Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je retenterais l’expérience mais en tout cas cela faisait du bien de trouver un peu de soleil avec le temps que nous avions à Cambridge. J’aimais la neige, j’aurais d’ailleurs aimé un peu plus de neige car je n’avais pas franchement eu le temps de faire l’ange dans la neige comme j’ai toujours rêvé de le faire à Paris. J’allais tout de même profiter du soleil et j’avais envie de me dorer la pilule un petit peu. Etre assez loin du campus allait me faire du bien après ce qu’il s’était passé avec Julian. Je ne regrettais absolument pas de l’avoir embrassé, cependant, il semblerait que lui regrettait son geste. Je ne comprenais pas, je ne savais pas pourquoi il avait fait ça puis s’était rétracté mais j’avais besoin de respirer et de changer d’air. Ma tête allait exploser tant j’avais de choses en tête. Je ne voulais rien laissé paraître, je ne voulais pas que Andrew se pose des questions. Je n’avais pas franchement envie d’en parler même si je pouvais lui faire entièrement confiance. C’était le meilleur ami de Julian, et je ne voulais pas qu’il ait des problèmes. Alors, même si je n’étais pas forcément bien, j’allais laisser de côté tout ça quand j’étais avec Andrew pour ne pas éveiller les soupçons du futur avocat. Oh mon dieu mais Andrew… c’est dingue, tu t’arrêtes jamais avec Julian, hein ? s’il savait. Il ne se passerait jamais rien entre nous parce que Julian ne le voulait pas. Pourtant, je n’allais certainement pas refuser quelque chose avec lui. Il était certes plus vieux que moi, mais il était mature, et je l’étais tout autant. Je voulais quelqu’un de plus vieux, je n’étais pas bien avec quelqu’un de mon âge cependant, je pense très franchement que Julian est tout simplement marié ou bien en couple. Un homme aussi beau que lui ne peut absolument pas être célibataire, ce n’est pas possible. Ouai, j’aurais tout vu. Les mecs sont quand même bien chelous quand ils sont bourrés. Encore plus que quand ils sont sobres. Parce que, excuse-moi mais déjà en temps normal, vous n’êtes pas forcément très normaux, tu vois le genre. Rien que toi, t’es un vrai spécimen dans ton genre alors bon je lui tire la langue Ils font des trucs bizarres aussi quand ils sont bourrés. A croire que lorsqu’ils sont sobres, ils n’ont pas les couilles d’aller voir une fille correctement, il faut qu’ils soient complètement torchés et qu’ils fassent de la merde. Et les meufs, n’en parlons même pas. Alors, très franchement, je suis une féministe, je suis pour l’égalité et tout ça tu vois mais quand je les vois, je me demande si elles ne font pas exprès aussi de se faire traiter comme ça. on en voit des vertes et des pas mures pendant le spring break et j’en ai déjà vu pas mal. M’enfin, qui étais-je pour juger ? Ben si quand même Drew. Tu ne devrais pas me donner de l’argent enfin me payer des trucs comme ça, je me sens tout de même mal à l’aise. Mais je ferais en sorte de te rembourser lui dis-je avec un petit sourire. Il avait des sous mais je ne voulais pas être une profiteuse. je ne veux pas non plus que tu penses que je suis une profiteuse même si je savais très bien qu’il ne le pensait pas. LA BOUFFE ! enfin nous étions livrés mais une chose manquait. Les pancakes ! je fais une petite moue en voyant qu’il n’y a pas de pancakes mais heureusement, Drew les découvre, caché sous une cloche. Ahhhh, ouf ma journée aurait été ruinée sans les pancakes ! Merci je fais un petit sourire et récupère l’assiette. Il m’explique ensuite un peu son planning pour la journée. Pas mal. Ne rien faire et profiter du soleil, c’est le bon plan. Pas mal le plan. Avec ta meuf, ou bien entre mecs ?
(Invité)