Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/12/1990 à Kailua-Kona, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kovu Gregory. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et design de mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les winthrop house . Kovu Grégory Blackwood | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Entre les deux. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Tout dépend avec qui. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Tout dépend des moments. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber Physique... Style vestimentaire Hum...normal, mais en principe des vêtements avec lesquels je peux danser ou bien que je me suis fais moi même. Piercing Nan. Tatouage Oui : il s'agit de la date 18/02 ainsi que des chiffres : 15-3. Je crois... Aux fantômes ? Non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Non. À une religion ? Oui, catholique. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui, un pick up beige acheté d'occasion. Bois de l'alcool Le moins possible. Fume Non. Prend de la drogue Non. Veux me marier Oui. Veux des enfants Oui, peut être trois ou quatre. Une maladie grave Pas vraiment mais je suis atteint du syndrome d'Asperger une forme d'autisme. Un lourd secret Oui, j'ai passé 2 ans en centre de détention pour mineur. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit Non. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Oui. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Non. Des envies de meurtres Un peu. Peur du noir Non. Peur de la solitude Oui. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell House J'étudie dans un domaine artistique puisque je suis le cursus de danse et design de mode. Pour moi cette discipline est plus qu'une passion c'est un art. J'y consacre énormément de temps inventant chaque jour de nouvelles chorégraphies. Quand je me sens mal c'est aussi dans cet art que je me réfugie. C'est toute ma vie. ou de Winthrop House "Beaux, musclés, souriants, serviables, aimables et beaux parleurs", mais c'est tout à fait moi ça ?! |
Pseudo/Prénom Kiinder aka Clara. Âge 18 ans. Pays/Région Isère en France. Où as-tu connu le forum ? J'étais inscrite avant et me voilà de retour ;). Tes impressions Il est toujours aussi bien. Crédits Shyia. Avatar Keegan Allen. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 07/10 - 08/10 Mot de la fin MA FEMME SI TU LIS CECI DIS TOI QUE C'EST TA FAUTE SI JE SUIS DE RETOUR xD. |
(Invité)