Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis prêt babe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi comme parrain ? :loukas: :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel, avec josh le dieu quoi ! Bizutes moi gros MATHER HOUSE ► Terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis bro .. alors MATHER HOUSE ► Terminé 1616978029

Tu veux quelque chose de rapide ou un truc bien hard ( maisrigolo) genre en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt rapide si t'as ça en poche MATHER HOUSE ► Terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te faire ça , parce que c'est toi. MATHER BRO quoi MATHER HOUSE ► Terminé 152426858 on va faire en sorte que tu fasses parti de l'orgie :sifle: :P

Alors tu vas devoir envoyer un sms à Andy & Apple( vice-président des Eliots et présidente des Cabots) en leur faisait croire que tu as kidnappé leur panda et que tu demande une rançon pour qu'ils puissent le récupérer en entier :sifle:

ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'quoi cette histoire de panda ? Il leur faut un nounours aussi ? -out- c'est pour rire ( si dieu me guette-

J'essaie ça demain je te tiens au courant MATHER HOUSE ► Terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► Terminé 1881463262 C'est leur animal de compagnie. Autant te dire que les Eliots et les Mathers c'est la guerre et tu t'attaques au vice président :sifle:
Pour le message tu peux le faire soit par sms '' dans la section communication " soit par mp. Dans les deux cas il me faut une preuve , même si je sais qu'en tant que Mather tu m'la fera pas à l'envers MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
Alors si par MP , tu leurs demandes de venir confirmer avec un copié/collé du message soit par sms tu me mets le lien .
Comme tu veux Sliman :sifle: ( Azy, Jim il sera obligé MATHER HOUSE ► Terminé 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tâche accomplie évidemment o/
par ici et par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU tu m'as faite mourir de rire MATHER HOUSE ► Terminé 1881463262 C'est de l'art MATHER HOUSE ► Terminé 321341868

Tu peux donc écrire terminé dans le titre du poste mon pote MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)