Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{a little party
never killed nobody}
crédit/ tumblr ✰ ft. the korean gang
mon admission officielle à la quincy house avait suscité dans mon entourage un flot de joie qui avait légèrement effacé le mal-être qui me rongeait depuis quelques heures suite à la demande d'hae-seong sur le fait de couper les ponts définitivement entre nous. alors après une petite conversation groupée, j'avais proposé à eloan, hermes mais aussi hae-wook de venir m'accompagner en boite de nuit pour profiter et célébrer à notre guise. je pense que ça nous ferrait à tous le plus grand bien. je m'étais préparé, rien de bien extraordinaire cela dit, un une jupe rouge et un chemisier à fleurs. (tenue) de quoi rester sobre et à l'aise pour danser. il était aux alentours d'une heure du matin lorsque j'étais arrivée devant le nightclub et que j'attendais la petite bande de coréens daigner ramener leurs jolis petits culs au royale. il faisait atrocement froid, mais dieu merci ils arrivèrent tous à la suite et je leur offrirent à tous un délicat petit baiser sur la joue, laissant une légère trace de couleur pêche sur ces dernières.
hj : faites l'ordre que vous voulez et on s'en tiendra aux prochaines réponses
(Invité)