Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 décambre 1989 à Reims, que les membres de la famille Bleyth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Slimman Cendrick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et phonologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les dunster (uniquement si confréries). Slimman Cendrick Bleyth | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?bizarrement assidue Plutôt romantique ou réaliste ? énigmatique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? aucun des deux. Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te défonce-la-gueule-sans-rien-demander Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Je reconnais que Bieber a quand même plus de style. Physique... Style vestimentaire artiste négligé Piercing plusieurs Tatouage beaucoup Je crois... Aux fantômes ? effectivement À l'apocalypse ? seulement quand il arrivera Aux coups de foudre ? pas vraiment À l'amitié fille/garçon ? toute sorte d'amitié Aux sexfriends ? plus que ça À une religion ? aucunes À la magie de Noël ? bien sûr Au destin ? pas du tout Aux fins heureuses ? ça dépend, c'était pas un ni oui ni non ? Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, il s'appelle ticket de métro Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, une liste hostile Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret aucun secret Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Quand t'es pas fais pour être autre part, je crois que tu n'as ta place que parmi eux, pas d'autre alternative, c'est eux. Rien a apporter de plus, je crois qu'ils ont déjà tout, tu veux juste aller là-bas. |
Pseudo/Prénom mister jack. Âge nineteen Pays/Région france, région parisienne Où as-tu connu le forum ? bazzart Tes impressions ♥ Crédits enjoy. Avatar Dawid Auguscik Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? dunno/10 Mot de la fin blop. |
(Invité)