Une asiatique, il me semble qu'on en avait pas encore et la célébrité est très belle.
J'aime beaucoup son caractère d'égocentrique et qui se vante mais qui sait se montrer agréable quand il le faut. Ça change des clichés de l'asiatique toute gentille qu'on a l'habitude de voir. J'aime bien que se soit une genre de peste.
Pourtant, on pourrait croire qu'avec tout ce qu'elle a vécu se soit quelqu'un de torturé mais j'ai l'impression qu'elle a quand même bien confiance en elle. Les parents et le décès de la grand-mère c'est touchant mais je préfère encore le moment où elle apprend qu'elle a une tumeur à la gorge, c'est juste horrible. Les membres qui inventent des maladies à leur personnage, je trouve ça courageux, tu as les pieds sur terre.
Je te valide donc. Pour entrer dans la maison de ton choix, tu devras te rendre partie bizutage.
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !