Invité
est en ligne
Invité
Sirens call |
Je reviens tout juste de ma séance de baby-sitting occasionnel (je supporte qu'un gosse à la fois) et c'était plutôt chouette. Lorelei a été adorable, gentille et serviable. Il y a qu'un moment où on s'est chamaillées car je voulais qu'elle regarde Mary Poppins, film culte de mon enfance, quand elle souhaitait voir Raiponse, heureusement à part hurler et faire des pirouettes c'était pas trop grave. Au final on a pas regardé de films et je suis allée préparer son déjeuner. Je lui ai fais des crêpes au sirop d'érable comme elle aime, puis quand elle s'est mise à faire ses devoirs, j'ai passé vite fait un coup d'aspirateur. Bref, j'ai passée une bonne journée. Mon sourire en dit long sur ma bonne humeur. Je vois pas ce qui pourrait me miner le moral. Alors que je traverse une petite ruelle je vois une agence voyage promouvoir le Canada. Voyage moitié prix. Justement les Dunster prévoient une excursion là-bas. C'est donc curieuse m'approche de l'affiche pour la lire. Forêts, chiens de traîneau, lacs, saumons, baleines et ours...Ces mots clés donnent envie. Je m'imagine déjà là-bas. C'est les rêves plein la tête que je poursuis mon chemin. Je passe devant un bar-terasse que j'affectionne particulièrement. Je reconnais des visages familier et on me renvoie des sourires. Je décide de me rapprocher pour voir de plus près qu'il y a d'autres. Je me retrouve alors sur le cul. Complètement chamboulée. Je vois le gars de l'autre fois, Antonio.
[......]
(je suis en train de recommencée le rp je l'ai supp sans faire exprès )
[......]
(je suis en train de recommencée le rp je l'ai supp sans faire exprès )
for @Antonio Munoz. 718 words.
(Invité)