Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZechariah Anderson ► Mark Salling
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Zechariah Anderson ► Mark Salling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 mai 1991 à Boston, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Misael Zechariah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Misael Zechariah Anderson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Malgré ceux que certains peuvent croire je suis un fêtard. Etre père m'a changer sur certains point mais je suis toujours le même, je suis quelqu'un qui aime la fête et s'amuser, j'ai besoin de vivre ma jeunesse mais de faire attention à ma fille tout de même. Donc fêtard sans aucune hésitation.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je suis un peu les deux. J'aime être classe mais mon côté bad boy me fait parfois mettre des vêtements un peu négligé. Cependant cela n'enlève rien à mon charme.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur quoi que depuis un moment j'essaye d'être le plus assidu possible. Je veux que ma fille est un avenir, meilleur que le mien, même si je sais que je suis pas un modèle.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, quoi que le romantisme peut parfois être agréable. Une petite chanson à la guitare et les femmes s'enflamment.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, enfin surtout envers le féminin. Il reste parfois un peu un homme dangereux pour certains mecs car le fait qu'il est un enfant, qu'il chante, joue de la guitare, du piano, charme plutôt pas mal les femmes..
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste oui, il ne pense qu'à lui même s'il travaille sur ça afin de paraître un peu plus proche de sa fille et d'arrêter de déconner, même si c'est pas gagner.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste grâce à la musique, pessimiste lorsqu'il est dernier ou perdant.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Il aime qu'on puisse le voir et surtout l'écouter. C'est quelqu'un de peureux, il n'aime pas être seul et veut que les gens l'aime pour ce sentir heureux.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré, il déteste le salé même si parfois un peu de sel ne fait pas de mal.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard. C'est un vrai impulsif et il déteste qu'on le cherche.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Zechariah Anderson ► Mark Salling 2157042859

Physique...
Style vestimentaire Naturel, bad boy, classe, sexy.
Piercing Nop
Tatouage Nop

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui une mustang qu'il a acheté par cher et qu'il a entièrement rénové.
Bois de l'alcool oui
Fume oui mais pas devant sa fille
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants j'en ai déjà un alors que je l'avais pas souhaiter maintenant que je l'ai je la garde donc oui.
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Etre un Lowell est pour moi la chose la plus bénéfique puisque je suis un chanteur, un musicien mais aussi un danseur. Lowell House est pour moi la maison qui me correspond, certes je serais le garçon bad boy de la maison mais après tout malgré cela ma vie c'est la musique, je ne peux pas vivre sans ça et ma fille baigne dans la musique aussi. Je pense être un membre parfait pour cette maison.
ou de groupe2 Mather House est une bonne maison, même si j'avoue que mon côté musical leur apportera rien je reste un bon fétard et même si je me drogue pas, je fume et je bois sans problème. Je ne sais pas si je ferais un bon Mather mais après tout qui sait ? ^^
Pseudo/Prénom Delena/Emilie
Âge vingt et un ans.
Pays/Région france.
Où as-tu connu le forum ? haha (a) bazzart XD
Tes impressions je l'aime ♥️
Crédits bazzart & tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 9/10
Mot de la fin Je vous keaaaaf Zechariah Anderson ► Mark Salling 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
L’insouciance de la jeunesse ou plutôt la folie passagère. A dix-sept ans, tout l’est, nous sommes jeunes, nous commençons à grandir et à changer. Nous devenons des adultes mais pour le moment nous ne voulons simplement qu’une chose, faire la fête. Je ne suis pas un cas à part et mes parents essaye tant bien que mal à me faire sortir de ma folle jeunesse. Depuis maintenant plus d’un an je bois, je fume et je sors avec toutes les filles qui me courtise, bref, je suis le bad boy du collège. Mon petit frère lui, il cherche à me ressemblait mais bien évidemment je ne le laisse pas faire, nos parents ont besoin d’un gars potable malgré le premier raté. Enfin ça, c’est surtout mon père qui le dit, pourtant sur ce coup-là je ne le contredit pas. Ma mère ne me voit pas comme ça et pourtant ce fameux jour tout à basculer et elle n’a rien fait. Un bruit sourd frappa à notre porte, moi dans ma chambre avec mon frère, jouant alors à la playstation, mon père dans son bureau et ma mère dans la cuisine, tout aller pour le mieux. Pourtant lorsque celle-ci ouvrit la porte un cadeau de mauvais gout nous attendait. « John ! Les garçons ! Venez ! » Interrogeant mon frère du regard je posais ma manette et descendit derrière lui. Mon père était déjà là, une lettre à la main, me fusillant du regard. Une boule au ventre venait de crée en une fraction de seconde et mon frère m’interrogea inquiet. « Tu m’explique ? » - « Quoi ? Qu’est-ce que je dois t’expliquer ? » Ma mère sortit alors du dos de mon père, un bébé à la main et écarquillant les yeux je ne comprenais rien. Mon père me jeta la lettre au visage en m’ordonnant. « Lis ça ! A voix haute. » J’eus du mal à déglutir, je ne comprenais rien et pourtant je m’exécutai. « Zech, je te présente Mia, ta fille. Tu te demanderas surement comment cela est-ce possible ? Eh bien oui mon grand, tu m’as largué comme si je n’étais qu’une merde pour toi et lorsque j’ai su que j’étais enceinte je me suis dit que ma vengeance serait ça. Un bébé, je n’en veux pas, je ne serais jamais une mère, du moins pour le moment c’est clair. Mais toi tu vas devoir assumer car t’es parents ne te laisserons pas le choix de la garder. Tu peux me traiter de garce si tu le veux, je n’en ai rien à foutre ! Je veux juste que tu saches ce que ça fait d’être traité comme une merde ! Bonne chance ! » Ma colère monta, je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça. Certes j’avais été dur mais elle était tellement chiante, j’aurais jamais imaginé qu’on pouvait prendre un bébé pour vengeance, surtout son proche bébé. Je ne comprends pas et je crois que je ne comprendrais jamais. Soupirant je lever les yeux vers mon père. « J’y suis pour rien. Je n’aurais jamais pensé qu’elle puisse faire ce genre de chose ! » Mon père posa alors violemment sa main sur mon visage et remontant mes yeux vers lui je le fusillais. « A partir de maintenant tu as ordre de prendre tes affaires et de partir d’ici ! Emmène ta fille et occupes toi en ! T’as fait un enfant, assumes le ! » Ma mère venait alors regardait mon père avec souffrance et étonnement. Elle ne s’attendait pas à cela et la tristesse s’empara d’elle. Pourtant, elle ne fit rien. Prenant Mia dans les bras je montais dans ma chambre et mon frère me suivit paniquais. « Zech part pas ! Papa a dit ça sur le coup de la colère il le pense pas ! Je t’en prie reste ! Qu’est-ce que je vais faire sans toi moi ?! » Je le regardais et ajouta. « Non il le pense ! Il ne m’a jamais aimé et je suis un boulet ! Regarde, regarde ! Je viens d’avoir un enfant je le savais même pas ! Elle n’a pas à supporter ça, elle n’y est pour rien elle ! » Il baissait les yeux, je sentais sa tristesse et moi aussi cela me brisais le cœur. Emportant un maximum d’affaire je prenais alors le siège de la petite et pris ma voiture avant de filer vers un endroit inconnu. J’avais pris le soin de saluer mon frère et ma mère quand à mon père je le laissais seul dans son bureau avec la conscience de laisser son fils seul face à cette épreuve. M’arrêtant sur le bas-côté je venais regarder ma fille et donnant des coups violents sur le volant je venais pleurer. C’était la première fois mais je ne savais pas où aller, je ne savais pas quoi faire. J’étais totalement perdu.

Un an, beaucoup de choses ce sont passer et j’ai déjà dû apprendre à vivre mon rôle de père. Mia est une petite fille vraiment adorable et je suis vraiment ravi d’être son père. Après mon départ j’ai donc dû trouver un toit et c’est dans un foyer que j’ai trouvé refuge. Des personnes qualifier pour accueillir des jeunes parents dans mon cas et la plupart du temps c’était des femmes. Je me rendais compte que celle-ci était plus nombreuse que je ne le pensais. Cependant je me sentais un peu comme l’intrus et pourtant en quittant le foyer pour aller à l’université j’ai eu un pincement au cœur. Durant cette année j’ai pu terminer ma dernière année de collège et donc commencer mes études de musique. J'étais content et grâce à eux j’ai pu obtenir ma bourse pour y entrée. Pourtant l’université me change totalement, je suis en deuxième année et ma fille à maintenant 13 mois et se porte bien. Je ne suis pas un modèle pour elle mais j’espère sincèrement qu’elle ne m’en voudra pas de déraper un peu. J’ai besoin de sortir de mon rôle de père et redevenir un étudiant à part entière. Ayant trouvé une nounou je pouvais m’offrir le luxe de sortir toute la nuit. J’avais besoin de me changer l’esprit, sentir que je plaisais encore mais je ne voulais pas que Mia soit exposé à cela. Aucune femme ne venait dans ma chambre, si la nuit devait se prolonger pour un moment de folie c’était chez elle ou dans un endroit peu commode mais qui ferait l’affaire. Mia n’a pas à subir ou connaître ces femmes, ce ne sont que des femmes de passage donc, aucun problème avec cela. Malgré ce côté coureur de jupons, bad boy, j’ai un bon feeling avec les femmes et j’ai rapidement trouvé des amies et de confiance en plus. Je me sens bien à Harvard mais j’ai toujours peur de finir seul, je déteste la solitude. Pourtant je suis bien entouré et je me sens bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon chouuuuuuuuuuuu Zechariah Anderson ► Mark Salling 3850463188 Zechariah Anderson ► Mark Salling 2511619667
Bon courage pour ta fiche et je veux qu'on ai un super lien Zechariah Anderson ► Mark Salling 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ma chouchouuuuute Zechariah Anderson ► Mark Salling 3850463188
T'inquiète pas pour le lien :P ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche Zechariah Anderson ► Mark Salling 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ma Roxy ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Mark! Super choix de vava! RE bienvenue mon poulet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon pouleet Zechariah Anderson ► Mark Salling 3850463188 Je keaf tes gifs et tiens fallait que je te demande un truc (a) Je te mpotte ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah merci et pas de problème ;) <3 je t'attends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas