Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
C'est sympa les bahamas, franchement c'est top, ça change de Boston, il fait chaud, on est loin de notre train-train quotidien. Je m'amuse, je me fais quelques filles dont je me rappelle même pas leurs prénoms. Pourtant, y'a un truc qui me manque. Je sens ce vide en moi et j'arrive pas à le combler, ni à la comprendre. C'est comme si j'étais pas pleinement heureux, qu'il me manque cette chose pour être au top de ma forme. C'est en voyant Amalthia passer devant mon nez avec des amies qui m'a fait comprendre ce qu'était ce manque. Elle, tout simplement. Soit elle m'a vue, soit elle ne m'a pas vue. Peut-être que je suis devenu un fantôme à ses yeux depuis qu'elle m'a quitté. Depuis qu'on est plus amis apparemment. Elle n'a même pas répondu à mon dernier sms. J'aime pas ça, je refuse de la perdre comme j'ai l'habitude de perdre tout le monde. Je veux pas finir seul dans mon coin. J'ai besoin d'elle pour être moi, pour être Royce Magyar. Sans Amalthia ce n'est pas possible. Alors je me lance. Je la rattrape et je l'appelle. « Ama ? » ses potes se retournent avant elle, comme si elle savait que j'allais venir l'aborder. « On va se baigner ? » que j'ose demander avec crainte. Si ça tombe son téléphone n'avait plus de batterie, ou que sais-je, elle est tombée malade et a dormi pendant deux semaines mh. Bref, c'est délicat tout ça, surtout que si elle me dit non, je me fais lyncher par tous ceux qui nous regardent.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Mon Dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver loin de Boston. Nous avons eu un hiver tellement rude qu'un peu de soleil ne fait pas de mal. Et puis, le Spring Break, c'est quand même le meilleur moment de l'année, non ? Ces dernières semaines, j'ai été assez casanière. J'me suis calquée sur mon ami Jim qui m'a dit que sa vie se résumait à "dodo, boulot, cours". Je me suis contenté d'aller en cours, de faire mes devoirs, de dormir et de m'occuper uniquement de moi. Au Spring Break par contre, pas possible d'être aussi casanière. Je passe une après-midi avec une bande de copine sur la plage, après avoir dormi au soleil pendant deux heures, nous traversions celle-ci pour aller manger une glace. Je marche en riant avec elle quand j'entends d'un coup, « Ama ? » Mes copines se retournent et je n'ai pas besoin d'en faire autant, j'ai reconnu cette voix. Je la reconnaitrais parmi milles.« On va se baigner ? » Je ne me suis même pas retournée qu'il me demande ça, comme si de rien était. Je regarde mes copines et je leur dis d'y aller sans moi. Elles acquiescent et je me tourne vers mon meilleur ami. Ca me fait un pincement au coeur, de le voir. En fait, je ne sais même pas comment réagir pour être honnête. Je me pince la lèvre et je m'avance vers lui, tenant mon chapeau qui manque de s'envoler avec le vent. « On s'est pas vus depuis des semaines et tu me demandes si je veux me baigner..? » Je lui souris un peu, je n'ai pas dit ça méchamment. Pas aussi méchamment que j'aurais aimé pour être franche. Je lui fais signe de me suivre et je déplie ma serviette sur le sable pour m'assoir et qu'il fasse de même. Avec tout ce qui s'est passé, il a même pas pensé à mon anniversaire qui était le 18 février. Je ne lui en veux même pas, moi même je ne l'ai pas fêté car je déteste ça mais j'ai quand même l'habitude qu'il me le souhaite. « Comment tu vas..? », que je finis par demander. Je sais pas ce que j'ai envie d'entendre. C'est mon meilleur ami, je veux qu'il aille bien mais dans un sens.. s'il va bien c'est qu'il se passe bien de moi et ça me ferait de la peine.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Putain je suis tellement content d'entendre le son de sa voix. Qu'elle me réponde, qu'elle se soit retournée pour m'adresser ne fusse qu'un regard. C'est elle qui m'a quitté mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme étant le gros bâtard dans l'histoire. Elle me manque tellement. J'ai pas de mots. Et le pire c'est que quand je la vois, j'en tremble tellement j'ai envie de l'embrasser. Je regrette pas nos beaux moments ensemble, je regrette juste que ça se soit fini ainsi, et si vite. « Eum oui, à moins que tu veuilles que je te propose d'aller pécher ? » même en étant en froid j'arrive toujours à jouer le con. Je souris en espérant qu'elle me rende ce sourire puis je la suis jusque sur la plage où elle étend sa serviette. Elle s'assied et je fais de même. Je mets mes lunettes de soleil sur mon nez et je retire mon t-shirt. Ama rompt le silence en me demandant comment j'allais. « Mmh joker. » je préfère ne pas y répondre. Je commence à jouer avec le sable et je me rends compte que.... la revoir me fait penser que j'ai oublié son anniversaire. J'ai mon ventre qui se tord et je fais une légère grimace. « J'ai oublié ton anniversaire... je suis vraiment la pire quiche du monde. » je me fous une baffe en plein visage et je la regarde d'un petit air désolé. « C'est impardonnable hein ? » parce que je sais que elle, elle l'oublierait pas. Moi décidément, je foire tout de A à Z, sans exceptions. C'est comme si tout me séparait d'elle petit à petit.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Je ne vais pas mentir : ça me fait mal au coeur quand je pense à Royce. Parce que j'ai l'impression qu'on a voulu aller trop vite et qu'on s'est brûlés les ailes. Le pire dans tout ça, c'est que je sais qu'on serait bien ensemble... si Sacha n'avait pas encore été dans sa tête. On aurait pu trainer et faire des grasses matinées, prendre des bains dans la baignoire géante de ma chambre d'hôtel en buvant du champagne. J'ai essayé de l'éviter du mieux que je le pouvais mais là, je ne peux pas l'ignorer. Je laisse mes copines aller de leur côté et je reste avec Royce. Il retire son t-shirt en s'installant près de moi, je garde ma robe et je retire mon chapeau qui manque de s'envoler toutes les deux secondes. « Mmh joker. » Je le regarde, surprise de cette réponse. Parce que cette réponse m'apporte encore plus d'interrogation, en fait. Comment ça, joker ? C'est positif ou négatif ? « J'ai oublié ton anniversaire... je suis vraiment la pire quiche du monde. » Je ris un peu et je secoue la tête en le regardant, « Arrête, tu sais que je déteste mon anniversaire.. » En réalité, seuls mes amis proches et ma famille connaissent la date parce que je ne le fête jamais. Pourquoi fêter un an de plus vers la mort ? « C'est impardonnable hein ? » Je secoue la tête de plus belle, C'est pas grave.. En réalité, mon anniversaire est arrivé seulement quelques jours après notre "rupture" alors ça n'est pas étonnant qu'on avait pas forcément envie de se parler. Je me mords la lèvre et je regarde l'océan face à nous avant de demander. « Tu penses toujours ce que tu m'as dit ? » Je tourne la tête pour poser mon regard sur lui et j'ajoute : « Que malgré tes sentiments pour Sacha, tu veux être avec moi ? » Parce que j'ai peut-être une solution à notre "problème" s'il n'a pas changé d'avis, si je ne l'ai pas fait fuir.. s'il n'a pas rencontré quelqu'un ces dernières semaines ?
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
J'ai jamais été un très bon ami avec personne. C'est un miracle si notre amitié à moi et Amalthia a tenue si longtemps. Je suis le genre de gars qui prend jamais des nouvelles et qui en donne encore moins. Car parler de moi et de ma vie ? Pff, très peu pour moi. Déjà ça me gêne quand je dois expliquer la raison de mes ruptures. Bizarrement ici, personne ne m'a demandé pourquoi je n'étais plus avec Amalthia. Est-ce qu'au moins les autres ont-ils remarqué notre rapprochement ? J'en doute. Pour eux, c'est tout à fait normal de nous voir traîner ensemble. On est comme cul et chemise, toujours fourrés ensemble. Mais plus maintenant, et ça me manque. « Ça va, t'as attrapé que deux rides depuis l'année dernière. » je souris. Non parce que je sais qu'elle est pas fan de la mort, si elle le pouvait, elle resterait jeune et fraîche toute sa vie. Je regarde dans la même direction qu'elle, les yeux rivés sur l'océan lorsqu'elle rompt une nouvelle fois le silence. Je sens un pincement au cœur et je tourne légèrement la tête vers elle. Cette question.... je m'y attends pas en fait. Je pensais que, c'était mort, que c'était la bonne solution pour nous deux. « Attends, je pensais que... c'était clair entre nous. » je réponds pas vraiment à la question car depuis, il s'en est passé des choses. Et mon coeur n'est pas prêt, encore moins depuis cette nuit que j'ai passée avec Sacha, depuis qu'ensuite elle m'a dit qu'elle allait se mettre avec un autre. Mon coeur est totalement détruit, je vois pas comment je pourrais le donner à Ama. « Avant que tu dises quoi que ce soit, je dois être honnête avec toi. » je prends cet air si sérieux, si torturé rien que de devoir le dire tout haut. « J'ai couché avec elle. » je ferme les yeux. Quand ça ? Le soir après que tu m'ais demandé de tout arrêté sur ce banc.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Ca n'est pas tellement la vieillesse qui me fait peur, non. Ni même les effets de la vieillesse sur notre corps ou notre tête. Ce qui me terrifie plus que tout au monde, c'est la mort. Parce que c'est un grand point d'interrogation, on ne sait pas ce qu'il y a après la mort et on ne sait pas ce qui se passe. L'idée que tout puisse s'arrêter d'un coup me pétrifie de peur. « Ça va, t'as attrapé que deux rides depuis l'année dernière. » Je lui fais une petite moue : je sais qu'il me taquine et j'ai l'habitude. Non, en réalité qu'il ne m'ait pas souhaité mon anniversaire ne me dérange pas. Ca m'a fait bizarre, mais c'est tout. En même temps.. notre relation a tellement changé en l'espace de quelques semaines que c'est pas étonnant. Sauf que pendant ces semaines de silence, j'ai réfléchi de mon côté et j'ai besoin de lui en parler. « Attends, je pensais que... c'était clair entre nous. » Je fronce les sourcils en le regardant : quoi, comment ça clair ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il me dit : « Avant que tu dises quoi que ce soit, je dois être honnête avec toi. » Je continue de le regarder, je sens mon coeur se serrer. J'ai déjà entendu ça y'a quelques semaines et ce qui s'en est suivi n'a pas été cool du tout, alors je redoute. « J'ai couché avec elle. » Mon coeur loupe un battement et un soupire sort de ma bouche. J'suis déçue, j'suis en colère, j'ai.. envie de pleurer. Je comprends même pas pourquoi, je l'ai quitté, il fait ce qu'il veut du coup. Mais ça me met face à une réalité terrible en fait. « Mais quelle conne », que je lâche en me levant immédiatement. Si j'ai été gentille, douce et compréhensive la première fois, je n'arrive pas à en faire de même actuellement. Bien sûr qu'il va direct recoucher avec son ex dès que je le quitte. Parce que c'est elle qu'il aime, elle qu'il veut et que j'étais juste une passade afin d'essayer d'oublier l'autre. « Comment est-ce que j'ai pu croire deux minutes que t'accepterais de la rayer de ta vie pour qu'on puisse essayer toi et moi ? » Parce que c'est la solution que je voulais lui proposer. Un test, de quelques semaines pendant lesquelles il aurait coupé tout contact avec son ex. Effacé son numéro, qu'il ne la verrait plus, voir si ça l'aide à l'oublier et à se sentir bien avec moi. Je secoue la tête et je me penche pour attraper la serviette sur laquelle il est assis pour essayer de la récupérer. Sauf qu'avec son poids dessus, je n'y arrive pas et je force dessus comme une imbécile, sur le coup de la colère. J'ai juste envie de partir en courant tellement je me sens ridicule. Ridicule d'avoir cru qu'il pourrait y avoir réellement un truc entre nous.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Je fais vraiment tout de travers. Je viens voir Amalthia car elle me manque, car je veux recoller les morceaux bien comme il faut et je foire tout. J'ai juste envie de me foutre des gifles. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise tout ça, à ce qu'elle veuille qu'on ré-essaye ! Je peux pas deviner et je vous ai déjà dit que j'étais blond à l'intérieur. Je vois pas ce genre de choses. Je vois ce que dont j'ai envie de voir apparemment. Ama se lève en furie, prend ses affaires et force sur la serviette sous mes fesses pour la récupérer. Sur ce, je me lève et je lui prends le poignet. « Ecoute, reste Ama ! C'était pas prévu, je... je l'ai revu qu'une fois après une soirée. J'étais complètement à l'ouest et... » pourquoi je cherche à me justifier en fait ? Je suis qu'un bâtard, ça changera pas, point final. Non en fait la vérité c'est que je me sentais seul sans toi, tu venais de me quitter, le soir même je sors avec des copains, je tombe sur une Sacha ivre et joyeuse, une Sacha qui me regarde, qui rigole avec moi comme si de rien était, une Sacha qui voulait de moi. Sauf que je me suis trompé sur toute la ligne. Grosse erreur, elle me dit ne pas avoir de regrets, que c'était pas rien, mais m'annonce ensuite qu'elle est quasiment en couple. « Crois-moi qu'après ce coup qu'elle m'a fait, je compte plus la revoir. » lui dire que je la déteste serait un très grand mot mais disons que j'ai plus de haine dans mon coeur qu'autre chose. « Je pourrai pas rev'nir vers elle. Y'a un autre mec qui m'a déjà remplacé. » je demande pas qu'elle ait de la pitié pour moi ou qu'elle me prenne dans les bras. Je lui explique c'est tout. Car lui cacher des choses, c'est pas mon genre et elle le sait.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Alors ça.. ça, je ne m'y attendais pas. Je pensais l'entendre me dire qu'il avait changé d'avis, à la limite. Mais pas l'entendre me dire qu'il a recouché avec son ex. Son ex, qu'il aime encore. Son ex, la raison pour laquelle je l'ai quitté il y a quelques semaines. Je suis sous le choc mais je décide de ne pas réagir comme j'ai réagi toutes ces autres fois. Non, cette fois je le lui fait bien comprendre qu'il est en train de tout gacher. « Ecoute, reste Ama ! C'était pas prévu, je... je l'ai revu qu'une fois après une soirée. J'étais complètement à l'ouest et... » Je fronce les sourcils alors que j'arrête de tirer sur la serviette en le regardant. « Mais j'en ai rien à foutre Royce ! » Je me laisse aller dans la vulgarité et pourtant, c'est rare que je sorte ce genre de mot. Il ne comprend rien et ça me fout en rogne. « Peu importe tes excuses, dès qu'on rompt toi tu vas dans te taper ton ex ! » Et rien de ce qu'il dira changera ça en fait. Ca veut tout dire, en réalité.« Crois-moi qu'après ce coup qu'elle m'a fait, je compte plus la revoir. » Je ris nerveusement en secouant la tête, « Je pourrai pas rev'nir vers elle. Y'a un autre mec qui m'a déjà remplacé. » Je secoue la tête, « Comment je suis censé te croire ? C'est pas la première fois que tu me dis ça. » Que tu me certifies qu'il ne se passera plus rien entre vous et tout ce tissu de mensonge. Je sais pas si je peux lui faire à nouveau confiance.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Mh ok, je sais pas trop quoi dire pour la calmer. D'habitude ça vient tout seul, c'est ma meilleure amie, je sais comment la gérer. Mais pas là, pas cette fois-ci. Je trouve juste pas les mots car c'est moi qui la blesse avec mes conneries. Mon ex me blesse et je blesse mon autre ex en retour. Quel cercle infernal. J'en ai juste marre en fait. J'ai comme une envie de tout claquer, de prendre mes affaires et de me barrer sur une autre planète, loin de tout le monde. Je suis gonflé. « Ouais bien sûr je l'ai fait exprès, j'attendais que ça en fait. » répondis-je ironiquement en faisant rouler mes yeux. Elles me font toutes chier ces nanas ! Putain, j'ai tellement les nefs que je pourrais bouffer du sable jusqu'à mourir étouffé. Elles vont sérieusement finir par me tuer à force de me prendre la tête. « Ben ne me crois pas si tu veux Ama, merde ! Vous me saoulez toutes à me casser les noix ! Je suis venu en vacances pour profiter, pas pour recevoir des règlements de compte. Alors... lâche moi la grappe. » pourquoi je m'énerve comme ça ? Parce que je suis trop tendu depuis des semaines, voir même des mois. Je suis tout le temps crispé, j'arrive pas garder une humeur stable, je suis toujours dans l'attaque quoi qu'on me dise.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29951
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement (romatlhia) JbuxSvL
Il me dit ça mine de rien, sans avoir l'air de comprendre que ce qu'il a fait est vraiment pas cool. Il faudrait aussi qu'il apprenne que l'honnêteté n'est pas toujours la bonne solution, surtout quand elle peut blesser quelqu'un. Clairement, je suis furieuse et je ne veux plus lui trouver d'excuses. Il me dit qu'il ne retournera plus vers Sacha ? Comment est-ce que je suis censée le croire, sachant qu'il m'a dit la même chose en janvier ? Qu'il m'a dit la même chose quand il m'a avoué avoir encore des sentiments pour son ex ? Les paroles, c'est cool mais c'est les actions qui parlent le plus et là, ses actions sont en totale contradiction avec ce qu'il me dit.  « Ouais bien sûr je l'ai fait exprès, j'attendais que ça en fait. » Qu'il ne fasse pas son caliméro devant moi ou je vais le gifler. Et vu mon niveau d'énervement, j'en serais capable.« Ben ne me crois pas si tu veux Ama, merde ! Vous me saoulez toutes à me casser les noix ! Je suis venu en vacances pour profiter, pas pour recevoir des règlements de compte. Alors... lâche moi la grappe. » Je le regarde et c'est un grosse claque que je me suis prise. Je me mords la joue pour m'empêcher de dire une connerie et je tire une bonne fois sur ma serviette pour la récupérer. «  Ouais, j'vais te lâcher la grappe t'en fais pas. » Je remets mes lunettes sur mon nez pour cacher mes yeux et j'essaie de garder la voix la plus claire possible avant de lancer,  « Passe un bon Spring Break à baiser tout ce qui bouge Royce. On se fera un compte rendu de celui qui a le plus jouit pendant nos vacances si tu veux. » Je ramasse mon sac et je lui tourne le dos pour partir et rattraper mes copines qui sont à l'autre bout de la plage en train de se rincer les pieds pour aller manger leur glace. Et ça, sans me retourner une seule fois.

FIN
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)