Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytiens moi les cheveux, ça va être romantique (andex) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tiens moi les cheveux, ça va être romantique (andex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que demain je ne me rappellerai même plus de ma promesse, peut-être que je vais m'en rappeler en voyant son t-shirt dans la poubelle remplis de mouchoirs et de vomis... Qui sait ? Bref, je file à la salle de bain pour me laver et oui, j'ai emprunté son savon. J'vais quand même pas rester dans mon vomi et dans ma sueur, hein... J'ai même au passage, pris un peu de pâte à dent et j'en ai mis sur mon doigt, que je me suis servi comme brosse à dent. Toute fraîche, je retourne auprès de mon ami dans la chambre et me faufile près de lui sous les draps. Je suis pas mal certaine que je vais m'endormir en 5 minutes aussi, mais bon... l'espoir fait vivre, comme on dit. À sa question, je vibre de rire et m'allonge correctement entre lui et son bras. Son torse est tout chaud, j'avais oublié à quel point on était confortable dans son lit et surtout, ses bras. M'oui tu sens bon, tu sens l'homme ! Je ferme les yeux, ayant déjà oubliée qu'il y avait un film sur l'écran. J'suis plus complètement saoule, mais j'suis bel et bien morte de fatigue ! Serre-moi fort, fort, fort ! Et me lâche pas ok ? T'es mon capteur de rêve ! ... J'ai dis plus "complètement" saoule... j'le suis quand même encore un petit peu. Un petit peu. Tu vas attraper tous mes mauvais rêves, hein ? Je rêve encore toujours de la même chose, ces derniers temps... Je lui ai déjà racontée mon cauchemar, à propos de la mort de ma mère et moi. Être coincée dans une voiture qui roule à 50km/h... et qui plonge tout droit dans le lac tout près du chalet où on habitait, lorsque j'étais petite. Un cauchemars qui est la réalité. Un souvenir que je semble vivre et revivre à toutes les nuits depuis plusieurs semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TIENS MOI LES CHEVEUX, ÇA VA ÊTRE ROMANTIQUE.
— andy x alex

T'étais bien. Là tout d'suite, mais de façon générale aussi. La présence d'Andy a toujours été pour toi une espèce de band-aid qui soulageait tes plaies. Elle a été l'une des premières à t'apprécier comme t'es; un hyperactif qui s'emporte pour un rien. Avec les années et avec l'âge, l'expérience, t'as réussi à calmer tes crises, mais, Andy, elle n'a jamais eu peur contrairement aux autres. Elle a toujours su utiliser cette voix... douce et rassurante pour te ramener à la réalité. C'est une perle et tu lui dois beaucoup plus qu'un simple dix ans d'amitié. M'oui tu sens bon, tu sens l'homme ! Serre-moi fort, fort, fort ! Et me lâche pas ok ? T'es mon capteur de rêve ! Tu fermes les yeux à ton tour, profitant de la chaleur de la blonde en la serrant davantage contre toi. Et toi, t'es ma p'tite ancre qui m'empêche d'partir dans la tempête, tu murmures, à moitié réveillé. Tu vas attraper tous mes mauvais rêves, hein ? Je rêve encore toujours de la même chose, ces derniers temps... Tu sais de quel rêve il s'agit, elle t'en a parlé souvent. Celui d'elle... et de sa mère. T'ouvres les paupières et te redresses quelque peu pour regarder Andy dans les yeux. Tu lui souris avant de déposer un baiser contre son front. J'te promet que, cette nuit, tu vas dormir comme un bébé... Tu reprends ta place initiale et fermes les yeux à nouveau. Si tu pouvais, tu confronterais tous ses foutus cauchemars à sa place jusqu'à la fin de tes jours, s'il le faudrait. Ça t'énerve que ça la poursuive même pendant la nuit, tu te sens impuissant et carrément inutile face à cette situation ...à condition qu'tu t'colles pas trop parce que j'suis sensible ces derniers temps et tu risques d'faire des mauvais rêves si tu réalises qu'j'suis équipé comme un putain d'monstre, tu poursuis, le sourire aux lèvres, espérant parvenir à l'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours été confortable, dans les bras d'Alex, comme si j'y avais ma place. Mais c'est mon meilleur ami et, c'est ce qu'il se rapproche le plus à un "chez moi", pour moi. Quand j'suis avec lui, peu importe où on est, j'me sens comme chez moi. J'peux pas avoir le mal du pays quand j'suis avec lui, même s'il n'est pas français - vous voyez un peu l'genre ? Le brun me serre on ne peut plus dans ses bras, murmure des mots doux à mon oreille que je n'entends pas, puisque j'ai tout mon discours dans ma tête. Je lui avoue ensuite que je fais toujours les mêmes cauchemars, il sait exactement de quoi je parle. Il se redresse un peu, pose ses lèvres sur mon front et me rassure. Je devrais dormir comme un bébé cette nuit, c'est une promesse. Un sourire se creuse dans mes joues, j'hoche un peu la tête. Je lui fais confiance, c'est mon capteur de rêve, il sait de quoi il parle. Je referme les yeux tranquillement, lui aussi. Je m'apprêtais à m'endormir comme ça, quand sa voix a percé le silence encore une fois... pour dire de la merde, de la pure merde. Je m'esclaffe et me colle un peu plus à son corps bouillant pour le faire chier. Le kraken m'fait pas peur ! Je continue de rire encore un moment, trouvant sa blague un peu trop drôle. En tout cas, il a bien détendu l'atmosphère, j'espère ne pas refaire de cauchemars cette nuit. Le silence règne à nouveau, je replace ma tête confortablement sur l'oreiller et sans réfléchir, me sert de sa main comme doudou. C'est bon, je décolle mon cul de son bassin, j'ai pas envie de me réveiller empalée par son monstre. Quoi que... quand tu regardes ça de l'autre sens, c'est assez négociable ! Non, Andy, non. C'est ton meilleur ami, ça suffit. Aaaah, merde, maintenant j'ai envie de pipi. Wait, no, fausse alerte. C'est autre chose que du pipi. J'ouvre les yeux, regarde sa table de chevet, à la recherche du cadran pour voir l'heure... 3h21, il est sacrément tard quand même, je devrais m'endormir. Mais non ! Il fallait qu'il me fasse penser à son monstre là... oh pis ça pue le vomi ! Ça doit être la poubelle, forcément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— andy x alex

Elle rit suite à ta vanne concernant le monstre qui habite dans ton pantalon. Heureusement. Le kraken m'fait pas peur ! Un léger sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'elle se colle davantage contre toi. T'es tellement cruelle, tu marmonnes, un côté de ton visage s'enfonçant dans l'oreiller. Néanmoins, elle t'obéit, retirant son p'tit cul parfait de ton bassin et elle confond ta main avec une doudou. Après quelques minutes de repos, elle se met à gigoter, ce qui t'extirpe un brin de ton sommeil. T'ouvres un oeil et le refermes avant de briser le silence. Arrêtes de bouger, tu ronchonnes. Qu'est-ce qui a, tu l'interroges, tout de même inquiet qu'elle soit incapable de dormir ou qu'elle ait refait ce fameux cauchemar. Toi qui lui avait promis... T'en profites pour jeter un coup d'oeil vers ton portable pour regarder l'heure. 3h22. C'est bon, c'est l'week-end, quoi. Et, demain, tu n'as rien de prévu à ton agenda, à l'exception de ton rendez-vous avec Sadie qui n'est qu'à 16h.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis cruelle, ça je sais ! Mais bon, ça ne dure pas bien longtemps, puisque je me décolle pour être gentille. Je ne vais quand même pas lui donner les couilles bleues, à lui aussi. Bref, le silence règne, je m'apprête à m'endormir mais j'ai trop de choses en tête... Je bouge surement trop, du moins, juste assez pour l'empêcher de dormir. Il me demande d'arrêter de bouger et me demande ensuite ce qu'il y a. Je soupire, puis referme les yeux en essayant de ne plus penser à rien. Rien... j'ai juste peur de m'endormir, je crois. Je vais arrêter de bouger, c'est promis ! Je me blottis un peu mieux dans ses bras et cette fois, au bout de plusieurs minutes, je fini par m'endormir dans les bras de morph..... d'Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— andy x alex

Le film en musique de fond, tes paupières s'alourdissent et tu te sens peu à peu partir vers le monde des rêves. Andy, elle, ne semble pas être capable de s'endormir alors tu lui demandes ce qui la tracasse. Rien... j'ai juste peur de m'endormir, je crois. Je vais arrêter de bouger, c'est promis ! Bon, clairement, elle ment, mais tu n'insistes pas, persuadé qu'elle a surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil et non de faire nuit blanche. Tu te contentes de la serrer dans tes bras et nicher ton visage dans le creux de son cou. T'entrelaces tes doigts dans les siens, caressant son pouce du tiens. J't'aime, tu murmures contre sa peau et, il ne suffit qu'une seconde pour que tu quittes définitivement le monde réel, emportant avec toi une partie d'Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)