Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut .. who are u ? (slouve)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


but .. who are u ? (slouve)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers écouteurs apple bluetooth dans les oreilles, la musique à fond, Sloan vivait un cauchemar éveillé. Il marchait sans but bien précis et errait sur le bord de la route, en direction de l'extérieur de la ville. C'était extrêmement dangereux, certaines voitures le frôlaient de près, réduisant considérablement son espérance de vie. Un choc, même léger, était si vite arrivé. La nuit avait plongé Boston dans le noir et Sloan dans ses souvenirs. Car oui, les siens étaient encore intacts. Il se souvenait de tout et gardait en mémoire les moindres détails de sa relation avec sa femme. Suzy l'avait, tout simplement, rayé de son existence, balayé à un nouveau rang : celui du mec qui est venu le voir à l'hôpital après l'accident. Tout le petit monde du Bushnell s'était effondré, écroulé. Lui qui espérait trouver le temps pour vraiment repartir sur de bonnes bases avec sa copine, il se retrouvait à errer, ivre, sur le bas côté d'une route un peu fréquentée. Une musique triste dans les oreilles qu'il n'entendait même pas, une bouteille de vodka à moitié vide dans la main, il faisait peine à voir. A quoi bon continuer dans un monde où il n'existait même pas ? Des tonnes de questions lui venaient en tête et comme à son habitude, personne pour y apporter la moindre répondre.

Le pied de Sloan dériva sur la route et une voiture rouge dû s'écarter pour ne pas l'écraser. Le conducteur klaxonna de toutes ses forces après lui mais le jeune homme se contenta de lui faire un gros fuck, renversant un peu de vodka par terre. Non mais quel gâchis. Il ne voyait presque de rien du petit chemin qu'il empruntait, il savait que c'était juste dangereux mais inconsciemment, il avait besoin de ça. Fallait qu'il évacue et qu'il se mette mal pour pouvoir avancer. Il était comme ça Sloan, toujours à frôler avec ses propres limites pour se sentir vivant et ce soir, exister. Une bonne demi-heure plus tard, le trafic s'était raréfié et le niveau d'alcool dans la bouteille avait diminué. L'ancien Eliot se stoppa net en voyant une voiture faire demi-tour et s'approcher de lui. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'il regardait le taxi s'avancer dans sa direction. Une fois à sa hauteur, la porte s'ouvrit et, machinalement, il se baissa un peu pour voir qui était à l'intérieur. Un tueur ? Pff, qu'il l'achève de suite. Un violeur ? Ouais nan là par contre nan. Un fin sourire se dessina sur les lèvres en voyant qu'il s'agissait d'une fille, oh et une belle brune en plus. Son sourire s'estompa bien vite, rattrapé par tout l'alcool qu'il avait ingurgité. « C'est quoi l'idée hm ? Le destin m'enlève une femme et m'en mets une autre sur ma route, c'est ça ? » Que des questions, encore des questions. Il n'était qu'interrogations, il ne pouvait pas juste débrancher son cerveau pour une fois, nan ? C'était trop demandé ?

@Louve Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ there are no strangers here,
only friends you haven't yet met.

SLOAN & LOUVE

T’as passé la soirée au restaurant avec des amis, à fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux. Et pour une fois, t’as choisi de rester sage en ce qui concerne ta consommation d’alcool. Deux verres à peine, rien qui puisse te faire tourner la tête ou t’empêcher de marcher droit. Pour autant, t’as pas le choix que de bondir dans un taxi pour rentrer chez toi puisqu’on t’a retiré ton permis deux semaines plus tôt… à cause de l’alcool. Comme quoi, ça a pas toujours du bon. C’est d’ailleurs la réflexion qui te traverse l’esprit alors que tu t’effrayes de la présence d’un homme titubant sur le bord de route ; un homme qui manque de se faire renverser par ton chauffeur. Et à cet instant précis, tu prends peur pour lui. Sans doute prise d’une empathie soudaine, il t’aura fallu moins de trente secondes pour demander au conducteur de la voiture de faire demi-tour au plus vite. Vous êtes au beau milieu de nulle part, tu peines à voir dehors et, clairement, tu finirais par t’en vouloir à un moment ou à un autre si tu le laissais ici. Dès lors que le véhicule s’approche du type visiblement pas dans son assiette, tu te glisses vivement sur la banquette pour ouvrir brusquement la portière une fois à sa hauteur. Et quand il se baisse finalement pour t’observer et poser des questions dans le vent, tu ne peux t’empêcher de sourire, rétorquant un vague : « Ouais, t’as de la chance, la vie a décidé de mettre une déesse sur ton chemin. » Tu te retiens de rire, parce que t’as pas envie qu’il se casse et continue son chemin pour finir sous les roues d’une voiture. D’un geste vif, ta main vient se resserrer sur le col de son haut pour le tirer à l’intérieur de la voiture sans grande délicatesse tandis que tu te penches sur lui pour fermer la portière et lui attacher tant bien que mal sa ceinture. T’as aucune idée de qui c’est, mais tu comptes pas le laisser là comme ça. « Juste, me vomis pas dessus, je t’en voudrais si ça venait à arriver. » Manquerait plus que ça tiens, qu’il déverse tout son estomac sur ta robe. T’es pas sûre de réussir à rentrer chez toi dans cet état si ça venait réellement à arriver. Quoiqu’il en soit, va bien falloir que tu le ramènes quelque part ce bonhomme, et t’es pas sûre qu’il soit en état de te donner son adresse à bien le regarder. Les yeux rivés sur lui pour le détailler de haut en bas, tu finis par les planter dans les siens. « T’allais où comme ça ? T’as pas l’air dans ton assiette. Donne-moi ton adresse, je te dépose. » Tu plisses les yeux à tes derniers mots, sentant déjà que ça va être compliqué de le déposer chez lui.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)