Invité
est en ligne
Invité
❝I’m the one yeah❞
ANTONIO & COLOMBEAutant les choses avaient vite dérapé entre nous dans un sens, mais elles avaient vite tourné aussi dans l’autre sens ensuite la refroidissant totalement au point qu’elle me signale ne pas pouvoir franchir le cap cette fois ci alors que pourtant nous l’avons déjà passé une paire de fois sans que cela ne pose problème et parfois dans des états un peu plus grave si je puis dire mais sans que ça n’en soit grave non plus. De ce fait très vite je ne m’oppose pas à sa décision et je m’éloigne d’elle tout en m’habillant de nouveau histoire de ne pas passer pour le méchant pervers tentant malgré tout une approche. Je la rassure à moitié ou du moins je lui avoue que ce n’est pas grave mais elle ne semble pas du même avis que moi et je ne sais quoi dire pour le coup puisque ce n’est pas ma décision donc bon je ne maitrise rien alors qu’elle s’habille de nouveau elle aussi. Je ne pense pas que ça soit une bonne chose de rester à présent, elle a pris sa décision et il est vrai que l’ambiance n’est plus la même donc lorsqu’elle se pose sur le canapé tentant de trouver un point fixe, j’en profite pour remettre mes chaussures « Bois un peu d’eau ça te passera peut être, du moins ça ne te fera pas de mal » J’enfile ma veste pour finir et je la regarde avant d’ajouter « Bon moi je vais pas te déranger plus longtemps. Repose toi bien écoute et bonne fin de soirée »© LOYALS.
(Invité)