Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous. hanwii oh alors ma yseult est donc là? :La:
Je crois que ma fiche est terminée. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    yseult est là, mais complétement devenue folle d'attendre son trystan. TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiche est parfaite, mais il faudrait juste pour que je te valide que tu complètes totalement la partie réservée à tes choix de confrérie : Tu n'as pas expliqué pourquoi tu as choisi en second la Dunster House ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 1881463262 son trystan est là, l'attente est terminée.
merci charlie. TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 1001568715
ah quelle cruche, je n'avais pas remarqué, voilà c'est fait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Tout est parfait maintenant, alors je te valide avec plaisir ! Pauvre Trystan, je comprend qu'il en veuille à sa mère, elle est revenue comme une fleur après l'avoir abandonné :TT: En tout cas, très jolie fiche, et je te souhaite un bon jeu parmi nous TRYSTAN J. ALVAREZ ► tyler posey [terminée] - Page 2 3850463188 N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin surtout :roxy:

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne