Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'homme parfait existe bien et il est parmi vous (a) ☼ WARREN [TERMINER] - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'homme parfait existe bien et il est parmi vous (a) ☼ WARREN [TERMINER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
je suis passée pour voir si ta fiche était valable. Malheureusement, il te faudra faire quelques changements :

1. Le forum n'accepte pas les personnages ayant plus de 10 ans plus jeune que l'âge réelle de la célébrité. Où est-ce que je veux en venir ? Orlando Bloom a 35 ans, alors que ton personnage en a 22. Il te faudra donc avoir un minimum de 25 ans.
2. Il y a beaucoup de fautes d'orthographes (particulièrement d'homophones si cela peut t'aider) dans ton histoire qui serait bien de revérifier un petit peu avec Word. Mais rassure-toi ! en général, ton histoire est bien :)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP, cela me fera plaisir de t'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai modifié tout ce qu'il fallait..

pour me rattraper, je me permets de te dire qu'on dit "réel" et non "réelle" et "orthographe" et non "orthographes" - tu vois que je sais bien écrire hihi L'homme parfait existe bien et il est parmi vous (a) ☼ WARREN [TERMINER] - Page 4 3400909363

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte que tu sois validé ! Je commence à trouver le temps long moi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Voilà ce qui est beaucoup mieux ! Je te souhaite la bienvenue et de passer de bons moments parmi nous L'homme parfait existe bien et il est parmi vous (a) ☼ WARREN [TERMINER] - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je viens de perdre mon statut de mec parfait du forum, quoiqu'il en soit bienvenue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)