Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hyomin Lenalee Hwang
fiche; terminée

C'est le 14 août 1991 à Seoul, que la famille Hwang m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hyo Min. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en design de mode et chant en mineure, je suis maintenant en deuxième année d'étude. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

Études
J'aurais voulu être un artiste tout comme l'était mon père. J'aurais voulu chanter, tout comme le faisait ma mère. J'aurais voulu vivre de par ma voix, mais ce rêve s'est retrouvé brisé alors que je n'avais que 14 ans. Ma grand-mère ne le voulait pas, alors je chantais en cachette. Mais maintenant qu'on m'a diagnostiqué cette tumeur, je n'étais plus rien. J'ai perdu ma bourse pour Harvard, mais grâce à l'héritage de ma famille, j'ai quand même pu y être élève. Maintenant je n'étudie le chant qu'en tant que mineure, me consacrant aux études de design, cette autre passion qui prend de plus en plus de place dans ma vie. Mais jamais rien ne pourra me faire abandonner le chant, même pas cette tumeur.

Caractère
Je suis parfaite... Bon d'accord, ce n'est vrai pas... Je suis une sale narcissique qui peut passer des heures à se regarder dans un miroir sans même bouger d'un poil, juste pour s'admirer. Et la modestie, mon dieu, n'en parlons même pas. J'ai une gueule d'ange et je sais en profiter, mais cela ne fait pas de moi une peste manipulatrice. Non, à part le fait que j'aurais pu être prénommée Narcisse ou Modestie, je n'ai pas de si gros défaut... Bon, assez matérialiste, je l'avoue, mais il le faut bien pour vivre confortablement, non?! On peut croire que je suis vraiment superficielle, mais on se rendra vite compte que c'est juste ma façon de voir les choses. Je reste néanmoins une fille douce et compréhensive, qui aime aider les autres, jolie et séductrice, un tantinet malicieuse... Bon, très malicieuse, ça vous va?! Après tout, je profite de la vie tant qu'il est encore temps...

Everyone Has Their Own Story

Il était là, devant moi. Il allait partir, il allait m’abandonner comme mes parents m’avaient abandonné. Non, il n’avait pas le droit, il m’avait promis qu’on resterait ensemble toute notre vie. Un sourire triste s’affiche sur ses lèvres et il me tourne le dos. Non… Doucement, des larmes vinrent couler le long de mes joues. Je crie son nom, je pleure, je cours vers lui, mais il était déjà trop tard, les escalators l’emportant loin de mon champ de vision. Je poussais tous ceux qui se mettaient en travers de ma route, et de mes petites jambes, j’essayais de le rattraper. « Daejung !!!! » Il s’était retourné, m’avait sourit une dernière fois, avant de disparaître totalement de ma vue tandis que je tombais. J’ai eu mal, j’ai pleuré, mais la souffrance dans mon cœur était sans doute plus frappante que celle sur mes genoux. A 12 ans, j’ai eu le cœur brisé pour la première fois…

Daejung était le premier à m’accueillir dans cet orphelinat alors que je n’avais que 4 ans. Il en avait 8 à l’époque. Il a toujours pris soin de moi comme un grand frère. Nous avons grandi ensemble, inséparables. Dès qu’on m’ennuyait, on pouvait être sûre que Daejung viendrait prendre ma défense, n’hésitant même pas à se servir de ses poings. Il en a eu des problèmes à cause de moi, mais personne n’avait osé nous séparer. D’un côté, si quelqu’un le faisait, et bien, nous nous étions promis de fuir ensemble. Je l’avais espéré cette fois-ci, mais il m’a lâchement abandonné. Pourtant, je devrais être heureuse, il allait enfin avoir une famille. Adopter un garçon de 16 ans, ce n’était vraiment pas courant, alors je devrais être contente pour lui. Sauf que ces larmes n’arrêtaient pas de couler. Il allait partir loin de moi et de la Corée. Ce couple coréen venait d’Amérique, et ils l’emportaient avec eux… La veille, nous nous étions disputés. Ou plutôt, cela faisait même une semaine que nous ne nous parlions plus. Et ce n’est que la veille que j’ai appris qu’il allait partir… Et je ne lui ai même pas dit un dernier au revoir… Notre dispute ? Un baiser… Il avait dit m’aimer plus que comme une sœur. Était-ce même possible ? Après tout, je n’ai que 12 ans, lui 16… De toute façon, je suis sûre qu’il m’oubliera une fois là-bas…

❧❧❧

Une tumeur dans la gorge. En apprenant cette nouvelle, je n’ai même pas pleuré. Au contraire, j’ai souris. Ma grand-mère a dû me prendre pour une folle sur ce coup-là. Elle savait à quel point le chant était important pour moi, alors qu’elle elle détestait ça. Après tout, c’est en partie à cause de la musique que sa fille unique avait perdu la vie. Non, elle avait surtout perdu la vie à cause de moi… Parce qu’elle avait une santé très faible, elle a poussé son dernier soupir alors que moi, je poussais mon premier cri. Je crois que je suis arrivée au bon moment… Ou mauvais, selon votre avis. Beaucoup m’ont dit que j’avais causé la mort de mes parents. En effet, le jour de décès de ma mère est également celui de mon père. Parce qu’il donnait un concert, il s’est empressé d’arriver à ses chevais… Il n’a pas vu le camion arriver, m’a-t-on dit… Finalement, j’étais quand même contente, mes parents ont pu se retrouver au paradis… Mais ma grand-mère ne m’a jamais pardonné. La preuve, je vis en ce moment même, dans une aile séparée de la maison principale…Et elle n’a pas voulu entendre parler de moi jusqu’à mes 13 ans…

L’après coup de cette nouvelle m’a tu pendant plusieurs jours. Je ne parlais plus à personne, je passais mon temps chez moi, n’allant même plus à l’école. De toute façon, j’avais toujours eu une santé fragile, comme ma mère avant moi. Finalement, j’ai suivi des cours par correspondance, n’ouvrant la bouche que lorsque c’était nécessaire. Mais rapidement, je me souvins de cette promesse. Oui, Daejung et moi, nous nous étions promis que nous réaliserons nos rêve, lui devenir un astronaute, moi une chanteuse. Alors j’ai repris mon chant, espérant toujours que cette tumeur disparaîtrait… Mais elle est toujours présente… Et je sais qu’un jour, j’en perdrais la vie. Mais plutôt mourir que de l’enlever, et ainsi risquer de perdre ma voix à tout jamais…

❧❧❧

Harvard, les États-Unis. Voilà maintenant 4 ans que je suis arrivée ici, 4 ans que ma grand-mère est partie rejoindre mes parents, 4 ans que j’habite avec une de mes tantes. Ou plutôt, 2 ans vu que maintenant, je suis élève dans cette prestigieuse université. Au début, j’avais reçu une bourse, sauf qu’ils ont appris mon problème de santé. J’avais eu une bourse artistique, mais finalement, ils ne m’ont pas accepté. Je savais très bien que jamais, je ne pourrais suivre des cours de chant, ma voix ne me le permettrait pas… Alors je me suis dirigée dans un autre domaine, celui du design de mode. Parce que oui, la mode est devenue une véritable passion. J’ai changé, énormément. Je ne suis plus la petite fille qui se laissait faire, maintenant, je peux me défendre seule. J’ai décidé de profité de ma vie, tant qu’il est encore temps, parce que je sais que mes jours me sont comptés… J’espère juste pouvoir continuer à vivre mon rêve, et surtout, qu’entre Daejung et moi, tout redevienne comme avant…

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Chinesedoll
↬ ÂGE - 21 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Bruxelles, Belgique
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis déjà membre x)
↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi superbe HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361
↬ CRÉDIT(S) - Mimi & fyafterschool.tumblr
↬ AVATAR - Im Jin Ah
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - JEVOUSNEMTOUS!!! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la sublime nana :44: l'une des plus jolie des after school ! elle est juste sublime cette fille !

bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche ! HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 73120010 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 73120010
rebienvenue HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé ; une qui connait AS HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3850463188 Toi et moi Coupines >.< Pour moi, Nana est juste la plus jolie HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361

Sally&Cora ; merci à vous HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana est juste magnifique HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 2109348208

Bienvenue et bon courage pour ta fiche HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clair qu'elle est canon !
Re-bienvenue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG UNE MEUF D'AFTER SCHOOL HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361 HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 4205929361
FAUT QUE TU SOIS MA P'TITE N'ASIAN N'À MOIII !
Bienvenue HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuee et bonne continuation pour ta fiche. hanwii HYOMIN LENALEE HWANG ►Im Jin Ah (Nana - After School) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm NANA, la belle chanteuse et rapeuse des After School, j'aime beaucoup
Welcome mademoiselle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas