Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 décembre 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beau Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
Beau Alexander Miller
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ascidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant aux premiers abords.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber
Physique...
Style vestimentaire Artiste.
Piercing J'ai un petit piercing au nez.
Tatouage J'ai un tatouage sur les côtes. on peut y voir une femme, une croix et des fleurs. J'ai ce qu'on appelle une manche, c'est à dire que mon bras gauche est tatoué de l'épaule au poignet. Là sont représentés tous mes films favoris étant enfant et ceux que j'ai écouté en grandissant, qui m'ont marqués. On peut y voir, entre autre, Peter Pan et Ghostbuster, des classiques à mon avis. J'ai une dague avec l'inscription "Too Tough To Die" sur l'avant bras droit. Sur mon torse, j'ai "we're loyal like brothers" d'inscrit. J'ai quelques tatouages sur les jambes, comme les lettres LA, le logo des Lakers. Je crois bien que c'est tout.
Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Je suis chrétien et croyant.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non.
Bois de l'alcool non
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, j'en voudrais 2.
Une maladie grave non.
Un lourd secret oui, mais si je vous le dit, ce ne sera plus un secret.
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Je crois que le fait que je chante en dit long sur la raison qui me pousse à vouloir intégrer cette confrérie. Je compose mes propres chanson, j'ai tenté de jouer de la guitare, mais cette expérience n'a pas été fructueuse. Je crois qu'il est juste de dire que la musique est ma vie. Je serais mort si elle n'avait pas fait parti de ma vie. J'ai une âme d'artiste. J'ai la tête dans les nuages, j'ai toujours un crayon et un cahier avec moi, prêt à écrire tout ce qui me passera par la tête.
ou de Dunster House Ma mère m'a toujours encouragé dans mes études et, sans pour autant me mettre la pression, à obtenir de bons résultats. J'ai gardé cette attitude depuis l'école primaire. J'ai toujours chercher à atteindre un certain niveau d'excellence.
Pseudo/Prénom Vulture/Mary.
Âge 19 ans.
Pays/Région Montréal.
Où as-tu connu le forum ? Une ancienne membre (a)
Tes impressions J'adore toujours autant.
Crédits vulture.
Avatar Beau bokan.
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 5/10, vive la timidité.
Mot de la fin The End.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
C’est dans la grande ville de Los Angeles, dans un quartier malfamé que tout le monde considérait être le ghetto de la ville, que naquît Blake Alexander Miller. 26 décembre, 1987. Il est deux heures du matin, tout le monde fait la fête, tout le monde est heureux. Les enfants jouent avec leurs nouveaux jouets, les adultes parlent et dansent, bien que la situation soit tendue entre deux des convives, Michael Miller et Claire Johnson. La femme était sagement assise sur un fauteuil, son conjoint draguait très peu subtilement les femmes célibataires présentent dans la maison. Un cri, pas très fort, mais tout juste assez pour alerter la personne assise à la droite de Claire eut rapidement fait d’alerter tous les invités. Elle allait accoucher sous peu. En deux temps, trois mouvements, le couple était dans la voiture, direction l’hôpital.

Après des heures de travail, voilà que le petit garçon pointa le bout de son nez. La mère était aux anges, mais on ne peut pas en dire autant pour le père. Il ne semblait pas si excité à l’idée d’avoir un enfant. Pas de cri de joie, pas de larmes. Seulement un petit sourire. Après qu’on aie amener le bambin dans une autre pièce afin de le nettoyer et l’envelopper dans une couverture, l’infirmière revint et tendit le petit bonhomme à sa mère. « Beau. » a-t-elle dit en voyant pour la première fois le visage de son fils. « Beau Alexander Miller. » renchérit-elle en hochant la tête. La dame posa les yeux sur son mari, tentant de jauger son expression. Elle roula les yeux, bien peu surprise de son attitude. Après une petite vérification de l’état de santé générale du nouveau-né, les parents purent rentrer à la maison.

On pourrait croire que la naissance de Beau aurait arrangé les choses entre ses parents, mais ce ne fut pas le cas. C’est le contraire qui se produisit. Les disputes entre les deux adultes devenaient de plus violentes et fréquentes. Les années ont passées, Beau avait maintenant deux ans. Sa mère était au travail, celui qu’elle occupait de soir afin de pouvoir veiller aux besoins de sa famille lorsque l’impensable se produisit. Alors que le père de Beau était complètement ivre mort, assis devant le téléviseur, quand des hommes sont entrés dans la maison. Sans faire de bruit, ils ont emportés quelques biens tels des bijoux et sont également partis avec le bébé, espérant ainsi obtenir une rançon. Si seulement ils avaient su que la famille à qui ils avaient dérobés le bambin n’était pas riche. Cet évènement mis fin aux disputes entre Claire et Michael puisque la dame largua son petit-ami. Après tout, elle ne s’entendait ni avec lui, ni avec sa famille et elle sentait toujours qu’elle n’était pas la bienvenue lorsqu’ils allaient en visite chez les Miller.

Après six mois à prier, après avoir engager un détective privé puisque la police n’arrivait à rien – se souciaient-ils seulement de ce kidnapping? – et après avoir vu disparaitre toutes ses économies, Claire pu enfin serrer son enfant dans ses bras. La police s’est finalement décidée à agir après avoir obtenu certaines informations permettant de localiser l’endroit ou ils détenaient le petit garçon et a mise en place une tactique afin d’intercepter les voleurs. On allait leurs remettre les 500 000 dollars exigés. Le tout s’est déroulé comme dans les films d’action et le dénouement de cette histoire fut aussi heureux.

Les années passèrent et ma mère m'éleva du mieux qu'elle pu. J'étais un bon élève, mais j'étais assez timide et j'avais de la difficulté à me faire des amis, ce qui inquiétait ma mère. Après tout, on me surnommait le blanc du quartier. Il était vrai que le petit coin de Californie ou j'habitais était principalement habité par des immigrants et des gens de différentes ethnies. J'ai commencé à interagir avec les jeunes de mon âge à l'adolescence. Je faisais du skateboard et j'étais assez doué. J'impressionnais les filles ainsi et les garçons commencèrent à me lancer des défis. C'est ainsi que je commençai à fréquenter des gens que l'on ne désire pas nécessairement voir traîner avec ses enfants. À cette époque, j'ai commencé à fumer et à boire. Je fréquentais des filles qui correspondent au stéréotype de la blonde aux gros seins... bien que ce monde ne soit pas le mien. Je ne collectionnais pas les femmes cependant. J'étais toujours respectueux envers elles. C'est d'ailleurs grâce l'une de ces filles friquées que j'ai pu entrer à Harvard. Vous voyez, quand on est jeune, on croit toujours que la personne avec qui l'on est est notre âme soeur, que ça durera toujours. Beau le croyait aussi. Tout comme Nicole, sa petite amie de l'époque.

Entre les deux jeunes, c’était l’amour fou et ils se voyaient déjà mariés. Lui, jeune homme issue d'un quartier pauvre. Elle, fille de l'un de ceux chargés de la sélection des étudiants d'Harvard. Rien de semblait les unir, pourtant ils s'aimaient profondément. Du coup, comme Nicole, la fille chérie de monsieur, allait entrer à Harvard et elle ne voulait pas s’éloigner de son petit-ami, elle a réussi à amadouer son père et faire en sorte qu’il sélectionne Beau comme l’un des futurs étudiants d’Harvard. Avec quelques verres dans le nez, l’homme a accepté.

C'est ainsi que Beau est entré dans cette prestigieuse Université, au grand bonheur de sa mère... et à sa plus grande surprise. Le jeune homme s'est donné comme mandat de maintenir un seuil d'excellence. Après tout, il devait obtenir une bourse pour pouvoir payer ses études. Sa mère ne pourrait pas subvenir à ses besoins éternellement, ni ses grand-parents d'ailleurs. En élève assidu, passionné et travaillant qu'il était - et qu'il est toujours - il a réussi à décrocher une bourse qui lui permet de financer ses études. Et son emploi chez Starbucks lui permet également de payer une partie de ses études. Heureusement que le jeune homme a besoin de peu d'heures de sommeil pour fonctionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar hesite pas BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 2109348208 j'm'y plait déjà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BATMAN! BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il tuuuue ton avatar BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 1881463262
Bon retour hanwii ! Tu jouais qui avant ? BEAU ALEXANDER MILLER ► beau bokan 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)