Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm finally here babe - DINANO - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i'm finally here babe - DINANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm finally here babe
feat. Dina & Gabano
Elle n'aime pas me répondre, elle ne veut pas me répondre. Elle préfère esquiver, passer à côté comme pour ne pas assumer ce qu'elle ressent vraiment. Je le sais, je suis pareil après tout, la plupart du temps. Mais j'insiste, j'appuie sur le bouton encore et elle hausse les épaules, attrapant ma chemise pour reculer jusqu'à son lit pour souffler contre mes lèvres - Peut-être ouais.. et voilà qu'elle s'allonge, m'attirant avec elle, me forçant à la suivre pour venir me placer au dessus d'elle. Et je ne lutte pas, je suis car j'en ai envie. Je la dévore des yeux lorsqu'elle ajoute - Sûrement même. et enfin, je goutte à ses lèvres à nouveau. J'vais pas le nier, ça m'a manqué, son gout et son parfum m'ont manqués. Alors je glisse contre ses lèvres un petit "Alors assumes et dis le..." avant qu'elle ne me sorte - J’en sais rien.. Je suis pas douée pour ça., et je souris en coin, glissant mes doigts sur sa joue "Comme ça nous sommes deux." je crois que la seule vrai fois où je me suis exprimé avec mes sentiments c'est avec Alaska, donc disons que c'est tout ressent et encore, c'était pas ouf. Et elle m'embrasse de nouveau, ma main descendant explorer son corps - Et toi non plus., c'est pas faux... "Pas besoin de le dire alors." on a cas, simplement agir, laisser le courant nous porter et après on verra ce que ça vaut. Je reviens donc l'embrasser avec plus d'envie car clairement, j'suis pas venu ici pour jouer au scrabble.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm finally here babe
feat. Dina & Gabano
Des mots qui ne veulent pas sortir, qui ne veulent pas être entendus ou simplement qui ne peuvent pas. Pourtant je te désire, plus que tout là, maintenant. Je ne suis pas apte à résister, à rester loin de toi même quand toi t’as su le faire. Le corps qui rencontre le matelas, le tient qui rencontre le mien et des morceaux de phrases échangés entre deux baisers brûlants par le manque, l’envie, le manque encore. Tu m’as manqué Gab, tout ça m’a manqué. Je laisse ma langue glisser jusqu’à la tienne, danser avec pendant que mes doigts traversent le long de ton échine. - Je te veux. Aujourd’hui et les autres jours, je veux plus de « non », plus d’exclusivité en carton qui ne mènera à rien. Ni pour toi, ni pour moi. Je fais remonter ton haut pour le retirer, l’abandonnant aux pieds du lit dans un profond soupir quand tes mains retrouvent à nouveau mon corps. Encore. - J’aurais voulu l’être.. Le souffle court, les yeux dans les yeux, je marque une pause. - Juste pour ne plus perdre ça. Parce que ça recommencera, ça viendra de toi ou de moi mais ça recommencera et nos corps ne s’appartiendront plus. Je le sais, toi aussi au fond, tu le sais aussi. Je relève doucement la tête, juste assez pour attraper à nouveau tes lèvres. Plus tendrement, trop sincèrement.

© MADE BY SEAWOLF.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm finally here babe
feat. Dina & Gabano
Bon et bien c'est là que le célèbre "se réconcilier sur l'oreiller" prend tout son sens. Très vite elle m'attire avec elle sur le lit, me plaçant au dessus pour qu'on s'embrasse, ma langue venant se mêler à la sienne entre deux soupires... - Je te veux., sans attendre elle fait remonter mon haut et je l'aide à le faire passer au dessus de mes épaules pour le jeter au sol, revenant m'emparer de ses lèvres, mes mains venant glisser sur sa peau brûlante. Son parfum, sa douceur... Elle est enivrante et j'en oublie bien vite la prise de tête d'il y a 5 minutes. Surtout lorsqu'elle me sort enfin - J’aurais voulu l’être.. le temps d'une pause, je la fixe à l'entendre me dire ça - Juste pour ne plus perdre ça., et je la dévore un peu plus du regard "Je suis tout à toi maintenant..." autant que tu le voudras Dina, je suis venu pour toi, pour être avec toi. Le reste est derrière... Et elle revient m'embrasser en douceur, plus tendrement et je réponds avec autant de douceur, quelque chose d'assez nouveau pour nous j'dois dire. Doucement je tire à mon tour sur ses vêtements pour les lui retirer, y'a pas de raison que j'sois le seul à finir à poil j'ai envie de dire.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm finally here babe
feat. Dina & Gabano
J’ai la flamme dans mon bas ventre qui se déchaîne petit à petit, elle danse et s’envenime au fur et à mesure que nos lèvres se découvrent à nouveau. S’apprivoisent encore une fois, moi qui ne pensais plus pouvoir les dompter un jour. Je n’avais plus envie de gaspiller mon temps, pas envie de te mettre en cage parce que t’es aussi sauvage que moi. Les mots ne servaient à rien, ils n’ont jamais vraiment servis avec moi de toute façon alors pour s’obstiner à les utiliser quand il y a tant d’autres façons d’avouer les choses. Ta réponse est fade de toute sincérité, je le sais, je l’entends quand ton cœur ne sait plus battre. Il ne bat pas avec moi comme il battait avec elle, j’ai connue aussi alors maintenant je le sais. Je te regarde intensément, les secondes s’écoulent dans le sablier avant que ma bouche ne s’entrouvre. - Pas de mensonges entre nous.. T’es à moi pour ce soir, pour demain corps sans âme. Sans cœur. Pas tout, pas comme tu le dis, il n’y a que y’a superficie qui est à moi, que le dessus de ton être, que ce que l’on peut voir. Les baisers prennent un nouveau goût, une autre atmosphère. Fondante. Délicate. Je me soulève légèrement, te laissant faire glisser mes vêtements le long de mon corps éveillé. - Ça fait du bien de te retrouver.. Que je murmure contre tes lèvres, mes mains encerclant ton visage pour le maintenir tout près du mien.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)