Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 novembre 1990 à Paris, que les membres de la famille Rys et Wayans m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elijah Baptiste. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House.
Elijah Baptiste Rys-Wayans
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fétard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optismiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j’te défonce la gueule connard xD
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux

Physique...
Style vestimentaire naturel
Piercing non
Tatouage non

Je crois...
Aux fantômes ? bah … oui xD
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, une BMW noir.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui de la cocaïne, GHB ...
Veux me marier non
Veux des enfants nan, c’est trop chiant :D
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, mais si j’le dis c’est plus un secret :p
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres Oh ouiiii :D
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House parce que je suis tout simplement un grand fétard
ou de Eliot House parce que j'en ai les moyens E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 749226586
Pseudo/Prénom Dalliam / Lison
Âge 14
Pays/Région Lorraine, France
Où as-tu connu le forum ? Brioooooooooony E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 2109348208
Tes impressions Waouh !!!
Crédits Dalliam
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? Qu’est-ce que j’en sais moi xD Nan, mmmh, comme j’vais pas souvent sur la CB 5 ou 4 ou 3/10
Mot de la fin Wazaaaaa :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Baptiste est un garçon qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Lors de sa naissance, tout devait être normal, sans problème pour ce petit garçon. Mais très vite les évènements se sont enchaînés et très vite, le garçon est devenu quelqu'un de rebelle, quelqu'un qui se méfie et qui n'accorde pas sa confiance facilement, quelqu'un de pessimiste, quelqu'un de violent et d'impulsif, mais aussi quelqu'un qui écoute et qui comprend, quelqu'un de sociale.

[...]

« Maman, où tu vas ? » Le jeune Wayans, devant le seuil de la maison, regardait sa mère habillée de façon provocante pour un garçon de son âge avec un sac noir avec de paillettes. Katia, sa mère s’était accroupit à la hauteur de son fils unique. « Ne t'inquiète pas, je vais juste voir des amies » Baptiste regarda sa mère dans les yeux et pris doucement la parole. « C'est qui tes amies ? » Katia se leva et soupira un coup. Elle mit ses cheveux blonds sur le côté avant d'entrouvrir la porte de la maison. « Tu ne les connais pas » Elle prit une voix plus forte et appela Wilfried, le père de Baptiste. Ce dernier sorti dehors et pris le garçon de 10 ans dans ses bras avant de rentrer dans la maison. « Alors, bonhomme, tu traînes dehors à cette heure là ? » Baptiste se débâtait pour sortir des bras de son père. « Excuse-moi d’être sorti. »

[...]

« Papa, promet le moi, s'il te plait ! » Baptiste tendait une bière à son père assis dans le canapé. Sur la table en face de lui se trouvait des capsules et des bières vides ainsi qu'une boite de pizza. Comme chaque dimanche, Baptiste et son père faisaient ce qu'ils voulaient, ils buvaient, ils achetaient tout ce qu'ils voulaient. Pourquoi ne pas profiter de la vie quand on est riche, après tout ? En effet, le grand-père de Baptiste avait passé l'arme à gauche et ils avaient hérités des millions de dollars et de l'entreprise familiale. « Fiston, ne m'oblige pas à te le promettre. » « Je suis plus un petit garçon de dix ans, es que tu me promets qu'un jour je pourrais diriger l'entreprise ? » « Oui, oui ! Maintenant laisse-moi dormir. »

[...]

« Pourquoi ma mère part de cette maison !? » Baptiste criait dans toute la maison pour avoir enfin une réponse à sa question. « Pourquoi vous avez divorcé ? » Wilfried était assis sur sa chaise avec un horrible mal de crane. « Putain papa, tu vas te décider oui, j'ai dix-huit ans j'ai le droit de savoir ! » Le père soupira et regarda son fils dans les yeux. « J'ai frappé ta mère » Un silence envahissait la pièce. Baptiste était horrifié. « C'est parce qu'elle te tromper avec tous les mecs » Wilfried acquiesça. « Maintenant que tu es au courant ne le dis à personne. Si des journalistes le savent on peut dire adieu à l'entreprise. » « Oui papa ! »

[...]

« J'ai été accepté à Harvard ! » Baptiste était dans le bureau de son père. « Tu m'as pas bien entendu là ? J'ai été accepté dans la plus grande université ! » Wilfried leva ses yeux vers son fils. « Je suis fier de toi, gamin ! Maintenant tu pourrais me laisser, j'ai du boulot ... ! » Baptiste baissa les yeux en acquiesçant et soupirant. « D'accord »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️
En espérant que cette fois tu restes super longtemps hanwii
Et merci encore pour le graph de la signa E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 3997999705 E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
Ne serait ce pas là la soeur de brownie? E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 1616978029 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony -> Je savais pas que tu avais encore mon graph :fleche:

Neveda -> Merci E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 2109348208 Si c'est encore la soeur de Briony :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais pas l'enlever alors qu'il est trop classe E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est tout gentil E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Baaah bon retour parmi nous alors ! E. Baptiste Rys-Wayans ► Logan McNeil 321341868 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)