et mes parents seraient à l'abri de tout. Une partie de moi espère aussi que je serais moins timide et plus ou ouverte aux autres, mais ça, c'est très peu probable.
comment te vois tu dans 10 ans ? Journaliste. En fait, je ne laisse même pas la place au destin de vouloir contrecarrer mes plans. Je suis impliquée dans tout ce que je commence, et je me vois mal échoué, tout ce que j'ai toujours espéré. Je serais encore très proche de mon frère et ma sœur, et mes parents seraient à l'abri de tout. Une partie de moi espère aussi que je serais moins timide et plus ou ouverte aux autres, mais ça, c'est très peu probable.
CAMBRIDGE CITIZEN
C'est sûrement la simplicité de la ville, le naturel qui m'a le plus plu en premier lieu. Forcément, ça me change de la Nouvelle-Orléans, mais j'apprécie énormément ce renouveau. C'est dans les détails et la simplicité que j'apprécie le plus Cambridge. C'est ici que je vais débuter ma nouvelle vie et je suis fière d'avoir mes proches avec moi.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. C'est un mélange de gentillesse et de timidité qui m'anime. Je ne suis pas le genre de personne qui aime me faire remarquer, bien au contraire, je suis plutôt celle qui va rester dans mon coin. J'ai du mal à donner ma confiance, parce que j'estime que c'est quelque chose de précieux. Je mets un point d'honneur à respecter les valeurs que m'ont inculquées mes parents et j'espère qu'ils sont fiers de moi pour ça. Avec mon tempérament doux et calme, je donne cette impression d'être très mature.
TimideRéalisteSimpleJoyeuseRenferméSincère
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLACK CHERRY et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux plus belles. Je suis déjà épanouie sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléolya (Eh) et Ava (Lh). J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue comet. Je fais environ 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8339]►[/url] ► <span class="imaboss">Mimi Elashiry</span> ◊ “ Saphir Avgeropoulos ”[/size]
(Invité)