Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 novembre 1990 à Paris, que les membres de la famille Rys et Wayans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elijah Baptiste. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House. Elijah Baptiste Rys-Wayans | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fétard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optismiste Plutôt extraverti ou introverti ? introverti Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j’te défonce la gueule connard xD Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Physique... Style vestimentaire naturel Piercing non Tatouage non Je crois... Aux fantômes ? bah … oui xD À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, une BMW noir. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui de la cocaïne, GHB ... Veux me marier non Veux des enfants nan, c’est trop chiant :D Une maladie grave non Un lourd secret oui, mais si j’le dis c’est plus un secret :p Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres Oh ouiiii :D Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House parce que je suis tout simplement un grand fétard ou de Eliot House parce que j'en ai les moyens |
Pseudo/Prénom Dalliam / Lison Âge 14 Pays/Région Lorraine, France Où as-tu connu le forum ? Brioooooooooony Tes impressions Waouh !!! Crédits Dalliam Avatar Logan McNeil Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? Qu’est-ce que j’en sais moi xD Nan, mmmh, comme j’vais pas souvent sur la CB 5 ou 4 ou 3/10 Mot de la fin Wazaaaaa :D |
(Invité)