Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{I lost my room}
crédit/ tumblr ✰ w/rocha
Je sais pas exactement tout ce que j'ai bu mais j'ai bu. C'est bien connu chez moi, tout le monde sait que je me détruis à chaque Spring Break. Je hais ces vacances car y'a toujours un truc pourri qui arrive dans ma vie à ce moment là. C'est comme le bal de fin d'année, je finis toujours tout seul ou avec une idiote, mais jamais avec la fille que je veux bref. Je disais ? J'ai bu. Et j'ai mal à la tête. Le soleil éclaire doucement le ciel en lui donnant une couleur rosée. Je titube gaiement jusqu'à mon hôtel. Je traîne des pieds jusqu'à mon étage et je me goure de couloir sans m'en rendre compte. Je vous jure. C'est pour vous dire à quel point mon cerveau est ravagé. Je me plante devant ma porte et j'arrive pas à l'ouvrir. Genre ma carte veut pas l'activer. Alors je me mets à essayer de l'ouvrir et je frappe contre celle-ci au cas où le squatteur de ma chambre voudrait bien m'ouvrir. « Euh s'il vous plaît, on peut m'rendre ma chambre ? » que je gémis en posant ma tête contre la porte tellement elle est lourde, ainsi que mes deux mains plaquées contre la porte aussi pour me permettre de garder l'équilibre. Clairement, c'est la chute assurée si quelqu'un l'ouvre. Et je suis loin de me douter de la personne qui se trouve actuellement de l'autre côté.
@sacha c. angharad
(Invité)