Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée}
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katarina Svetlana Vadimevna Aleksovski
fiche; terminée (:

C'est le 17 décembre 1983 à Saint-Petersbourg (Russie), que la famille Aleksovski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katarina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis exclusivement attirée par les filles et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai poursuivi des études à Harvard en Informatique et Réseautique durant 3 ans. Mais depuis maintenant 6 ans je travaille à l'HUPD (Harvard University Police Department), et je suis à présent Lieutenant. Ainsi pour terminer, je fais partie des Citizens.

Études
Même si Katarina est maintenant lieutenant au service de police de Harvard, elle a auparavant étudié dans cette même université. Durant deux ans, de 2001 à 2002, elle a étudié les sciences de l'informatique et réseau, mais suite à un incident, elle a brutalement quitté Harvard. Elle est alors entrée au sein de l'école de police la plus proche . Deux ans plus tard elle ré-intégrait Harvard, en tant qu'officier de patrouille. Elle détient sa place de Lieutenant depuis peu, il lui arrive alors très souvent d'observer des manques de respect face à son autorité de la part d'élèves qui fussent ses camarades lors des ses premières années ici.

Caractère

Ceux qui ont connu Katarina avant qu'elle quitte Harvard pour l'école de police vous avoueront sincèrement ne plus vraiment la reconnaître. Ils pourront aussi vous confier que l'uniforme change tout. Sans son uniforme elle ressemble plus à l'étudiante qu'elle était ; mais avec son uniforme elle est vraiment méconnaissable. C'était une fille très fétarde, toujours accompagnée, elle changeait de copine comme de chemise. C'était une Don Juan au féminin. La relation libertine et fusionnelle qu'elle entretenait avec sa copine n'empêchait aucune des deux d'aller voir ailleurs. Mais il faut croire que ce n'était au gout de tout le monde. Suite à "l'incident", comme elle ose à peine le dire, Katarina s'est renfermée. A présent elle a l'air toujours froide, distante et manipulatrice. Mais quand elle se balade avec son uniforme elle inspire le respect et la confiance. Beaucoup savent ce qu'elle a traversé, ce à quoi elle a été confrontée, certains élèves étaient déjà là lors de sa dernière année, alors tout le monde est habitué à ses excès de colère. En tant que lieutenant on la connait pour bien faire son boulot, pour un peu trop boire et vite s'énerver, mais elle sait qu'elle est là pour protéger et tente toujours d'honorer cette tâche. Parfois, quand elle n'est pas de garde, elle se détend beaucoup plus. Si vous la trouvez au bar, avec sa vodka et un join qu'elle aurait au préalable confisqué à un élève, vous pouvez être sure qu'elle redeviendra comme à son époque "étudiante à Harvard". C'est une grande lunatique au fond. L'alcool, la nicotine et les stupéfiants l'aidant à oublier et à totalement se lâcher.

Everyone Has Their Own Story

➙ Saint-Petersbourg — 1983 / 1988 ;

Mary-Jane, ma mère, était une jeune américaine, une fille de bonne famille. Depuis des années, son père, son grand père et ainsi de suite avait fait partit des services secrets américain. Malheureusement pour ses parents, Mary-Jane était leur fille unique, mais pour gagner le respect de son père elle entra tout de même au sein de la CIA. Mais le contexte de guerre froide ne rendait rien simple. Elle rencontra Vadim, un collègue de travail. Un soi-disant expatrié russe ayant tourné le dos au KGB. Au fil des années elle se rendit alors compte que ce n'était pas totalement vrai. Vadim n'était autre qu'une taupe, sans aucune attache aux USA, cherchant simplement à remplir son devoir d'espion russe. Le fait d'avoir été démasqué l'obligea à repartir pour la Russie. Mary-Jane était jeune et inconsciente, elle le suivi sans réfléchir. Sa famille lui tourna totalement le dos. Comment avait-elle pu choisir le communisme, changer de camp, trahir son pays ? Pourtant pour Mary-Jane ce n'était rien de tout ça, juste un voyage pour suivre son coeur. Mais en ces temps de guerre froide, ça ne prenait pas avec ses parents. Ils coupèrent totalement les ponts, elle n'eut plus de nouvelles. C'est pourtant à ce moment précis que Mary-Jane aurait eu besoin de ses parents. Elle était en train d'accoucher et cela se profilait plutôt mal pour elle. Alors que l'enfant pointait le bout de son nez, Mary-Jane semblait peu à peu disparaitre. Elle commença à perdre du sang, beaucoup de sang, une hémorragie s'était déclarée. La petite se portait bien, mais la mère sombra dans le coma. Le pronostic n'était pas très bon.

Finalement les mois, les années passèrent, et aucune amélioration ne pouvait être constatée. C'est alors cinq ans après ma naissance, que mon père, Vadim, décida de la débrancher. C'était une décision très difficile pour lui je suppose, mais il ne m'a jamais trop soutenu. C'était plutôt mon demi-frère qui prenait soin de moi. Alekseï avait 8 ans de plus que moi et provenait d'une précédente union de mon père. C'est surement le seul à avoir eu un peu de compassion pour moi lors de ma mère. Mon père était trop distant, détaché et autoritaire.

➙ De Saint-Petersbourg à New York — été 1996 ;

L'avion décollait doucement. Je m'accrochais à mon frère, après tout je n'avais bientôt que 13 ans et c'était la première fois que je prenais l'avion. Maintenant qu'Alekseï était majeur, Vadim avait décidé de nous envoyé aux USA. La guerre froide était finie, l'URSS tombait en ruine et il avait quelques regrets. Pour lui les USA étaient, finalement, peut-être une meilleure place pour élever des enfants. Les Etats-Unis s'étaient tout autre chose. Une nouvelle langue à apprendre, des nouveaux amis à se faire. Et puis pourquoi New York ? Ma mère, Mary-Jane, était, d'après les dires de mon père, de la cote ouest .. Aux alentours de Seattle je crois. Peut-être qu'il voulait simplement m'éloigner de ma famille maternelle, qui avait tourné le dos à feu ma mère ..

➙ Harvard — début 2012 ;

Cela fait maintenant dix ans que l'incident s'est produit, et malheureusement c'est toujours autant ancré en moi .. Janvier .. J'étais au milieu de ma deuxième année ici à Harvard. J'avais une relation très fusionnelle avec une certaine Alexis, mais on était toute deux beaucoup trop volage pour être exclusive. Ça faisait partit du contrat, on était du genre libertines. Sauf que ça ne plaisait pas à tout le monde. L'ancien meilleur ami d'Alexis commença à lui adresser des menaces, des menaces de viols correctifs. Il la connaissait avant son entrée à Harvard, il avait même été un de ses amants, alors la savoir devenu lesbienne et l'assumer ne devait pas lui plaire. Mais à force d'ignorer les menaces et de ne pas les rapporter au service de police de l'université, l'incident est arrivé. Une soirée chez les Mather, c'était d'eux que provenait la plupart des menaces .. J'avais accompagnée Alexis, mais on a vite été séparées lors de la soirée. Je suis partie d'un coté, avec un très bon ami, histoire de fumer quelque chose. Mais au moment de rentrer aucune trace d'Alexis, nulle part. J'ai appelé le HUPD mais d'après eux il n'y a avait pas de quoi s'inquiéter. Elle était surement rentrée quelque part, ivre, sans prévenir, rien de grave. Après tout il avait raison, elle n'avait pas disparu depuis 48h non plus .. Pourtant mon mauvais pressentiment aurais du me prévenir.
Le lendemain, en me levant, je vagabondais sur le campus, cherchant superficiellement des traces d'Alexis. Je n'étais pas si inquiète .. Cependant, au détour d'un buisson, Alexis, étalée sur le sol. J'ai appelé les pompiers, j'ai crié, mais je voyais bien qu'elle était inerte. Son corps était tout ecchymosé .. Elle semblait avoir été frappée. L'autopsie fut sans appel .. Elle avait été droguée au GHB, puis violée. Les coups n'avaient pas causé la mort, c'était le froid. Il avait fait des températures négatives records. Elle était inconsciente, affaiblie, et fortement alcoolisée. L'histoire fut très bien étouffée, pourtant j'ai toujours été intimement persuadée de l'implication des mâles de la Mather House dans cette affaire. Je ne pouvais continuer à Harvard, alors que l'affaire ne faisait plus aucun bruit, je suis partie. J'ai quitté Harvard. Je suis immédiatement rentrée à l'académie de police et après 22 semaines, j'ai eu mon diplôme, et je suis revenue à Harvard à la rentrée suivante, en 2004.
Cela fait donc 7 ans et demi que je bosse ici. Il y a peu j'ai été promu lieutenant.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - apple box. / Marine
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Vendée / France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ; of course !
↬ TES IMPRESSIONS - Je ne m'aventure jamais dans les rpg de type université ; parce que mes perso sont toujours plus proches de la trentaine. Mais le forum est tellement attirant que j'ai eu une superbe idée *o* et j'ai craqué !
↬ CRÉDIT(S) - à venir / Baylee pour l'avatar en haut.
↬ AVATAR - Freja Beha Erichsen KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 2109348208
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé :rvmp: comme toujours (:
↬ LE MOT DE LA FIN - C'est pas ce que j'ai fait de mieux mais bon :D J'aurais du rédiger hier ^^'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMA MIA Freja ! hanwii KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 3400909363 :44:
Bienvenue, excellent choix d'avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy → Merci beaucoup KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 2511619667
Klemens → Aah ! Toi je t'aime déjà hanwii Ce n'est pas toujours évident de trouver des gens qui connaissent et aiment Freja KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 1001568715 Pourtant c'est certainement la 8ème merveille du monde KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 3338944726 Sinon merci pour l'accueil \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god, une Russe qui n'a pas oublié le patronyme dans son pseudo KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen {Fiche Terminée} 2157042859 Je t'aime déjà.

Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy → Toujours ! Un russe sans patronyme n'est pas un russe ! Heureuse de voir des gens qui le savent :love2: Merci =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Katarina
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé