Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Davis ◇ Prénom : Tim ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 24/10/1997 à Portland (OR) ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Classe moyenne, moyennement classe ◇ Job étudiant : Aucun pour le moment ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Basket Universitaire
- Code:
Tim Davis - 21 ans - troisième année - Psycho & Basket
Tim Davis
feat Chris Brown
feat Chris Brown
WINTHROP HOUSE
Posé au calme entre burnes. La vie, la vraie. La solidarité masculine, j'y crois dur comme fer. Peut-être que le basket que je pratique depuis des années et des années a eu un rôle dans ma façon de voir les choses. C'est tellement plus simple de comprendre un homme que comprendre une femme. Prends un groupe de mecs et un groupe de meufs, tu comprendras ce que je veux dire. Chez le sexe opposé, c'est toujours compliqué. Les histoires de fringues, les histoires de mecs, les histoires de maquillaege, les histoires de cheveux... Tout devient un motif de guerre interne au sein d'un groupe de filles. Chez les garçons, on est tellement au dessus de tout ça. Il y a un souci, on en parle, on s'insulte, on se tape, et on finit au bar autour d'une bière. C'est cette simplicité qui me plait. Et c'est ça qui m'attire dans cette confrérie. Juste des mecs, des potes, des frères, unis envers et contre tout.
DUNSTER HOUSE