Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine DeBeauvary > Astrid Berges Frisbey
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Capucine DeBeauvary > Astrid Berges Frisbey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à Versailles ( France ), que les membres de la famille DeBeauvary m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Capucine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode . depuis 7 années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot (uniquement si confréries).
Capucine DeBeauvary
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt romantique ou réaliste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt extraverti ou introverti ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt sucré ou salé ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? (MDR me posez pas de questions -->)

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Je crois...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? oui/non
Aux coups de foudre ? oui/non
À l'amitié fille/garçon ? oui/non
Aux sexfriends ? oui/non
À une religion ? si oui, laquelle
À la magie de Noël ? oui/non
Au destin ? oui/non
Aux fins heureuses ? oui/non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui/non
Une voiture si oui, laquelle ?
Bois de l'alcool oui/non
Fume oui/non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles)
Veux me marier oui/non
Veux des enfants si oui, combien ?
Une maladie grave oui/non
Un lourd secret si oui, quoi ?
Mens souvent oui/non
Beaucoup d'expérience au lit oui/non
Beaucoup d'expérience en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amour oui/non
Eu beaucoup de déception en amitié oui/non
De la facilité à me faire des amis oui/non
Des envies de meurtres oui/non
Peur du noir oui/non
Peur de la solitude oui/non
De bonnes notes oui/non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom ici.
Âge ici.
Pays/Région ici.
Où as-tu connu le forum ? ici.
Tes impressions ici.
Crédits ici.
Scénario ou PI ? ici.
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la finLa grande soeur de Skye qui a fouiné dans son pc, qui a trouvé le forum et qui a voulu s'inscrire huhu ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Un minimum de 30 lignes est demandé pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu oses fouiner sur mon pc è___é je devrais te renier de ma famille vilaine u_u
Sinon welcome quand même, je sais c'est bête de dire ça alors qu'on est dans le même appart toi dans ta chambre & moi dans la mienne
Les gens y vont nous prendre pour des folles x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Capucine DeBeauvary > Astrid Berges Frisbey 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur ilh. Capucine DeBeauvary > Astrid Berges Frisbey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*radar anti-fraude activé* dis moi toi.... On t'as jamais dit que c'était pas bien de mentir? Alors le coup de la soeur qui débarque JUSTE après ton refus de changement je trouve ça pire que gros surtout quand tu passe juste derrière pour commenter en appuyant le fait que ce n'est pas toi ce qui t'accuse doublement! Et que bizarrement vous n'êtes jamais connectées en même temps si ce n'est en fait qu'étrangement en simultané ce qui prouve clairement un changement de compte (déco/reco') bref j'ai le flaire pour ces choses là et le staff est TRÈS LOIN d'être dup! Alors t'as le choix... OU tu me supprime ça tout de suite ou c'est sanction sévère (bannissement d'une semaine) ;) et ce dilemme et non négociable car nous somme intransigeants avec les fraudes (surtout de ce genre là...).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je constate que tu t'enfonce dans ta bêtise et sache que c'est bien dommage! Les dégâts auraient été moindre si tu assumais ce qui n'est apparemment pas le cas ;) Tu sais pourquoi? Parce que MP limite l'ensemble du staff (sauf moi comme par hasard) pour tenter de te sauver continue de t'accuser CAR si vraiment c'était ta "sœur", elle aurait réagit elle même et ici face à MOI! À mon accusation ce qui n'a pas été le cas vu que c'est TOI qui a été direct en pv ;) Donc en plus de nous irriter d'avantage, tu n'es vraiment pas douée et trop facile à griller. Surtout que c'est bizarre, moi la connexion je la voie se faire d'un seul et même ordi! Comment explique tu cela, alors que vous êtes soit disant dans des chambres "séparées? ... Mouais s'en est trop...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)