Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeeper in your heart I’m your sweet Russian Roulette (hae-seong)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Deeper in your heart I’m your sweet Russian Roulette (hae-seong)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Until the very last moment
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )
crédit/ Russian Roulette ✰ red velvet

on lache tout ce soir, on se déchaine, on s’ambiance et surtout : on boit. tu t’es un peu perdu depuis le début de l’année, entre le boulot, la recherche de ta famille biologique, le manque atroce que ta soeur a laisser dans ton coeur et surtout les draaaamas et entre nous, c’est mieux de les regarder les drama et non de les vivres. alors t’as dit à Seong de venir te voir après la fermeture du Drink, en premier lieu parce qu’il est interdit par les employer d’y boire alors qu’ils ont fini leurs services, en second lieu parce que tu ne faisait pas la close mais l’ouverture alors tu pouvais pleinement faire semblant de te tromper dans les stocks et sortir quelques bouteilles en douce. Si d’habitude tu ne buvait que du vin ou le bon porto portugais, cette fois-ci tu avais envie de t’adonner à ce que la jeunesse buvait, vodka, manzana, tequila et autre merde. t’avais tout sortit, éteint les caméras de surveillances et attendait sagement Seong sur les marches derrières la boutique, sur le parking des livraisons. «  salut beau gosse. le plan c’est : on boit gratuitement, on va en boite et on danse. on fait ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart
i’m your sweet Russian Roulette}
crédit/ tumblr@zora fawkes underwood

Il en avait marre des emmerdes post-rupture, il n'avait que vingt-trois ans ce n'était pas la femme avec qui il allait se marier maintenant il en avait la preuve alors pourquoi tout le monde s'évertuait à lui prendre la tête jour après jour, à lui rabâcher qu'il n'était qu'un connard égocentrique ; ce n'était pas lui qui faisait des comédies auprès de tout son entourage pour rechercher de l'attention ou pour se dédouaner de ses erreurs. Alors forcément il avait simplement envie de se vider la tête, de penser à des caprices dignes d'enfant de maternelle et la meilleure des solutions était de se bourrer la gueule ; l'alcool retournait suffisamment le cerveau pour oublier ses soucis alors il allait à nouveau rejoindre sa partenaire dans le crime, Zora. Ils vivaient les drames jour après jour ensemble parce que les autres ne comprenaient pas que plus il se liguaient contre eux, plus ils allaient être soudés, c'était une question de logique. Il s'avança sur le parking de livraison, laissant un sourire glisser sur ses lèvres en voyant la silhouette de Zora « C'est un plan qui me convient parfaitement ! » et pour appuyer ses dires il porta la bouteille de vodka à ses lèvres pour en boire une très longue gorgée avant de la tendre vers son interlocutrice « je porte un toast à nous ! » il glissa son bras autour de l'épaule de la jeune femme pour la rapprocher de lui « parce que tu sais quoi ? cette soirée va marquer le début d'une belle amitié et on va prouver à tout le monde qu'ils ont tord sur notre compte. Party on ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )

et on oublie, on oublie tout ce soir, tout les traquas et les traquenards que la vie à pu nous apportez ses derniers jours. le meilleur moyen de dire adieu à tout ça été une bonne cuite et tu avais de quoi faire. à peine Seong sortit de la voiture, il se jette sur la vodka qu’il se met à boire au goulot. « calme, c’est pas de l’eau. » tu tire sur la bouteille pour éviter qu’il s’étouffe avec. si tu veux aller danser en boite il va falloir que tu conduises toi même ma cocotte. vous vous êtes dit que vous étiez amis désormer, car il été mieux ainsi, car vous aviez eu votre chance mais que maintenant c’était trop tard, que vous pourriez continuer à vos épauler sans avoir à être ensemble et puis réussir à te donner une chance avec Wookie sans qu’il soit dans les parages. « à nous. » tu boit à ton tour de la manzana, gorger par gorger. en t’essuyant la bouche. « ok on met de la musique dans le bar, mais pas trop fort sinon Liam va appeler les flics en pensant que des dévergonder ont pier le bar. » puisque vous alliez être trop bourée pour conduire de toute façon, tu met une playlist au hasard sur les hit populaires de l’année. « tu veux que je mette de la k-pop pour que tu puisses danser ? » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart

L'alcool lui brûlait la gorge mais c'était tellement agréable parce qu'il savait que dans quelques minutes il allait ressentir cette sensation de plénitude absolue dont il avait bien besoin ces derniers temps - alors ouais c'était idiot de noyer ses problèmes dans l'alcool il en avait parfaitement conscience mais il préférait toujours ça à la drogue pour l'instant. Hors de question de les régler en parlant de toute manière, il avait essayé et ça ne marchait définitivement pas. Un grognement s'échappa de sa gorge lorsque son amie lui subtilisa la bouteille de vodka « hé ! ça a la même couleur, c'est pareil. » il lui adressa un large sourire en essayant de récupérer la bouteille pour la maintenir contre son torse - bon l'objectif était pas de la finir tout seul parce que concrètement si il se prêtait à ce jeu là il risquait de tomber raide mort et de finir à l'hôpital pour coma éthylique personne ne voulait ça. « parce que t'as pas le droit d'être ici ? » il avala une nouvelle gorgée - bien moindre cette fois-ci - avant de pénétrer dans le bar à la suite de Zora, il fit claquer le cul de la bouteille contre le comptoir « de la kpop seulement si tu me promets que CL va sortir de je sais pas où pour danser collé-serré avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )

il été étrange ce soir, mais faut dire que toi aussi, tu te sentait étrange comme libéré d’un poids sur tes épaules. maintenant que vous avez été dit, que tout avez été fait, alors tu ne regretter plus rien du tout. tu voulais juste profiter, mais lui, lui semblait être aspirer par je ne sais qu’elle démon de l’envie de boire jusqu’à en être déconnecté. « non sérieusement, Seong, y a que toi et moi si tu fais n’importe quoi tu sais que je pourrais pas t’arrêter, j’ai la force d’une crevette. » comme je sais pas moi, monter sur le comptoir et shooter dans les bouteilles de Liam ou juste faire ce qu’il venait de faire c’est à dire claquer sa bouteille contre le contrôle. sérieusement ? tu roules des yeux, faudrait peut être que tu te détende un peu. alors tu sert un verre, pas grand chose, t’avais pas envie de pas tenir pour l’ouverture du restau demain matin. tu lâches un rire à sa réflexion et passe une playlist au hasard de kpop, variant entre EXO, Red Velvet, BTS et même le groupe de Jinny, oops. « t’es complètement déchaient toi dit donc, tu vas danser sur la magnifique voix de la douce Jinny? » tu laches un rire avant de finir ton verre en cul sec, à si finalement t’as un peu soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart

Il voulait simplement se vider la tête et oublier les problèmes pour le reste de la nuit, être transporté dans un autre monde simplement grâce à l'alcool pour lui brûler la gorge, mettre ses soucis de côté mais visiblement la jeune femme était plus réservée sur sa façon de voir les choses, sur ses manières de faire. Un soupir roula sur les lèvres du coréen et il secoua la tête « détends toi zora, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? je vais pas te faire de mal simplement parce que j'ai bu. » ni quand il était sobre d'ailleurs mais il avait l'alcool joyeux, la dernière fois qu'il avait un peu trop bu il s'était retrouvé à coucher avec ses deux amis mais quand même il savait se tenir, il n'allait rien casser et encore moins sauter sur la jeune femme. Lorsqu'elle brisa le silence il claqua sa langue contre son palais et enroula à nouveau ses doigts autour de la bouteille « à chaque fois que tu prononceras son prénom je boirais une gorgée de vodka. Je suis pas venue pour parler d'une fille qui réclame ma queue dès qu'elle m'envoie un sms. » et il était là pour se détendre, ce n'était pas gagné si zora commençait à parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )

Il été chiant, ou alors c’est toi qui suis chiante, mais il te gonfler sérieusement. il semblait déchaîner et incontrôlable et t’aurais préféré faire ça dans un endroit ou tu peux tout foutre en miette mais pas sur ton lieu de travail. «  j’ai pas dit que j’avais peur de toi, je dit juste que si tu fais le malin a casser des trucs c’est moi qui vais payer. » enfin, surtout la colère de liam qui va s’abattre sur toi et tes horaires avantageux. enfin non il est chiant, tu lui lance une pique pour s’amuser mais il lève les yeux aux ciels et ça te gonfle. ouai il te gonfle, les winthrops de mes fesses te gonfle. alors tu prend ta bouteille et lui fait un doigt avant de ressortir sur la parking pour fumer ta clope. zora, petite zora, qu’est-ce que papa dirait si il te voyait enfuir ta peine dans l’alcool ? en plus tu fumes qu’en soirée et c’est pas vraiment une soirée débauche quand vous êtes que deux, toi et un relou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart

Hae-Seong arqua un sourcil devant le comportement de son interlocutrice, il était en colère donc pouvait comprendre ce que ressentait la jeune femme mais elle venait vraiment de lui faire un doigt et de repartir par l'endroit où ils étaient arrivés ? Un long soupir glissa sur ses lèvres et il secoua la tête, posa la bouteille de vodka sur le comptoir - peut-être pour rassurer zora sur ses intentions parce que même si il le disait, non il n'allait pas boire jusqu'à tout oublier - et s'adossa contre le mur du bar, son regard fixé sur la silhouette de son amie « tu vas me dire ce qu'il se passe ? » il passa sa main dans ses cheveux noirs et commença à se mordre la lèvre inférieure, même en soirée censée être détendue les problèmes revenaient au galop comme si ils ne pouvaient pas avoir la paix plus de quelques minutes « si ma présence te dérange je peux te laisser seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
You’ll have to trust me
( @Hae-Seong Choi  )

pourquoi t’es chiante ce soir, toi aussi ? c’est juste que t’as l’impression que personne ne va bien et que tout le monde se contente d’ignorer les choses sans essayer d’entrée dans le problème. peut être que toi aussi t’as un problème, t’as vraiment peur que ça marche pas avec wookie comme t’as vraiment peur de faire une erreur en te mettant avec lui de manière si direct. et puis liam fait chier et les cours te soule et il est chiant seong aussi quand tu lui dit de pas faire un truc et qu’il le fait quand même. « non, rien ça va. désolée, je suis nulle. » tu le penses vraiment alors tu te retourne et lève ton pouce en l’air. « je suis nulle comme amie hein ? » c’était une question rhétorique, j’espère qu’il va pas s’amuser à répondre ce crétin. tu te redresses et boit une gorger de manzana avant d’écraser ta clope par terre. « vient on va en boite, c’est mieux que de rester ici rien que toi et moi, au moins on peut prendre des taz et éclater tout sur notre passage. » et merde l’open de demain et merde liam, t’iras postuler au mcdo après demain, après t’être excusez un milliard de fois au près de ton patron. mais ce soir t’avais envie de te déchaîner et d’oublier tout les ‘et si’ qui tourner autour de ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Deeper in your heart

Adossé contre le mur il fixait la silhouette de son amie, ils étaient tous les deux passablement sur les nerfs et c'était plus que compréhensif à force d'être accusés de choses dont ils n'étaient même pas responsables ou qu'ils n'avaient pas commises. Ouais la jeune femme était venue chez lui suite à une dispute mais ils étaient capables de se voir comme des adultes responsables sans avoir pour idée de se sauter dessus, de dévorer le corps de l'autre mais ce n'était pas une information que tout le monde comprenait visiblement. Un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge et il se rapprocha de Zora pour glisser son bras autour de son épaule « tu plaisantes ? t'es l'une des meilleures amies que je connaisse ! » littéralement et fallait pas qu'elle commence à se morfondre ou à culpabiliser simplement parce qu'aujourd'hui ça n'allait pas simplement parce que les gens leur sautaient à la gorge sans rien savoir. Il hocha la tête positivement « ça me va ! je conduis ? tu veux qu'on aille où ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)