La soirée d'hier avait été parfaite, dans tous les sens du terme. Du cul, du cul, du cul. Mais la petite folle, elle cachait bien son jeu et ouais, j'avais bien kiffé pour ma part. Alors j'étais du genre à accepter les choses qu'on avait dit auparavant. Trois jours, c'est ça ? Et bien on en avait fait un donc.. il nous en restait encore deux à faire. C'était pour cette raison que j'avais décidé d'aller chez elle ce soir, ne serait-ce que pour continuer de jouer à la console de jeux vidéos à poil. Ouais, complètement folle, c'est ce que je disais. Mais ça me plait et j'en redemande pour le coup. J'avais noté son adresse quelque part dans mon téléphone et je m'y étais rendu. Heureusement, c'était pas trop loin de chez moi et je pourrais facilement rentrer si elle me remballait. Mais hey, est-ce qu'elle avait au moins une raison de faire ça ? Non mais parce que clairement, ça passait bien, le courant faisait son chemin tranquillement et sans pression. Frappant deux fois, j'attendais tout bonnement qu'elle m'ouvre pour qu'on passe du bon temps tous les deux.
@Sacha C. Angharad
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”