Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lost my room (rocha)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I lost my room (rocha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha

Je sais pas exactement tout ce que j'ai bu mais j'ai bu. C'est bien connu chez moi, tout le monde sait que je me détruis à chaque Spring Break. Je hais ces vacances car y'a toujours un truc pourri qui arrive dans ma vie à ce moment là. C'est comme le bal de fin d'année, je finis toujours tout seul ou avec une idiote, mais jamais avec la fille que je veux bref. Je disais ? J'ai bu. Et j'ai mal à la tête. Le soleil éclaire doucement le ciel en lui donnant une couleur rosée. Je titube gaiement jusqu'à mon hôtel. Je traîne des pieds jusqu'à mon étage et je me goure de couloir sans m'en rendre compte. Je vous jure. C'est pour vous dire à quel point mon cerveau est ravagé. Je me plante devant ma porte et j'arrive pas à l'ouvrir. Genre ma carte veut pas l'activer. Alors je me mets à essayer de l'ouvrir et je frappe contre celle-ci au cas où le squatteur de ma chambre voudrait bien m'ouvrir. « Euh s'il vous plaît, on peut m'rendre ma chambre ? » que je gémis en posant ma tête contre la porte tellement elle est lourde, ainsi que mes deux mains plaquées contre la porte aussi pour me permettre de garder l'équilibre. Clairement, c'est la chute assurée si quelqu'un l'ouvre. Et je suis loin de me douter de la personne qui se trouve actuellement de l'autre côté.

@sacha c. angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha

Encore une belle journée au paradis! J'aime vraiment être ici. Le rêve! Ça prouve une fois encore à quel point j'aime l'océan... Vraiment, si ma carrière d'actrice fonctionne, j'irais obligatoirement à L.A. sinon, je m'envole pour un endroit comme celui là mais près de l'eau et du soleil ça c'est certain. Bref, je sors de ma douche toute pimpante, ma serviette encore autour de moi à fouiner pour trouver quoi me mettre après m'avoir séché les cheveux. C'est là que j'entends du bruit derrière la porte. Je fronce les sourcils, baisse la musique sur mon téléphone et entend frapper maintenant d'un « Euh s'il vous plaît, on peut m'rendre ma chambre ? » et je grimace car j'ai l'impression de reconnaitre cette voix. Ni une ni, deux, je resserre le nœud de ma serviette et me dirige vers la porte pour regarder dans le judas et là? J'vois une touffe de poils, des cheveux fin rien de concret quoi. Du coup, je fronce les sourcils et ouvre et là? Frayeur! Un mec tombe et j'ai tout juste le temps de faire un pas en arrière bouche grand ouverte pour le voir s'affaler à mes pieds... "Royce?" que je m'exclame. Mais bordel qu'est ce qu'il fou là et dans cet état en plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha

Oh ouais je me suis étalé à terre. Et en beauté en plus. Je sens que ça pique à mon nez, ça me fait mal et ma tête tourne. Mais wesh, je comprends pas qui ose rentrer dans ma chambre comme ça ! Quelqu'un dit mon prénom, une fille et je grogne en relevant la tête, le nez en sang. « Oh je connais ces pieds, et ces jambes... » dis-je amusé. Oh oui, ce sont celles de Sacha. J'écarquille mes yeux et m'appuis sur mes fesses, surpris, n'osant pas me relever pour lui faire face. « Qu'est-ce que tu fais là ? J'suis en train de rêver ? Oh mais oui ! Ce rêve je le fais tout le temps, celui où tu m'attends dans ma chambre, et après t'enlèves ta petite serviette en me disant que t'as trop chaud et tout ça... » ouais les rêves érotiques avec Sacha ça défile, croyez-moi. Mais à chaque fois que je me réveille, je me sens juste mal car je réalise que tout est faux, qu'on est pas de retour ensemble. Je passe ma main sous mon nez et je fronce les sourcils en voyant les traces de sang. « Je peux avoir un mouchoir ? » car sinon, elle sait très bien que je peux tomber dans les pommes dans les secondes qui suivent car mister Magyar est un gros fragile des bobos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha

Cette chute! Genre c'est THE chute. J'reste là à le fixer avex de grands yeux étonnés quand enfin il me reconnait « Oh je connais ces pieds, et ces jambes... », je grimace, reculant d'un pas histoire qu'il ne matte pas sous la serviette m'voyez, la tenant un peu plus d'un "Oui oui, tout ça c'est à moi." souriant amusée quand même lorsqu'il se pose sur son cul en ouvrant ronds les yeux à son tour d'un « Qu'est-ce que tu fais là ? J'suis en train de rêver ? Oh mais oui ! Ce rêve je le fais tout le temps, celui où tu m'attends dans ma chambre, et après t'enlèves ta petite serviette en me disant que t'as trop chaud et tout ça... », et mon sourire s'estompe avant que je ne secoue un peu la tête négativement d'un "Hélas non Royce, j'crois que tu t'es tout simplement perdu car ça..." montrant derrière moi avec ma main "C'est MA chambre..." fronçant les sourcils d'un "À moins que tu ne l'es fait exprès." ce qui venant de lui, ne m'étonnerait pas en fait. J'me mordille la lèvre inférieur alors qu'il voit des tâches de sang et passant ma main derrière mon oreille, je me penche pour mieux le regarder en fronçant les sourcils à nouveau « Je peux avoir un mouchoir ? » et j'entre ouvre la bouche, me rendant compte que ouais, il saigne bien du nez "Oh euh oui attends j'dois avoir ça." me dépêchant de filer vers mon sac pour le fouiller. Me passant une mèche derrière l'oreille je trouve enfin mon paquet de mouchoir et me redresse sauf que ma serviette en profite pour s'enfuir "Oula!" et je me stop, posant par réflexe ma main sur la serviette qu'elle ne tombe pas de mes seins mais.. J'ai presque le cul à l'air! Je me re saucissonne rapidement, me raclant la gorge en lui tendant le paquet d'un "Désolé, tiens." en espérant qu'il est pas tout vu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha

Genre, pourquoi je l'aurais fait exprès vous pouvez me dire ? Peut-être mon inconscient dans mon cerveau de bourré. Ouais faut savoir que c'est pas la première fois que je débarque ivre chez Sacha. Comme la fois où j'ai défoncé sa fenêtre avec un caillou énorme pour qu'elle me remarque. C'est soit le coup de chance soit tout le contraire. Bref, je suis en-dessous d'elle et je m'amuse à regarder sous sa serviette, maladroitement bien sûr. Je n'oserai jamais faire ça ! Je secoue la tête et je me retiens d'éclater de rire. « Ah mince, j'ai plus aucune notion de l'orientation. » tu vas me dire, tout se ressemble ici, les couloirs, les chambres, c'est une vraie prison. Je me rends tardivement compte que j'ai mon nez qui saigne et pour pas que je tombe dans les pommes, il faut absolument que je fasse partir tout ce rouge. Je demande donc à mon ex un mouchoir et elle se presse aussitôt pour répondre à mon appel. Sans doute voulait-elle m'expédier de sa chambre le plus vite possible, ça peut se comprendre. Et pour couronner le tout en beauté, elle laisse presque tomber sa serviette. Ouh la coquine ! Là tout de suite , j'ai plus mal. « Oh non ne t'excuse surtout pas. » je me relève et lui prend le mouchoir en essuyant mon bobo d'un air amusé. « T'as pas à être gênée, je veux dire, ton cul je le connais par coeur. Tes fesses, tes hanches, toute ton anatomie. Tu pourrais même te balader à poil, ça me dérange pas du tout ! » en train de la mater comme une friandise devant un gosse. Bah c'est Sacha quoi, et suffit de voir une partie de ses reins pour devenir zinzin. C'est un peu bizarre là mais comme je le dis, loin de me déplaire. « Genre ça te dérangerait de voir mes fesses là tout de suite ? » je me crois drôle, je rigole même à mes propres phrases et je suis sans doute le mec le plus lourd qu'elle connait.

@Sacha C. Angharad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)