Invité
est en ligne
Invité
feat. Dina & Gabano
Elle n'aime pas me répondre, elle ne veut pas me répondre. Elle préfère esquiver, passer à côté comme pour ne pas assumer ce qu'elle ressent vraiment. Je le sais, je suis pareil après tout, la plupart du temps. Mais j'insiste, j'appuie sur le bouton encore et elle hausse les épaules, attrapant ma chemise pour reculer jusqu'à son lit pour souffler contre mes lèvres - Peut-être ouais.. et voilà qu'elle s'allonge, m'attirant avec elle, me forçant à la suivre pour venir me placer au dessus d'elle. Et je ne lutte pas, je suis car j'en ai envie. Je la dévore des yeux lorsqu'elle ajoute - Sûrement même. et enfin, je goutte à ses lèvres à nouveau. J'vais pas le nier, ça m'a manqué, son gout et son parfum m'ont manqués. Alors je glisse contre ses lèvres un petit "Alors assumes et dis le..." avant qu'elle ne me sorte - J’en sais rien.. Je suis pas douée pour ça., et je souris en coin, glissant mes doigts sur sa joue "Comme ça nous sommes deux." je crois que la seule vrai fois où je me suis exprimé avec mes sentiments c'est avec Alaska, donc disons que c'est tout ressent et encore, c'était pas ouf. Et elle m'embrasse de nouveau, ma main descendant explorer son corps - Et toi non plus., c'est pas faux... "Pas besoin de le dire alors." on a cas, simplement agir, laisser le courant nous porter et après on verra ce que ça vaut. Je reviens donc l'embrasser avec plus d'envie car clairement, j'suis pas venu ici pour jouer au scrabble.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)