Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JULIA YATES ► Stella Maeve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, maiiiiis team the magicians!!!!!!

JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 Tumblr_p6ycn5Zx5d1rwjisqo2_250

bienvenue JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG elles sont magnifiques, d'ailleurs cette série va être mise sur ma longue liste de séries à regarder hanwii

Merci à toi en tout cas, je viendrais te demander un petit lien JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates ouii je le veux pour le lien et en effet, regarde! ça vaut la peine! JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Décidément elle les accumule la pauvre. Elle a pas eu une enfance facile entre la perte de sa mère et sa maladie. J'espère qu'elle ne tombera pas sur la drogue en étant à la mather.
Je te souhaite bon jeu avec ton nouveau perso en tout cas. JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 3997999705

Tu intégreras donc la..

mather House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va tout faire pour qu'elle ne retomber sur ses vieux démons et oui elle a pas eu une enfance facile JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 3997999705

Merci à toi ma belle JULIA YATES ► Stella Maeve - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)