Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey 456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 30
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Demande à Leyna de t'emmener! Arrête, je serais venu, mais je peux pas faire demi tour. Je suis déjà arrivé... T'as appelé Théo ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Parce qu'il est médecin et qu'il peut t'aider à comprendre ce qui t'arrive. Très drôle.J'avais besoin de prendre l'air. Bon écoute, appel Leyna pour savoir. Si jamais tu trouve personne, je suis sur que Maëlys m'aidera à te trouver quelqu'un, mais ne prend pas le volant !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Elle est avec moi là. T'fais pas de film, j'avais besoin de prendre l'air et elle aussi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Bah ouais tient. ça te plairait que je te dise que je m'en tape une autre ? Arrête ton délire, c'est une amie.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
ça serait pas la première fois que tu le verrais derrière mon dos, mais je t'en prie, appel le. Bref, arrête ta crise et va à l'hôpital. Je te jure que si tu ne fais rien, je vais appeler Leyna moi-même. 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THÉO
Torrey ? Qu'est-ce qui se passe ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
T'as sans doute raison... Mais s'il trouve quelqu'un qui saura le rendre heureux je ne peux que me réjouir non ?
Enfin, comment sa se passe ta grossesse ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Mais non Ö et puis imagine que je vais le voir et qu'il retrouve la mémoire ? Je finis avec ma glace durant qu'il bécote Elia ? Ok je suis pathétique au secours.
Haaaan trop bien Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 30 3850463188 Tu veux que je t'accompagne ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THÉO
Mais arrêtes tu me dérange pas. Attends quoi..? T'es à combien de mois là !?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Je sais pas, je me sens comme une vrai fille :/
D'accord, tu peux compter sur moi Torrey  456 - Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 30 2511619667 Je veux jamais que tu te rendes à l’hôpital toute seule d'accord ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)