Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre à Paris, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Oléane Prune. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure, et de Russe en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. Oléane Prune Martin | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt les deux. J'aime faire la fête, et tout le reste, mais parfois disons que ça fais du bien parfois d'être tranquille chez soit, simplement. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? plutôt coquette en semaine, et négligée le dimanche. Il faut bien du repos à son corps et à sa peau. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt assidue. J'adore les études que je fais, alors j'essaie de raté le minimum de cours possible. Plutôt romantique ou réaliste ? Plutôt réaliste. Je ne crois pas au prince et à toutes ses choses autour de l'amour, comme quoi c'est la plus belle chose au monde, etc.. conneries. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt sympathiquement déplaisante. Je déconne, mais ça dépend des jours. Je suis le genre de fille qui pète facilement des câbles, surtout aux approches des règles. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt à penser qu'un jour on me rendra la monnaie, alors je suis loin d'être égoïste. J'aime le partage, et j'ai grandis avec cette notion là. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Réaliste. Plutôt extraverti ou introverti ? Plutôt extravertie, je dirais. Plutôt sucré ou salé ? Salé, salé, salé ! C'est bien meilleur, même pour le pop corn, pas d’exception. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te défonce la gueule connard. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Alex Clare. Physique... Style vestimentaire Naturel. Piercing Mes oreilles. Tatouage Non, aucun. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, un range rover evoque. Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit .. qui peut répondre à ça? Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis maintenant, non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House est que je suis bonne en danse, et que je l'étudie. Je fais aussi des photos, et j'adore vraiment ça. Alors oui, je suis parfaite pour cette maison. ou de Cabot House car je suis parfaite. (joke) |
Pseudo/Prénom Century Sex - Charlie Âge majeure o/ Pays/Région France, Paris. Où as-tu connu le forum ? bwah, qui ne connais pas ILH ? Tes impressions sombre j'ai hâte de voir la prochaine version en fait, mais ilh est toujours magnifique t'façon! Crédits JACAGE pour l'avatar. Avatar Nina Agdal. Scénario ou PI ? inventé o/ Facilité à s'intégrer ? 3/10 Mot de la fin je m'intègre pas facilement du coup je déserte rapidement (j'ai déjà été au moins trois fois avant sur ilh, c'est un aimant ce truc ça vous fait revenir 'o') donc c'est pour dire ô combien mon intégration est super forte donc j'espère juste que cette fois ci c'est la bonne aha. |
(Invité)