Invité
est en ligne
Invité
Bluebell, Kennedy Reeves fiche; C'est le 21 Octobre 1987 à Los Angeles, que la famille Reeves m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bluebell, Kennedy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House. |
Études J'ai choisi d'étudier la médecine au sein de la prestigieuse université qu'est Harvard car c'est non seulement celle qui possède les meilleurs statistiques mais aussi parce que c'est une école de qualité et de grande renommée. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai toujours été passionnée par la télévision et plus particulièrement par les séries policières et médicales que j'ai choisi cette voie mais je l'ai fait. Je ne suis pas là en tant que simple étudiante en médecine. J'ai un but précis. J'ai envie d'explorer un domaine qui en répugne plus d'un. Je ne fais pas partie de ceux-là. Les cadavres, ça me plaît, surtout quand ils ont une histoire. Pour entrer dans les détails, je souhaite débuter une carrière de médecin légiste. Comme je l'ai dis il y a quelques instants, j'ai les cadavres qui ont une histoire mais surtout, j'aime que les choses soient mise au clair. Je veux pouvoir offrir à de nombreuse famille, l'avantage de pouvoir faire leurs deuil. Je veux faire éclater la vérité au grand jour de par mon métier. Mais ce que je veux, avant tout, c'est réussir mes études, passer mes diplômes et pouvoir, enfin avoir l'opportunité de me faire une place dans ce monde morbide et peu attrayant aux yeux de beaucoup. | Caractère J'ose affirmer haut et fort que je suis une femme de caractère. Je suis humaine, je peux très bien être d'excellente humeur comme ne l'être pas du tout. Je peux très bien aussi sourire et l'instant d'après, piquer une colère monstrueuse. Je suis lunatique paraît-il. Je n'y crois pas. Je pense juste que parfois, certaine chose peuvent faire dévier notre météo caractériel du tout au tout comme une parole, une pensée, pensée trop haute, un geste, un regard, etc ... J'ai un don inné. Je suis capable de sourire dans n'importe quelle situation car le temps m'a fait évoluer. Autrefois, j'étais une jeune femme très sensible, qui lâchait prise au premier accrochage. Aujourd'hui, je fais partie de celle qui savent gérer n'importe quelle situation, sans montrer la moindre émotion ou encore le moindre sentiment. J'aime que les choses soient mise au clair, tout de suite, sans tourner autour du pot. Dans la vie, faut savoir être franc, honnête, direct, etc ... À quoi bon essayer de détourner quelque chose ou de mentir à quelqu'un ? J'ai un principe énorme dans la vie. J'ai cette fâcheuse tendance de tendre la main à n'importe qui afin de l'aider. Parfois, ça a du bon, parfois ça me porte préjudice. On ne peut pas arriver à tout dans la vie. Si je vois un SDF ou un mendiant dans la rue, je lui donne de l'argent. Si quelqu'un de mon entourage a des soucis, je suis prête à payer pour lui. Je suis même capable de prêter mon logement et d'aller m'installer à l'hôtel pour aider l'un de mes proches qui pourrait être en difficulté. J'ai trop bon coeur et je me fais souvent avoir mais lorsque ça arrive et que je décèle le piège, je ne suis plus du tout la même. Je peux me montrer très violente lorsqu'il s'agit de défendre mes valeurs ou encore, quelqu'un qui m'ai cher. Me marcher sur les pieds ? Jamais de la vie. On m'aboie dessus, je mord. On me grogne dessus, je sors les griffes et j'attaque. Que ça soit verbalement ou physiquement, je n'ai pas peur de ma lancer dans l’arène. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux m'avoir avec soi que contre soi. |
Everyone Has Their Own Story
Je m'appelle Bluebell, Kennedy Reeves, je suis née le 21 Octobre 1987, j'ai 24 ans, à Los Angeles. J'y ai vécue quelques années de mon enfance avant que ma famille ne déménagent dans le Massachusetts. Je suis la fille de Kenneth Reeves, le maire du Massachusetts et la petite fille de Karl Reeves, un milliardaire à la tête de plusieurs grosses entreprises. Ce dernier est décédé il y a maintenant trois ans, me laissant pour héritage, sa fortune personnelle, s'élevant à un montant composé d'au minimum, neuf zéros après le premier chiffre. Quand je parle de milliard, je ne plaisante pas. Cet argent me sers à pas mal de chose. Il me sert à m'amuser sans devoir me décarcasser à aller travailler, à financer mes études, à mettre en place un projet artistique qui me tient à coeur, etc ... Je suis fille unique et donc la seule héritière de la famille Reeves. Mon père a été déshérité car pour Karl, son père, être maire, ce n'était pas le statut le plus convoité surtout pour une famille comme la nôtre. Je ne me suis jamais mêlée des affaires de ma famille, ce qui m'a permit dans un sens, de garder l'estime de mon grand-père, saine et sauve. Il m'a toujours beaucoup aimée et c'était réciproque. J'ai quelques passions bien évidente dans la vie. J'aime la télévision car elle me permet de m'évader mais aussi, tout ce qui touche le domaine artistique. Pour parler de ma première passion, les séries policières ou encore médicales m'ont toujours pas mal branchée. D'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les scènes qui se déroulaient dans les morgues. Je veux en faire mon métier. La médecine, c'est vague comme domaine. Moi, je veux devenir médecin légiste et ça, depuis mon entrée dans l'adolescence. Je me débrouille plutôt pas mal. C'est pas l'argent qui me permet d'atteindre mes rêves mais tout simplement mon ambition et ma détermination. J'ai passé comme tout le monde les examens d'entrées pour intégrer Harvard et je les ai eu haut la main, sans appui de la part de mon père ou sans attache avec ma fortune personnelle. J'en suis maintenant à ma quatrième année, soit, l'avant dernière avant que tout commence à prendre la tournure espérée. Beaucoup sont étonné et choqué de voir une femme de ma classe sociale et que mon aspect vouloir intégrer ce genre de domaine mais ne faut-il pas toute sorte d'espèce, dans tout les domaines confondues ? Pour en venir à ma seconde passion, celle qui touche le domaine artistique, elle me vient de ma défunte mère qui était chanteuse. Durant mon enfance, elle m'a transmis sa passion pour la musique. La seule chose qui me rattachent à elle, c'est justement cette passion car que se soit physique ou morale, je détient tout le reste des Reeves. J'ai une voix époustouflante paraît-il. Je peux passer des heures et des heures à écrire des textes ou encore, à écrire de nouvelles partitions. Je sais chanter et jouer de divers instruments comme de la guitare, du piano ou encore, du violon. Je touche à un peu tout mais j'excèle avec ces trois-ci. Une fois mon texte incorporé à ma mélodie, j'interprète le tout en studio pour y faire une maquette. Des maquettes, j'en ai des cartons pleins. J'aurais très bien pu les envoyer à diverses maisons de production pour tenter ma chance dans le domaine mais je préfère me consacrer à mes études et à ma future carrière plutôt que d'entreprendre quelque chose d'autre. C'est une passion parmi tant d'autre je dirais. Malgré tout, j'ai un projet qui me tient pas mal à coeur. J'aimerais lancer mon propre label musical. Je pense être capable de mener ma carrière médical et une carrière artistique sans difficulté mais je ne veux pas viser trop haut. Chaque chose en son temps comme disait mon grand-père. Je me laisse le temps de terminer mes études et de commencer ma carrière avant de me lancer dans ce nouveau projet. Être fortunée, populaire, pleine de rêve, ça a du bon mais il y a aussi des mauvais côtés. Le fait d'avoir de l'argent m'a ouvert beaucoup de passage et m'a fait fréquenter la classe la plus terrible qui soit, celle des riches. J'aurais pu me stopper à quelques fêtes par ci par là mais non, j'ai voulu m'intégrer aux autres et rejoindre un cercle vicieux. J'ai commencé par boire quelques coupes de champagne par ci par là avant de me laisser entraîner à passer au stade supérieur, celui du cannabis, de la marijuana ou encore du speed, de la cocaïne et de l'ecstasy. J'ai vingt quatre ans actuellement et un énorme problème avec la drogue. J'ai pas besoin d'une dose quotidienne mais de plusieurs. Je ne fais pas dans le doux, je préfère la drogue dure et violente car elle me procure des sensations qui me plaisent pendant les quelques heures ou elle agit. J'ai bien essayé d'arrêter mais j'y arrive pas. Quand je sniffe pas, je me pique, bien que j'opte plus souvent pour la première manière citée. Même si j'ai du mal, faut tout de même que je prennent sur moi car je vais tout fiche en l'air avec mes bêtises. Le 2 janvier 2012 est une date importante pour moi. Je suis clean depuis cette date. Le manque est de plus en plus présent et me fait de plus en plus souffrir mais je tiens bon, pour l'instant.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - KimyRocks. ↬ ÂGE - 24 ans. ↬ PAYS/RÉGION - France, Nord, Lille. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top 50 RPG de Faith. ↬ TES IMPRESSIONS - I Love Harvard ♥ ↬ CRÉDIT(S) - Faith & Tumblr. ↬ AVATAR - Vanessa Hudgens. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - I Love Harvard Baby ♥ |
(Invité)