surprise !
— EMRYS
— EMRYS
Le poignet était encore bandé, mais les doigts se remettaient doucement. Il y avait des séquelles de son séjour dans le temple du maitre chanteur, et l'homme se réveillait encore parfois en sursaut. Emrys subissait ses réveils dans les cris, ces réveils qui heureusement s’espaçaient. C'est dans ce genre de situation qu'on est bien heureux de ne pas être seul, d'avoir son meilleur ami jamais loin, toujours un soutien indéfectible. L'humeur était meilleure aussi, ces derniers temps. Après avoir flirté avec le fonds, il était temps de remonter la tête, d'inspirer profondément, hors de l'eau. L'Ellington était parti faire un jogging, et en revenant, avait entendu des miaulements près de leur maison. S'arrête dans sa course, cherche, et trouve dans un buisson. Une petite boule de poils noire, avec juste le bout des pattes blanches. Visiblement affamé, visiblement abandonné. Visiblement pas vraiment habitué au contact humain, puisque Jasper galère à l'attraper. « Emmm' ! » Qu'il frappe au carreau du salon, faisant de grands signes. J'ai encore une future super idée ouais. Luna va être ravie. « Magne-toi le cul j'ai besoin de toi ! » C'est beau les discussions entre eux. « Et ramène du lait ! » Ouais, il va rien comprendre je sais.
© LOYALS.
@EMRYS A. ZACHARIAS nous fallait un sujet plus récent
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa