Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Davis ◇ Prénom : Tim ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24/10/1997 à Portland (OR) ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Classe moyenne, moyennement classe ◇ Job étudiant : Aucun pour le moment ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Basket Universitaire
- Code:
Tim Davis - 21 ans - troisième année - Psycho & Basket
Tim Davis
feat Chris Brown
feat Chris Brown
WINTHROP HOUSE
Posé au calme entre burnes. La vie, la vraie. La solidarité masculine, j'y crois dur comme fer. Peut-être que le basket que je pratique depuis des années et des années a eu un rôle dans ma façon de voir les choses. C'est tellement plus simple de comprendre un homme que comprendre une femme. Prends un groupe de mecs et un groupe de meufs, tu comprendras ce que je veux dire. Chez le sexe opposé, c'est toujours compliqué. Les histoires de fringues, les histoires de mecs, les histoires de maquillaege, les histoires de cheveux... Tout devient un motif de guerre interne au sein d'un groupe de filles. Chez les garçons, on est tellement au dessus de tout ça. Il y a un souci, on en parle, on s'insulte, on se tape, et on finit au bar autour d'une bière. C'est cette simplicité qui me plait. Et c'est ça qui m'attire dans cette confrérie. Juste des mecs, des potes, des frères, unis envers et contre tout.
DUNSTER HOUSE
Si il y a une chose qui me caractérise, c'est mon envie de dévorer le monde. Que lorsque les gens allument la télévision, ils voient Tim Davis. Mes deux projets de vie paraissent diamétralement opposés, et pourtant je m'investis à fond dedans. D'un côté, mon désir de devenir basketteur professionnel, de l'autre un fin psychologue à l'origine d'études et d'analyses qui resteront gravés dans le marbre, comme ce bon vieux Maslow et sa pyramide des besoins. La maison Dunster, c'est le travail. C'est la rigueur. Deux choses que je m'impose quotidiennement pour atteindre mon but.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'est un rêve pour moi. Cette université représente l'élite. Elle représente ce qui se fait de mieux dans ce pays, voire dans ce monde. Je me suis tellement battu pour réussir à l'intégrer que je ne pouvais pas retenir une petite larme quand j'ai reçu le courrier d'admission. Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était pendant l'été. J'avais prévu de rester chez moi à Portland et réviser encore et toujours mes cours. J'étais un peu déçu de ma prestation aux SATs. Je savais que j'étais capable de mieux faire, mais j'espérais au plus profond de moi que "ça allait passer". Peu de sorties, peu de basket, chaque jour était l'occasion de parfaire toujours plus mes connaissances. On ne sait jamais, j'ai vu tellement de séries américaines où le lycéen est repêché tout juste pour intégrer l'université de ses rêves que j'y croyais moi aussi. Mes parents travaillaient ce matin là. J'entends notre chien aboyer, signe que le facteur est passé. Comme depuis des jours et des jours, je me précipite à la boite aux lettre, avec la conviction intime que cette fois c'est la bonne, qu'à l'intérieur de cette boite aux lettres se trouve mon graal, ma délivrance. Parmi les quelques factures et publicités, une petite lettre. J'ai tout de suite reconnu l'emblème de l'université imprimé sur le courrier. Comme pour me laisser encore quelques secondes à souffrir, je n'ouvrais la lettre qu'à l'intérieur de la maison, assis sur la table de la cuisine. Et le verdict tomba. Admis à Harvard, l'université la plus prestigieuse du pays. J'en avais tout le corps qui tremblait. Comme une ivresse instantanée qui s'emparait de moi et altérait mes sens.
Cet endroit parle à tout le monde. Le nom Harvard est connu dans le monde entier. C'est un sacré héritage que l'on récupère lorsqu'on franchit les portes pour la première fois. Depuis ma première année, je donne le maximum de moi-même pour me montrer digne de la confiance que les professeurs m'ont témoigné en autorisant mon inscription.
Harvard, c'est un rêve pour moi. Cette université représente l'élite. Elle représente ce qui se fait de mieux dans ce pays, voire dans ce monde. Je me suis tellement battu pour réussir à l'intégrer que je ne pouvais pas retenir une petite larme quand j'ai reçu le courrier d'admission. Je m'en souviens comme si c'était hier.
C'était pendant l'été. J'avais prévu de rester chez moi à Portland et réviser encore et toujours mes cours. J'étais un peu déçu de ma prestation aux SATs. Je savais que j'étais capable de mieux faire, mais j'espérais au plus profond de moi que "ça allait passer". Peu de sorties, peu de basket, chaque jour était l'occasion de parfaire toujours plus mes connaissances. On ne sait jamais, j'ai vu tellement de séries américaines où le lycéen est repêché tout juste pour intégrer l'université de ses rêves que j'y croyais moi aussi. Mes parents travaillaient ce matin là. J'entends notre chien aboyer, signe que le facteur est passé. Comme depuis des jours et des jours, je me précipite à la boite aux lettre, avec la conviction intime que cette fois c'est la bonne, qu'à l'intérieur de cette boite aux lettres se trouve mon graal, ma délivrance. Parmi les quelques factures et publicités, une petite lettre. J'ai tout de suite reconnu l'emblème de l'université imprimé sur le courrier. Comme pour me laisser encore quelques secondes à souffrir, je n'ouvrais la lettre qu'à l'intérieur de la maison, assis sur la table de la cuisine. Et le verdict tomba. Admis à Harvard, l'université la plus prestigieuse du pays. J'en avais tout le corps qui tremblait. Comme une ivresse instantanée qui s'emparait de moi et altérait mes sens.
Cet endroit parle à tout le monde. Le nom Harvard est connu dans le monde entier. C'est un sacré héritage que l'on récupère lorsqu'on franchit les portes pour la première fois. Depuis ma première année, je donne le maximum de moi-même pour me montrer digne de la confiance que les professeurs m'ont témoigné en autorisant mon inscription.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dubby et j'ai 27 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un de vos partenaires. C'est beau, c'est grand, c'est vivant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lo. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">Chris Brown</span> ◊ “ Tim Davis ”[/size]
(Invité)