Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 février 1991 à Old Mistick, que les membres de la famille Carter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues et littérature OU je travaille en tant que serveuse depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell house(uniquement si confréries). Sarah Carter | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Très coquette. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ?Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie. Plutôt sucré ou salé ? Salé x) Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?J'te défonce la gueule. C'est pas parce que j'ai les yeux bridés que je suis pacifiste hein x) ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt mourir que choisir ! Physique... Style vestimentaire Naturel. Piercing Non. Tatouage J'ai la date de naissance de ma petite sœur au creux des reins. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? pourquoi pas ! Aux sexfriends ? oui À une religion ? bouddhiste À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ?oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture une mini ! Bois de l'alcool de temps en temps Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfantsoui, 4 Une maladie grave non Un lourd secret à part pour ma petite soeur, rien. Mens souvent quand c'est nécessaire. Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notesoui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot house mhm .. je suis très coquette, j'ai des bonnes notes et les valeurs de la cabot house me convient parfaitement, il faut travailler, je suis une bosseuse, je suis quelqu'un de loyale et qui aime aider. ou de Lowell house On va dire que ... je n'ai pas beaucoup d'arguments à par que j'ai une âme artistique. |
Pseudo/Prénom Pleasure Âge 17 ans Pays/Région Alsace Où as-tu connu le forum ? Je le connaissais de google Tes impressions Très beau et actif ^^ Crédits Bazzar Avatar Goo hara Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 6/10 Mot de la fin Fin. |
Histoire
Ma chère petite Louna,
Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris puisque tu es morte il y a 3 ans mais j'ai besoin de t'écrire, comme pour laisser le mal derrière moi. J'ai besoin d'écrire pour me sentir tranquille et pouvoir réellement commencer ma vrai vie à Harvard. Je pense que tu me regardes de là haut et que tu sais presque déjà tout ce que je vais te dire mais j'ai besoin de te le redire dans une lettre que je ne posterais jamais. Je veux retracer notre vie jusqu'à ce que tes yeux se sont fermés.
Tu savais que papa et maman s'étaient rencontrés à l’aéroport ? Apparemment ça avais été le coup de foudre entre les deux. Maman avait ces yeux bridés qu'adorent les occidentaux. Maman ne nous a jamais parlé d'où elle venait, non pas parce qu'elle voulait pas en parler mais parce qu'elle était tellement occupé à surveiller papa et ses bouteilles. Papa lui venait d'Amérique, de notre pays natal et nos grands parents, en fait il n'en a jamais parlé. Comme tu le sais on ne parlait pas beaucoup avec papa, je ne sais même pas vraiment quel travail il faisait tu sais, vu qu'il était tout le temps à la maison. On a donc toujours vécu avec le salaire de maman.
Tu te souviens, parfois tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui te lisait les histoires et pas maman, c'est parce que elle était toujours dans l'avion, la chose qui vole tu sais. Mais sache qu'elle travaillait dur pour nous deux, elle pensait tous les soirs à nous deux, ce n'est pas à elle qu'il faut en vouloir. Tu te souviens aussi quand tu me demandais pourquoi c'était toujours moi qui couchait papa et pourquoi ils ne nous couchaient pas ? Je ne pouvais pas te dire la vérité mais nous coucher était impossible pour lui, tu sais, il a toujours préféré ses bouteilles à nous deux.
Ça fais trois ans que tu es partie, et c'est vraiment dur. Parce que il y a quelques temps, j’ai postulé pour Harvard ; je ne savais même plus pourquoi je travaillais. Je m'en voudrais toujours tu sais, cette fois là où j'étais à l'école et où je n'ai pas pu t'aider lorsque papa t'a pris pour cible alors qu'il avait vidé toutes ses bouteilles. Si tu savais comme j'aimerais que ce soit toi qui dans cete prestigieuse école ! Maman n'a pas été là pour t'aider, je le sais mais ce n'est pas de sa faute. Elle a attrapé la grippe lors d'un voyage et malheureusement n'y a pas survécu. Tu sais, papa payera un jour. J'avais envie depuis longtemps de suivre des cours dans cette école, et j'avais l'intention de t'y emmener une fois pour que tu vois ces magnifiques bâtiments et quand j'ai compris ce qui t'étais arrivé en voyant ton petit corps meurtrit et ensanglanté au sol, j'ai pris ma lettre d’affectation et te l'ai déposé dans ta main en espérant que ton esprit me suivra lors de mon voyage.
Désormais plus rien ne me retiens, tu étais mon ange, mon souffle, mon tout. Désormais je laisse tout derrière moi et te demande pardon. Je suis partie pour Harvard et ma nouvelle vie et saches que je m'y plais bien. Tu aurais adoré, les gens sont si différent de la campagne ! En tout cas je vais bien et même si c’est dur, je m’accroche à mes études. Après tout il ne me reste plus que ça …
Je t’aime petite sœur, repose en paix et ne me laisse pas seule.
(Invité)