Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

BTS (방탄소년단)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright
MDRRRR MARINE OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 1881463262 j'adore, je suis sure t'as un calendrier avec les noms/funfact de BTS pour apprendre un peu plus sur eux chaque jours face déjà

après je trouve que pour BTS ça va super vite, genre t'écoute save me, puis dope, puis sweet and tears et t'es emporter par une vague de fangirling intense ou tu regarder 30 minutes de toute les fois ou chimchim rigole. OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 2157042859 face

en plus melanie retweet tout les comptes source des photos de kookie sur twitter OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 166564858 enfin j'dit ça mais je remplis ma tl de gif aussi

après tu tombes rapidement amoureuse des propositions de son sur Youtube (pire sur spotify) OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 2157042859 genre BlackPink mes vies (jennie kim ma vida loca) (j'hésite même à changer lily james pour jessie) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald y'a une jessie dans BP ? :ôô:
et c'est "blood, sweat and tears", sweet and tears ça change tout le sens naméoh :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 Tumblr_p8biamdbbL1rbs18co1_540
tregrfergerz
*repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn
wesh autocorrecteur OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 1881463262 mais j'ai écris jennie par contre, no disrespectful my queen. :ôô: je l'aime, aime la avec moi elle est trop belle. OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 4205929361

comment ne pas tomber amoureux?:

@MARGOT LLEWELLYN
est-ce qu'on va tous harceler Orion le nouveau tae tae pour qu'il devienne notre esclave sexuelle ? oui. OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 2474380249 OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAS TOUCHE AU MEILLEUR AMI DE MARGOT, me le brusquez pas okay OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730
( @Orion A. Baek bb fais gaffe à ton popotin, t'as vu j'te protège OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730 )
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 4r5JduDS_o

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 Kaiden

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 Kaiden

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 YZGnzSqt_o

OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
@Lexa Archibald J'connais Mic Drop, NOT TODAY, DNA et Fire OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 1881463262 (c'est déjà ça tu m'diras)
Mais un jour j'y arriverai, faut juste que je m'y mette quoi OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn je rêve tu l'as déjà privatisé ? :ôô:
ah bah elliot fait gaffe le divorce c'est pour bientôt OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730

@Sullivan Wright bah ouai c'est déjà beaucoup et tu différences déjà les membres c'est mieux encore OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 152426858
(dit toi que kookie c'est wook et qu'il appartient à zora face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexa Archibald MAIS. Est-ce que Margot peut-être pote avec un mec sans forcément le ken ? OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730 rooooh elle est amoureuse d'Eliot :ôô:

(par contre, avec Hecate, j'dis pas, elle peut s'essayer aux coréens OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730 MDRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn ouai, ouai, si ça se trouve c'est Elliot qui va tromper Margot avec Orion et ça va finir en plan à trois OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730
(en plus hecate est celib face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go finir en relation polyamoureuse, ça innove au moins OuPas - BTS (방탄소년단) - Page 14 550846730 MDRRRRR puis Eliot menace de me lâcher pour un mec H24 donc that makes sense :dtalk:
(ouais, raison de plus face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)