Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que demain je ne me rappellerai même plus de ma promesse, peut-être que je vais m'en rappeler en voyant son t-shirt dans la poubelle remplis de mouchoirs et de vomis... Qui sait ? Bref, je file à la salle de bain pour me laver et oui, j'ai emprunté son savon. J'vais quand même pas rester dans mon vomi et dans ma sueur, hein... J'ai même au passage, pris un peu de pâte à dent et j'en ai mis sur mon doigt, que je me suis servi comme brosse à dent. Toute fraîche, je retourne auprès de mon ami dans la chambre et me faufile près de lui sous les draps. Je suis pas mal certaine que je vais m'endormir en 5 minutes aussi, mais bon... l'espoir fait vivre, comme on dit. À sa question, je vibre de rire et m'allonge correctement entre lui et son bras. Son torse est tout chaud, j'avais oublié à quel point on était confortable dans son lit et surtout, ses bras. M'oui tu sens bon, tu sens l'homme ! Je ferme les yeux, ayant déjà oubliée qu'il y avait un film sur l'écran. J'suis plus complètement saoule, mais j'suis bel et bien morte de fatigue ! Serre-moi fort, fort, fort ! Et me lâche pas ok ? T'es mon capteur de rêve ! ... J'ai dis plus "complètement" saoule... j'le suis quand même encore un petit peu. Un petit peu. Tu vas attraper tous mes mauvais rêves, hein ? Je rêve encore toujours de la même chose, ces derniers temps... Je lui ai déjà racontée mon cauchemar, à propos de la mort de ma mère et moi. Être coincée dans une voiture qui roule à 50km/h... et qui plonge tout droit dans le lac tout près du chalet où on habitait, lorsque j'étais petite. Un cauchemars qui est la réalité. Un souvenir que je semble vivre et revivre à toutes les nuits depuis plusieurs semaines...
(Invité)