Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
I try to tell you all my fears
You still don't care
( @elliot maxwell )
crédit/ i care ✰ Beyonce
Eloan fini enfin a répondre à son portable, Minneapolis, dans le Minnesota. entre trois et quatre heures d’avions et plus de deux jours en voiture. t’étais deter pour prendre la voiture mais tu as passer trop de temps chez Wookie et Eloan semblait déjà impatient de partir. alors tu décides de prendre l’avion, t’avais plus de temps pour te préparer et tu pouvais retourner à la villa pour remplir ton sac de culotte, puisque apparemment le retour aller se faire en vans. Tu fais ton sac et redescend les escaliers en hâte, bousculant Elliot par la même occasion. « aie, putain. » t’as lacher ton sac qui a fait un rouler bouler dans les escaliers, il semblait presser aussi, peut être était-il encore sur le point de faire un : douche, hopital, manger, douche? t’en savait rien et ça te gonfler. en fait ils te gonfler tous, que ce soit lui ou son pote le coréen. incapable de répondre correctement à leurs messages alors que ça poste des nanas sur instagram. tu roules des yeux et descend les escaliers pour ramasser tes affaires. « je pars pour Minneapolis, j’ai pas de date pour rentrée donc si t’as besoin de quelque chose venant de ma personne demande au Underwood ou à Isis. » louer ou autre charge pour la baraque que t’aurais zapper de payer, car ouai ça t’arrive souvent de zapper que t’étais pas ici de manière gratuite.
(Invité)