Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot & Zeno
J’suis conscient que mes parents auraient préféré que j’aille à l’université, mais au point où on en est, j’crois qu’ils sont surtout soulagé que j’ai même gradué le lycée. J’suis doué à l’école, c’est indéniable, mais j’en n’ai tellement rien à foutre que voilà, je m’en sors borderline et, thanks God, c’est enfin terminer. Pour fêter ça? J’me prend un billet direction l’Australie et compte bien en profiter à fond. La première journée, je la passe systématiquement à la plage et décide que le lendemain, je me mets au surf. Ce soir-là, je remarque qu’il semble y avoir une fête sur la plage alors je sors de ma chambre d’hôtel et m’invite l’air de rien, attrapant une bière dans la glacière d’un mec alors qu’il ne regarde pas. Je la bois nonchalamment en me faufilant entre les jeunes présents et m’arrête finalement près du feu, en angle avec la mer qui se jette puissamment non loin. Une nana vient m’aborder et je flirt un peu avec elle jusqu’à ce que je te vois qui sort tout juste de l’eau, planche de surf sous le bras, torse nu et dégoulinant. Putain d’merde… Je cale le reste de ma bière et laisse tomber la meuf sans même m’excuser, j’en n’ai rien à foutre d’elle en vrai, et marche tout droit vers toi. « Hey! » Fuck, trouve un truc à dire Zeno. « Un p’tit surf de minuit mh? » Mon accent est facile à remarquer, surtout quand je cherche quoi dire comme ça, mais j’m’en fiche que tu saches que j’suis pas du coin, c’pas exactement un secret de toute manière.© MADE BY SEAWOLF.
@Elliot Maxwell
(Invité)