Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 mai 1991 à Boston, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Misael Zechariah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. Misael Zechariah Anderson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Malgré ceux que certains peuvent croire je suis un fêtard. Etre père m'a changer sur certains point mais je suis toujours le même, je suis quelqu'un qui aime la fête et s'amuser, j'ai besoin de vivre ma jeunesse mais de faire attention à ma fille tout de même. Donc fêtard sans aucune hésitation. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Je suis un peu les deux. J'aime être classe mais mon côté bad boy me fait parfois mettre des vêtements un peu négligé. Cependant cela n'enlève rien à mon charme. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur quoi que depuis un moment j'essaye d'être le plus assidu possible. Je veux que ma fille est un avenir, meilleur que le mien, même si je sais que je suis pas un modèle. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, quoi que le romantisme peut parfois être agréable. Une petite chanson à la guitare et les femmes s'enflamment. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, enfin surtout envers le féminin. Il reste parfois un peu un homme dangereux pour certains mecs car le fait qu'il est un enfant, qu'il chante, joue de la guitare, du piano, charme plutôt pas mal les femmes.. Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste oui, il ne pense qu'à lui même s'il travaille sur ça afin de paraître un peu plus proche de sa fille et d'arrêter de déconner, même si c'est pas gagner. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste grâce à la musique, pessimiste lorsqu'il est dernier ou perdant. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Il aime qu'on puisse le voir et surtout l'écouter. C'est quelqu'un de peureux, il n'aime pas être seul et veut que les gens l'aime pour ce sentir heureux. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, il déteste le salé même si parfois un peu de sel ne fait pas de mal. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard. C'est un vrai impulsif et il déteste qu'on le cherche. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Physique... Style vestimentaire Naturel, bad boy, classe, sexy. Piercing Nop Tatouage Nop Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui une mustang qu'il a acheté par cher et qu'il a entièrement rénové. Bois de l'alcool oui Fume oui mais pas devant sa fille Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants j'en ai déjà un alors que je l'avais pas souhaiter maintenant que je l'ai je la garde donc oui. Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Etre un Lowell est pour moi la chose la plus bénéfique puisque je suis un chanteur, un musicien mais aussi un danseur. Lowell House est pour moi la maison qui me correspond, certes je serais le garçon bad boy de la maison mais après tout malgré cela ma vie c'est la musique, je ne peux pas vivre sans ça et ma fille baigne dans la musique aussi. Je pense être un membre parfait pour cette maison. ou de groupe2 Mather House est une bonne maison, même si j'avoue que mon côté musical leur apportera rien je reste un bon fétard et même si je me drogue pas, je fume et je bois sans problème. Je ne sais pas si je ferais un bon Mather mais après tout qui sait ? ^^ |
Pseudo/Prénom Delena/Emilie Âge vingt et un ans. Pays/Région france. Où as-tu connu le forum ? haha (a) bazzart XD Tes impressions je l'aime Crédits bazzart & tumblr Avatar Mark Salling Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 9/10 Mot de la fin Je vous keaaaaf |
(Invité)