Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis R. Kane ► Jim Sturgess
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Alexis R. Kane ► Jim Sturgess

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 octobre 1986 à Chicago, que les membres de la famille Kane m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexis mais mon père tenait aussi à Russell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie. depuis sept ans déjà. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Dunster (uniquement si confréries).
Alexis Russell Kane
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet mais sans exagérations
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Un bon mélange des deux, tout dépend de chaque situation
Plutôt altruiste ou égoïste ?  Égoiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste mais aussi pessimiste à ses heures
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti à sa manière
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais à la fois provocateur, sans se rendre aux coups.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Non mais quoi encore? La mort par pendaison?

Physique...
Style vestimentaire Un mélange classe de classique et dramatique
Piercing Aucuns
Tatouage Aucuns

Je crois...
Aux fantômes ? Oui
À l'apocalypse ? Oui
Aux coups de foudre ? Oui
À l'amitié fille/garçon ? Oui
Aux sexfriends ? Oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Non
Au destin ? Oui et non
Aux fins heureuses ? Oui et non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture Oui. Aston Martin DBS 2012 (Pratique être l'enfant d'une famille riche)
Bois de l'alcool Oui
Fume Non
Prend de la drogue Non
Veux me marier Non
Veux des enfants Peut-être
Une maladie grave Non
Un lourd secret À VOIR
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Oui
De la facilité à me faire des amis Oui et non
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Non
De bonnes notes Excellentes notes nême

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Elliot J'appartiens à la haute classe de la société depuis le premier jour de ma naissance. Faire partie de ce regroupement prestigieux ne serait qu'une formalité pour finir mes étudues sur la dernière marche de l'escalier, celle du sommet absolu de la réussite.
ou de Dunster De la motivation, de la persévérance, une représentation parfaite de l'excellence en ce millieu académique. Quoi de mieux pour s'encourager à mettre la main sur ce précieux doctorat?
Pseudo/Prénom ici.
Âge 24
Pays/Région Ohhhhh, Canadaaaaaaaaa! (Québec quoi.)
Où as-tu connu le forum ? Merci, GoogleAmi!
Tes impressions De très bonnes impressions. La structure semble bien solide et le contexte bien ficelé. On ajoute à ça des membres présents et dévoués et c'est la recette parfaite pour la bonne santé d'un forum
Crédits Milky Way
Avatar Jim Sturgess
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10 (Ça dépend aussi si les gens veulent bien m'acceuillir :/)
Mot de la fin FIN!



Histoire


Chicago. La ville des vents. Métropole prestigieuse du royaume capitaliste des américains. Nous la voyons de loin, à l'horizon, brillant de ses mille feux articifiels sous un ciel obscurci par la propre cupidité des ses habitants. Ironique vous dites? Réaliste, vous répondrait ce jeune homme du nom de Alexis Russell Kane. Né dans un quartier autant riche en réputation qu'en moyens financiers, d'un père avocat et d'une mère chirurgienne, il fut un enfant n'ayant jamais besoin de s'inquiéter de quoi que ce soit. Un enfant chôyé par le bonheur et la bonne fortune de la vie. Cependant, toute existence pouvant sembler parfaite en surface était d'une pénombre inquiétante dans ses profondeurs. Alexis n'avait pas ce luxe de voir ces parents aussi souvent que la normale. Ça pouvait se comprendre, le père et la mère occupant des emplois de haut prestige demandant temps, efforts et énergie à profusion. Ainsi il pouvait passer plusieurs jours sans avoir la chance de les cotôyer ne serait-ce qu'un précieux moment, le privant des fondements même de l'éducation, essentielle à cet âge. Malgré tout, malgré cet inconvénient, Christopher Kane et Alicia Kane, mariés depuis bientôt une dizaine d'années, trouvant de précieuses secondes à consacrer à leur progéniture. Les parents avaient pris soin d'entourer Alexis dès son plus jeune âge de tuteurs privés d'expérience et ce de tous les domaines inimaginables. Connaissances linguistiques, histoire, politique, sociologie, mathématiques, chimie, c'était un bombardement en règle de savoir de tous les côtés. Et ce petit bonhomme au visage légèrement rond, ainsi qu'à la chevelure semblable à la couronne poilue d'un majestueux lion, n'était âgé que de cing petites années. On le prenait pour une éponge, capable d'absorder les moindres secrets lui étant transmis. Heureusement pour la réputation en or de cette famille, c'était le cas. Développement prématuré peut-être mais à long terme, cette persévérance façonnerait un véritable diamant brut.

Dire qu'à l'âge de cinq ans, Alexis faisait déjà son entrée à l'école élémentaire privée de son quartier. Le plus jeune de sa classe, de surcroit. Personne n'en portait jugement de cette particularité, cette classe étant un groupe de l'élite même de toute la métropole. Une quinzaines d'enfants à peine. Un enseignant leur étant dévoué corps et âme dans son enseignement, cinq jours par semaines, sept heures par jour. Beaucoup de travaux, beaucoup de comptes à rendre qui forgeraient le caractère de la génération future.Un mal nécessaire mais une cause dont Alexis serait très bien lorsqu'il serait en âge de comprendre les sacrifices que ses parents ont fait pour lui. Pour l'instant, un jeune garçon qui découvrait la vie en apprenant, et il y était extrêmement doué. Le meilleur de son groupe, tout simplement. Et le manège se répétait année après année, jusqu'à la fin de ce cyle scolaire. L'établissement l'avait reconnu comme un des meilleurs élèves de son histoire, non pas seulement par ses excellents résultats mais aussi de par sa passion et son infatiguable volonté à toujours vouloir en savoir plus sur le sujet, quel qu'il soit. Les nombreuses récompenses lui étant décernées était un gage de son fabuleux potentiel. Jeune adolescent qu'il était devenu, Alexis était un modèle exemplaire de sagesse et de modestie. C'était impresionnant pour quelqu'un de cet âge. Et ce n'était que le début.

La transition vers le collège se fit dans la plus grande facilité. La réputation de son nom de famille le suivait bien et lui rendait de précieux services. Les murmures des couloirs du collège décrivaient Alexis Kane comme étant le génie de son époque. Un nouveau Einstein? Un Léonardo Da Vinci des temps modernes? Agrémenté de son charme cliché d'étudiant à la fois calme et gêné, cela faisait de lui une personne que tous aimaient avoir la chance de cotôyer. Les liens d'amitié se créaient de partout et par chance, personne de jaloux ou de tout simplement trop stupide pour comprendre sa réussite tentait de s'en prendre à lui. Le collège le fit grandir en un jeune homme de plus en plus mature et conscient de ce qui l'entourait, de ce qu'il avait hérité dès sa naissance et que très peu de gens pouvaient avoir ces ressources d'une valeur inestimable. Il en était réaliste, il savait que c'était le tremplin de ses efforts. Mais après tout, si le succès lui collait à la peau, c'était bien un peu de sa faute! Les notes ne mentaient point à ce sujet, c'était du jamais vu. Un véritable jeu d'enfants, le collège. Il en avait même oublié à quel point ses parents étaient encore et souvent absents de la résidence familliale. La tête première dans les études, Alexis ne s'en rendait point compte. C'était un monde à part, un monde unique où toutes limites pouvaient être fanchies. Un monde de surprises. Un monde de risques mais surtout, un monde infini de possibilités, d'avenirs, de victoire mais aussi de défaites...

Un volte-face soudain et brutal qu'était le passage vers l'univers lycéeen. Pourquoi cette mentalité fondamentalement si différente? L'âge adulte qui approchait à grands pas était un facteur déterminant à ce point? Il fut victime de disputes et de colères comme jamais auparavant. Alexis croyait son environnement solide, comme quoi les amis seraient toujours présents, peu importe les obstacles. La réussite et la gloire étant montés à la tête de certains d'entre eux, le jeune homme n'eu d'autre choix que de couper les ponts et de concentrer ses moindres soucis sur sa propre éducation. Une persévérence d'acier, une volonté de fer, il avait repris du poil de la bête et bientôt, Alexis était de retour sous les feux de la rampe de l'excellence. Sa vie brillait de bonheur, et c'était une étincelle bien plus forte depuis que la foudre s'était abattue sur lui. Elle lui était tombée aisément dans les bras, presque sans efforts, alors que le coup avait eu ses répercussions et était totalement réciproque. Une magnifique jeune femme, un tout petit peu plus jeune que lui, qui devenait sa compagne de vie, sa partenaire, son amie, son amoureuse mais aussi son amante. L'activité sexuelle était tout nouveau autant pour lui que pour elle et c'était tout à fait plaisant. Parfois romantique, parfois bestial, chaque moment avait sa propre personnalité et était un souvenir en soi. Perfection académique, riche à s'en faire exploser les oreilles, des parents travaillants et dévoués, une copine plus que merveilleuse, enfin le destin lui souriait. Il était dommage que les tragédies ne soient pas seulement du temps de Shakespeare mais aussi de notre époque bien à nous.

La fin du lycée était proche, bientôt, c'était Harvard qui l'attendait. Mais la pente que Alexis venait de dévaler était autant abrupte qu'impardonnable. Jamais plus il ne pourrait se relever de la même façon. Sa bien-aimée, sa douce moitié, n'était rien de plus qu'une véritable trainée, ou dans les termes de la vulgarité des primates, une salope couchant de gauche à droite avec n'importe qui. La révélation de ce secret ne l'avait pas simplement secoué. Une vérité qui l'avait fracassé en miettes alors qu'il était au sommet. Il venait de graduer. Harvard avait ses portes grandes ouvertes pour lui dans les prochains mois. Mais cette obscurité venait de tout gâcher. À quoi bon continuer? Alexis trouva le plus doux des réconforts dans la facilité de l'alcool et l'accessibilité des entrejambes féminins de ses collègues de classe. Ce n'était plus l'étudiant modèle à la réputation intacte et enviante. Un esclave des plaisirs charnels, un monstre assoiffé de désir et de plaisir absolu alors que le risque de se perdre à jamais venait de plus en plus grand. Dieu l'avait abandonné et n'était pas prêt de le retrouver alors que c'était de véritables foires sexuelles à longueur de semaine. Aucune chaine ne pouvait le retenir, la liberté lui était soumise et totale, pourquoi alors s'arrêter en pleine révolution?

Par miracle, ou par pur hasard, Alexis fit malgré tout son entrée à Harvard. Sa déchéance avait fini par trouvé une fin alors qu'au beau millieu d'une certaine nuit, déambulant dans les couloirs d'une bibliothèque, bouteille à la main, un traité de psychologie humaine avancée lui tomba sous la main. Un livre qui le changea complètement. Un livre qui lui livrait la vérité et faisait lumière sur tous les mensonges. Un ouvrage lui dictant sa destinée. Alexis voulait déchiffrer tous les recoins de la mentalité humaine et au début de son parcours pour l'obtention du doctorat, il n'y avait aucun doute qu'il pouvait accomplir tout ce qu'il entreprenait. L'étudiant modèle et en pleine possession de ses moyens était de retour, ses vieux pêchés n'étant jamais bien loin de son ombre pour lui rappeler sa douce et cruelle vulnérabilité.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiii Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeee Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3400909363
Eliot, excellent premier choix :loukas: /pan/

Bon courage pour ta fiche, j'aime trop l'avatar que t'as mis dans ta présentation Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel accueil dit donc! :happy:

Eliot, le seul chox possible je dirais Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 980580023

Et je suis heureux de voir que mon choix d'avatar fait déjà des heureux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! Je me sens aimé! Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en enfer Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche hanwii :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, Alexis Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 3850463188
Bon courage pour ta fiche Alexis R. Kane ►  Jim Sturgess 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)