Invité
est en ligne
Invité
Je suis ta fille....
PS : ne faisons pas comme dans Stars Wars....J’ai mon amie Bambi qui m’a proposée de m’accompagner afin d’aller voir mon père biologique dans son bureau. Je suis contente qu’elle vienne avec moi comme ça, je vais pouvoir avoir le temps de faire sa compagnie bien que je n’ai pas trop envie, sans doute le track…. Je lui ai donc donné rendez-vous pour que l’on puise y aller ensemble bien que je ne sache pas trop comment le faire. J’ai pris comme excuse une demande par rapport à mon cours en médecine légale comme ça au moins, cela me permettra de faire une approche verbale avec mon père. Je ne sais pas du tout s’il a envie de me voir, mais bon, je tiens beaucoup aussi à ce qu’il essaye tout de même de m’écouter. J’ai aussi un tas de questions à lui dire. Je voudrais bien qu’il puisse me parler aussi même si c’est pour me crier dessus… Je vois mon amie arriver, je lui fais signe de la main : « Coucou Bambi, tu vas bien ? Encore merci de m’accompagner à ce rendez-vous. » Je lui fais la bise et je patiente pour avoir sa réponse.
@Finlay O'Neill @Bambi C. Corleonesi
(Invité)