Invité
est en ligne
Invité
what a wicked game to play Pick a star on the dark horizon And follow the light.You'll come back when it's ove, No need to say goodbye. @Eloan D. Bezos-Park |
Les cours devenaient de plus en plus longs, de plus en plus rudes également car les examens de fin d'année approchaient à grand pas. mais voilà que pour une fois, j'avais envie de me changer les idées, oublier tout ça, oublier que ma vie n'était qu'une accumulation de travaux pour survivre plus que profiter de la vie elle-même. j'avais donc, après mon épreuve de natation -puisque j'étais une fière membre de ce club- quitté la Blodgett Pool pour me rendre à la Mather House, poser quelques affaires et prendre une douche bien fraîche. J'avais beau faire partie de l'équipe de natation, j'étais en ce qui concernait les vestiaires, quelqu'un de très pudique, d'assez timide et de peu à l'aise avec son corps en dehors du fait que je laissais Kilien faire ce qu'il voulait de moi. J'avais du prendre quoi, une petite heure pour moi avant de saluer mes colocataires de chambré et descendre dans les rues d'Harvard sans but précis, simplement pour prendre l'air et me ressourcer. Il faisait tellement beau et chaud dehors que je n'avais prit de veste, me disant que le vent n'allait pas vraiment se lever dans l'après-midi alors, un simple pantalon gris taille haute et une blouse noire ferraient l'affaire (tenue). Beaucoup d'élèves étaient coincés à la bibliothèque tandis que d'autres squattaient les parcs, seuls, en couple ou en groupe. Je me disais que j'aurais bien aimé être posé là avec mon petit néo-zélandais mais malheureusement, il avait encore cours à cette heure-ci, alors j'avais laissé cette idée disparaître de ma tête en la secouant doucement. Je m'étais posée sur un banc près de là avant de mettre mes écouteurs dans mes oreilles et lancer une playlist assez sympa, aux tonalités latines pour profiter encore plus de ce que cette belle journée avait à nous offrir. Puis finalement, en me levant et sans vraiment faire attention, j'avais foncé dans quelqu'un et je m'étais automatiquement excusé, parce que c'était la moindre des choses et que je n'étais pas si impolie que ça. Néanmoins, lorsque je finis par relever les yeux, je me retrouva face à face avec l'un des amis de mon nouveau colocataire et ami. "Eloan ? Tiens quelle belle surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ?" lui demandais-je avant de constater, ou plutôt me souvenir qu'en réalité, la faculté de chimie était à quelques pas derrière le parc. Je lui adressa donc un sourire délicat avant de tourner la tête de gauche à droite pour chercher un endroit calme et mon regard s'arrêta net sur le Starbucks à côté de nous. "Je t'offre un verre à boire ? Enfin si tu as le temps évidemment ?"
(Invité)