Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 décembre 1987 à Los Angeles, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Beau Alexander. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster. Beau Alexander Miller | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Ascidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant aux premiers abords. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber Physique... Style vestimentaire Artiste. Piercing J'ai un petit piercing au nez. Tatouage J'ai un tatouage sur les côtes. on peut y voir une femme, une croix et des fleurs. J'ai ce qu'on appelle une manche, c'est à dire que mon bras gauche est tatoué de l'épaule au poignet. Là sont représentés tous mes films favoris étant enfant et ceux que j'ai écouté en grandissant, qui m'ont marqués. On peut y voir, entre autre, Peter Pan et Ghostbuster, des classiques à mon avis. J'ai une dague avec l'inscription "Too Tough To Die" sur l'avant bras droit. Sur mon torse, j'ai "we're loyal like brothers" d'inscrit. J'ai quelques tatouages sur les jambes, comme les lettres LA, le logo des Lakers. Je crois bien que c'est tout. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? Je suis chrétien et croyant. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non. Bois de l'alcool non Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, j'en voudrais 2. Une maladie grave non. Un lourd secret oui, mais si je vous le dit, ce ne sera plus un secret. Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House Je crois que le fait que je chante en dit long sur la raison qui me pousse à vouloir intégrer cette confrérie. Je compose mes propres chanson, j'ai tenté de jouer de la guitare, mais cette expérience n'a pas été fructueuse. Je crois qu'il est juste de dire que la musique est ma vie. Je serais mort si elle n'avait pas fait parti de ma vie. J'ai une âme d'artiste. J'ai la tête dans les nuages, j'ai toujours un crayon et un cahier avec moi, prêt à écrire tout ce qui me passera par la tête. ou de Dunster House Ma mère m'a toujours encouragé dans mes études et, sans pour autant me mettre la pression, à obtenir de bons résultats. J'ai gardé cette attitude depuis l'école primaire. J'ai toujours chercher à atteindre un certain niveau d'excellence. |
Pseudo/Prénom Vulture/Mary. Âge 19 ans. Pays/Région Montréal. Où as-tu connu le forum ? Une ancienne membre (a) Tes impressions J'adore toujours autant. Crédits vulture. Avatar Beau bokan. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 5/10, vive la timidité. Mot de la fin The End. |
(Invité)