Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's take a drink of heaven (amalthia)

let's take a drink of heaven (amalthia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changement de programme. Certes Sloan devait la rejoindre dans un bar dont le nom lui échappait totalement mais un événement de dernière minute vint se rajouter au programme. Georges, son beau-père lui avait demandé, non pardon, lui avait ordonné, de se rendre à une soirée bien spécifique. Le genre de soirée mondaine où tout le monde se fait chier, où les invités sont tous plus superficiels les uns que les autres. Le jeune homme avait en horreur ce genre de réception mais n'avait pas d'autre choix que d'y aller. Ne pouvant pas faire faux bonds à Amalthia, il lui proposa de l'accompagner à cette soirée. Quelques sms suffirent pour la convaincre de l'accompagner. Il ne lui restait qu'une heure avant de se pointer à la villa d'un gros client pour la réception. Sloan, dont la ponctualité n'a jamais fait parti intégrante de sa personnalité, se trouvait torse nu dans ce pressing de la ville. « Dépêchez-vous. » marmonna-t-il en espérant que la femme derrière le comptoir daigne lui apporter son costume qu'il avait apporté un peu plus tôt dans la journée. Et lorsqu'elle revint avec, il poussa un soupire de soulagement. Sans attendre une seconde de plus, il agrippa la chemise pour l'enfiler et noua chaque bouton avec nervosité. Une fois le haut enfilé, il regarda simultanément son jean et la femme et ne pu s'empêcher de rigoler. « Attention, on mate pas le prince ! » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Sloan s'en foutait, il n'était pas pudique du tout. Il ôta son jean qu'il troqua pour un pantalon noir de costume. Il était élégant dans ce genre d'habits et le savait très bien. Il ne fut pas élu le plus sexy et roi du bal pour rien. Dommage qu'il ne puisse pas foutre cette mention dans son curriculum vitae.

Bref. Après s'être changé, il donna ses fringues à la femme et quitta l'établissement pour grimper dans sa Porsche Cayenne. Il fonça jusqu'à chez Amalthia, légèrement en retard. La brunette l'attendait devant chez elle mais, comme à son habitude, il ne prenait rien au sérieux. Il gara sa voiture juste devant elle et baissa la vitre teintée de sa Porsche. « C'est combien ? » demanda-t-il en rigolant bêtement. Sloan avait un humour aussi lourd que douteux. Finalement, il se pencha pour lui ouvrir la portière. Amalthia ne devait pas avoir l'habitude qu'on ne lui ouvre pas la porte mais c'était ainsi. L'ancien Eliot était gentleman mais seulement quand il l'avait décidé. « Wow Amalthia .. t'es sublime dans cette robe, j'ai l'air d'un plouc à côté de toi. » dit-il, tout en la regardant grimper à l'intérieur de sa voiture de luxe. Elle avait mit le paquet, c'était sobre mais tellement élégant. Cette fille n'avait rien de vulgaire, pourtant elle n'avait pas beaucoup de tissu sur elle mais ce qu'elle dégageait était d'une classe sans précédent. Bluffé, Sloan attendit qu'elle mette sa ceinture pour démarrer rapidement, direction la soirée de merde.

@Amalthia M. Skoll
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : let's take a drink of heaven  (amalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
let's take a drink of heaven  (amalthia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
let's take a drink of heaven
— with sloan

Je venais tout juste de finir de me préparer quand j'ai reçu le sms de Sloan me disant qu'il y avait un changement de plan pour ce soir. Si vous aviez vu mes yeux s'agrandir comme des balles de base-ball en lisant ça, vous auriez bien rit. Parce qu'on passe d'une soirée assez casual dans un bar à une soirée mondaine aka pas du tout la même chose que le plan de départ. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été dans ce genre de soirée, parce que depuis que je suis à Harvard, mes parents me sollicitent moins pour ce genre de festivité. Ils préfèrent que je me concentrent sur mes études, disent-ils. Du coup, changement radical de plan est égal à changement radical de tenue, de coiffure... de tout. C'est donc complètement paniquée que je me déshabille et que je retourne tout mon placard pour trouver la robe parfaite. Une jolie robe noire et or fait finalement l'affaire et je me bas pendant vingt minutes avec mon fer à lisser afin de me coiffer correctement quand je remarque qu'il est l'heure. J'attrape les premières chaussures à talon noires que je trouve et j'attrape un sac à main pour aller attendre Sloan en bas. Au bout de quelques minutes d'attente, je vois une voiture s'arrêter et une fenêtre s'ouvrir, dévoilant Sloan qui me demande,  « C'est combien ? » Un sourire se dessine sur mon visage et je lui fais des gros yeux,  « Salaud ! », que je lance en riant avant de faire le tour de la voiture. Sloan m'ouvre la portière et je me penche pour entrer dans la voiture. Je passe ma main sur mes cuisses pour ne pas froisser ma robe et je regarde Sloan, « Wow Amalthia .. t'es sublime dans cette robe, j'ai l'air d'un plouc à côté de toi. »  Je le regarde de haut en bas et je ris doucement,  « Arrête, t'es très élégant comme ça. » Je me pince la lèvre et je souris un peu,  « Et merci pour le compliment. » Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose. J'attache ma ceinture et on est prêts à partir.  « Alors, briefe moi sur cette soirée. » Parce que dans ce genre de soirée, c'est important de savoir pourquoi on se réunit et quelles sont les personnes qu'on va rencontrer.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était belle, il était beau, ils étaient beaux ensemble et ce soir, ils allaient se faire chier. Sloan se sentait un peu honteux de l'emmener dans ce genre de réception pour un vrai rendez-vous. Leur première rencontre fut surtout un bon moyen pour les deux d'apprendre à faire connaissance, tout en sirotant une bonne bouteille de rhum mais également de sortir de cette zone d'ombre qu'est la dépression. Ce soir, tout semblait être différent, leur rendez-vous avait quelque chose de plus conventionnel et d'un peu moins léger. Il ne savait pas ce qu'Amalthia cherchait dans le fond. Un moyen de se divertir, un peu d'action dans sa vie, une façon d'oublier son Royce ou quelque chose d'un peu plus sérieux. Sloan n'en avait pas la moindre idée et, quelque part, il ne cherchait pas à savoir non plus. Il se laissait porter par les événements sans se poser de question et advienne que pourra de cette soirée. Démarrant sur les chapeaux de roues, Sloan ne faisait absolument pas gaffe à la vitesse à laquelle il allait. Il tourna son visage vers la jolie brune qui vint lui demander quelques explications sur la réception à laquelle ils se rendaient. « Bah écoute, j'en sais pas plus que toi, mon beau-père m'a fait comprendre que je devais aller à cette soirée. On va chez Mr Jockson, un gros client qui donne une réception mais j'ai pas écouté la raison, on verra bien sur place. » Une main sur le haut du volant, l'autre main sur son menton, Sloan cherchait presque ses mots pour rendre l'idée de cette soirée plus délirante et moins nulle à chier mais rien ne lui vint à l'esprit. « Tu dois avoir l'habitude de ce genre de soirée mondaine toi ?La dernière fois où j'suis allé à l'une d'entre elle, j'me suis ennuyé, j'ai fait que de bouffer parce que ouais, on s'fait peut-être chier mais on mange et bois bien. » Le jeune homme avait un débit de parole assez impressionnant. C'était plus fort que lui, fallait qu'il parle et qu'il s'exprime. Heureusement pour Amalthia, ils arrivèrent à destination plus vite que prévu. Sloan se gara juste devant une immense villa éclairée et coupa le contact. Il descendit de sa Porsche et fit le tour pour rejoindre la brunette. « Monsieur, permettez-moi de prendre vos clés pour garer votre voiture. » dit alors un voiturier sortit de nulle part. Les sourcils du jeune Bushnell se froncèrent rapidement, il détestait qu'on touche à sa bagnole, il tenait beaucoup trop pour se permettre de la laisser entre n'importe quelles mains. « Elle est très bien où elle est, ça ira. » râla-t-il, pas content. Sloan tendit son bras pour qu'Amalthia vienne le saisir. « Prête à passer une soirée de merde avec un inconnu ? » s'amusa-t-il à lui demander en s'approchant du lieu de réception. Allez, un peu de motivation Sloan, tu pars pas à l’abattoir là.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : let's take a drink of heaven  (amalthia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
let's take a drink of heaven  (amalthia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
— with sloan

Certes, c'est un rendez-vous assez inattendu et aux antipodes de ce qui était initialement prévu. Mais ce rendez-vous sonne un peu comme un challenge et je suis prête à le relever. J'ai assisté à des centaines et des centaines de soirées dans ce genre et même si c'est un peu ennuyeux, surtout pour des jeunes gens de notre âge, on arrive toujours à trouver quelque chose pour nous divertir. Du moins, c'est le cas quand j'assiste à ce genre de soirée avec mes parents en Californie. Là-bas, je connais quelques personnes qui sont généralement toujours là lors de ces soirées et on sait toujours comment s'amuser discrètement. Cela risque d'être différent ce soir car des soirées sur la côte Est, je n'en ai pas fait beaucoup mais vu comme nous avons réussi à nous amuser lors de notre premier rendez-vous, j'ai assez bon espoir pour ce soir. « Bah écoute, j'en sais pas plus que toi, mon beau-père m'a fait comprendre que je devais aller à cette soirée. On va chez Mr Jockson, un gros client qui donne une réception mais j'ai pas écouté la raison, on verra bien sur place. » J'hoche la tête et je sors un petit miroir circulaire de mon sac à main pour vérifier l'état de mon rouge à lèvres. Parce que c'est ce que je préfère, quand je vais à ce genre de soirée. Avec un beau rouge à lèvres rouge matte qui rend le look tellement plus élégant. « Tu dois avoir l'habitude de ce genre de soirée mondaine toi ?La dernière fois où j'suis allé à l'une d'entre elle, j'me suis ennuyé, j'ai fait que de bouffer parce que ouais, on s'fait peut-être chier mais on mange et bois bien. » Je ris un en en l'entendant parler si vite et je ferme le miroir en tournant la tête vers lui.  « On croirait presque que tu es nerveux. » Je pose rapidement ma main sur son avant bras d'un air réconfortant et je lui souris,  « T'en fais pas, j'ai l'habitude de ce genre de soirée chiante mais j'ai aussi l'habitude de savoir m'amuser pendant celles-ci. » Je range le miroir dans mon sac et Sloan se gare devant une immense villa. Il fait le tour pour m'ouvrir la portière et je sors de la voiture alors qu'il est en train de remettre à sa place un voiturier. J'attrape son bras et on commence à marcher vers la villa. « Prête à passer une soirée de merde avec un inconnu ? » J'hoche la tête en souriant, « Pars pas si défaitiste comme ça, je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser. » Je me sentirais presque plus à l'aise dans cette soirée que dans la soirée où nous nous sommes retrouvés au Spring Break. Nous arrivons à la réception et je laisse mon manteau à une personne avant d'aller au coeur de la "fête". « Wow.. cette villa est encore plus belle dedans que dehors.. » Je tourne la tête et je lâche son bras en voyant un serveur passer dans la salle avec un plateau rempli de coupes de champagnes. J'en attrape deux et je me tourne vers Sloan en lui tendant la sienne.  « D'accord, on va commencer par un premier jeu. » Je souris en coin et je regarde nos coupes.  « A chaque fois que qu'on entend quelqu'un dire le mot "dollars", on boit une gorgée. » Oui, je suis en train d'inventer un jeu à boire avec du champagne. Lui et moi, on sait très bien que ce mot va être prononcé beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois au fil de la soirée et c'est pour ça que ça va être un jeu amusant.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait être ennuyeuse au possible, Sloan le sentait, il était même un peu gêné de traîner Amalthia dans ce genre d'endroit. Après tout, ils devaient se revoir autour d'un bon verre et profiter de la vie comme deux étudiants célibataires. Mais au lieu de ça, il l'embarqua dans une soirée hautaine et superficielle, le genre de soirée qu'il détestait le plus. Le jeune homme vint faire comprendre au voiturier qu'il ne touchera pas à sa caisse, que son stationnement soit gênant ou non. « Beaucoup s'amuser ? On parle du même genre de soirée Amalthia .. mais dans quel monde vis-tu ? » Un monde bien particulier, un monde à part. Sloan la charriait et ça l'amusait beaucoup. Il rigola légèrement et, lorsqu'elle vint lui saisir le bras, ils avancèrent jusqu'à la villa de réception. Il y avait un peu de monde, tous plus bien sapés les uns que les autres. Pour le coup, il était dans le thème avec sa belle chemise et son pantalon noir de costume. L'ancien Eliot était plus élégant que jamais et particulièrement bien accompagné ce soir. « C'est vrai qu'elle a de la gueule cette villa. » Elle envoyait du lourd, du très lourd. Sloan regarda autour de lui pour s'acclimater un peu de son nouvel environnement avant de se tourner vers la sublime brune qui lui tendit une coupe de champagne. Sans chercher à comprendre plus loin, il l'attrapa et vint élargir son sourire. « Ok, dans dix minutes on est bourrés mais .. ok ! » Sloan relevait toujours un défi, il était joueur et acceptait avec plaisir. Il approcha son verre de celui d'Amalthia et vint trinquer furtivement avec elle avant de boire une gorgée. « Je m'échauffe un peu t'vois. » Il rigola, putain il était délicieux de champagne. Les deux acolytes firent quelques pas pour entrer réellement au coeur de la soirée avant d'être alpagués par un homme qui s'approcha d'eux en levant les bras. Oh non. Pas lui. « Sloan Bushnell ! J'savais que vous ne résisteriez pas à une petite réception avec autant de potentiel dollaristique. » Le vieux, content de sa blague rigola bêtement avant de serrer la main du jeune homme. Sloan jeta un rapide coup d'oeil amusé à Amalthia et bu une gorgée de champagne. « Bonsoir monsieur Thomas, je vous présente Amalthia Skoll. » Sloan se sentit obligé de faire la conversation. Plusieurs minutes passèrent et ce gars était encore là, au grand désespoir du beau brun qui n'avait qu'une seule envie, l'envoyer chier. Et puis, un autre homme vint alpaguer deux secondes ce cher monsieur Thomas, l'ancien Eliot en profita pour se tourner vers Amalthia pour lui murmurer ces quelques mots. « Si tu arrives à nous débarrasser de lui, j'suis ton esclave jusqu'à demain matin. » Il rigola en se redressant en entendant l'autre revenir vers eux. « Nan parce que vous savez, il ne faut pas se fier aux rumeurs, la bourse ce n'est absolument plus ce que c'était ... » Et blablabla.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
— with sloan

« Beaucoup s'amuser ? On parle du même genre de soirée Amalthia .. mais dans quel monde vis-tu ? » Sloan a l'air tellement convaincu que nous allons nous ennuyer que ça me fait sourire. Parce que je pensais aussi que j'allais m'emmerder quand nous sommes allés à cette fête au Spring Break, surtout quand j'ai vu pour la première fois la tête de dépressif de Sloan. Pourtant, on a passé une superbe soirée ce soir là et je sais qu'on va réussir à faire de cette soirée une bonne soirée. Nous sommes dans une belle et grande villa et il y a plus de champagne que dans n'importe quelle soirée étudiante où nous pourrons aller en une année de temps. Le meilleur jeu auquel nous pourrions jouer, c'est à boire une gorgée de notre coupe dès qu'on entend le mot "dollar". « Ok, dans dix minutes on est bourrés mais .. ok ! » Je souris en coin,  « C'est pas le but de ce genre de jeu ? » Lui et moi, nous savons que ce mot va venir mainte et mainte fois lors d'une soirée pareille. Je le vois boire une gorgée et j'hausse les sourcils en le voyant faire,  « Mais qu'est-ce que tu fais ? », que je demande en me retenant de rire. « Je m'échauffe un peu t'vois. » J'hausse les épaules et je le suis : je bois une gorgée de ma coupe de champagne. Ca, c'est du bon champagne qu'on ne trouve pas n'importe où. Je suis tellement concentrée là-dessus que je ne vois pas l'homme qui vient vers nous nous approcher. Je n'entends que sa voix : « Sloan Bushnell ! J'savais que vous ne résisteriez pas à une petite réception avec autant de potentiel dollaristique. » Je lève le regard vers l'homme et je regarde Sloan du coin de l'oeil, sourire en coin sur les lèvres avant de boire une gorgée de ma coupe. « Bonsoir monsieur Thomas, je vous présente Amalthia Skoll. » J'offre mon plus beau sourire à l'homme et je lui serre la main.  « Enchantée Monsieur Thomas. Cette réception est très agréable. Et ce champagne..» Et... ce fut le début de la fin. Parce que ce monsieur Thomas est plus que bavard et ne nous lâche pas d'une semelle. Je l'écoute parler et parfois, je lui réponds en faisant mon maximum pour essayer de placer le mot "dollar" dans la conversation. En tout, nous avons du boire quatre ou cinq gorgée de notre coupe et quand quelqu'un arriva enfin pour parler au vieil homme, Sloan se tourne vers moi et murmure : « Si tu arrives à nous débarrasser de lui, j'suis ton esclave jusqu'à demain matin. » Je souris en coin et monsieur Thomas reprend alors : « Nan parce que vous savez, il ne faut pas se fier aux rumeurs, la bourse ce n'est absolument plus ce que c'était ... » J'hoche la tête et je l'écoute parler une petite minute avant de commencer à grimacer. J'apporte ma main sur mon front et je pose ma main libre sur l'avant bras de Sloan,  « Désolée de vous couper monsieur Thomas, je commence à ne pas me sentir très bien.. » Je tourne la tête vers Sloan,  « Tu veux bien me montrer où sont les commodités pour dames ? » Je souris de manière polie à notre grand ami face à nous,  « N'hésitez pas à appeler mon père pour faire affaire avec lui, je suis sûre que vous pourriez l'aider à faire quelques milliers de dollars d'économies. » Monsieur Thomas nous libère enfin et nous nous enfonçons dans la foule. J'en profite pour boire une gorgée de ma coupe, puisqu'un nouveau "dollar" vient d'être prononcé par mes soins et je nous cache dans un couloir à l'abris des regards, histoire que monsieur Thomas ne voit pas que nous avons seulement voulu nous débarrasser de lui. J'éclate alors de rire en regardant Sloan,  « Mon esclave jusqu'à demain matin tu disais ? » J'ai réussi à nous débarrasser du vieil homme alors il doit honorer sa promesse.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant Sloan était un mec qui parlait beaucoup, autant là, il semblait avoir trouvé son maître. Ce vieux ne s'arrêtait plus, il déblatérait un flot assez impressionnant de paroles. Soit il était complètement saoul ou soit, il cherchait un peu de compagnie parce qu'à la maison, il ne portait pas la culotte et ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Les deux solutions étaient tout à fait probables. Profitant d'un tout petit moment de répit, le jeune Bushnell se tourna vers sa coéquipière pour lui demander de s'échapper de cette situation de merde. Le deal était simple, elle les débarrassait du gars et il devenait son esclave pour le reste de la soirée. C'était nettement plus amusant avec elle que tout seul. Au mot dollar, il bu une énième gorgée de champagne et constata que son verre commençait à être vide. Amalthia fit semblant de se sentir mal et vouloir un peu d'eau pour se rafraîchir le visage. « Ca va aller ? Oui viens .. » Dans le genre mauvais comédien, Sloan en tenait une couche. Il était un très mauvais monteur, c'était assez pitoyable. Il avait envie de rigoler mais fit semblant de froncer les sourcils. « Veuillez nous excusez Mr Thomas, bonne soirée à vous. » dit-il lorsqu'ils eurent terminés de parler. Et, sans chercher à comprendre plus loin, il emmena la brunette dans un coin légèrement reculé. Loin, le plus loin possible de ce bavard soûlant. Sloan vint joindre son rire à celui de la brunette et souffla bruyamment. « J'ai dit ça moi ? » demanda-t-il avec une auréole au dessus de sa tête. Le jeune Bushnell profita qu'un serveur passe non loin d'eux pour prendre la coupe d'Amathia et la déposer ainsi que la sienne sur son plateau. Il en prit deux nouvelles, bien fraîches. « Bon ok .. je n'ai qu'une parole. » L'ambiance était détendue, c'était agréable. Sloan croisa le regard de Mr Thomas qui semblait arriver dans la même direction que la leur. « Ah nan hein, il m'saoul ce con. » Dans la précipitation, il attrapa la main de la jolie Amalthia et traversa quelques invités pour s'éloigner le plus possible de lui. Ils traversèrent quelques personnes et quand un dollar était entendu, ils burent une nouvelle gorgée de champagne. Au passage, il prit des mains du serveur, un plateau avec pleins de petits fours. A boire et à manger, il ne lui fallait rien de plus pour être bien. Ils s'arrêtèrent de l'autre côté du hall tandis qu'un sourire malicieux s'afficha sur le visage de l'ancien Eliot. « T'as envie d'aller visiter un peu les lieux ? » La curiosité est un très mauvais défaut Sloan, très mauvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)