Invité
est en ligne
Invité
Thomas, Warren Hemingway fiche; en cours - terminée C'est le 10/01/1987 à New-York, que la famille Hemingway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Thomas, Warren. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée, mais ne s'en vente pas... J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Théâtre, je suis maintenant en Troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours adoré le cinéma.. Déjà tout petit, je jouais la comédie a ma mère pour avoir un ballon de foot neuf (a) Enfin bon, je ne conçois pas ma vie sans ça, je suis actuellement en Troisième année. | Caractère Dans le genre solitaire, et mystérieux, il n'y a pas mieux. Warren est renfermé sur lui même, et plutôt timide. Depuis qu'il était arrivé de chez lui, pour fuir son passer douloureux, il n'était plus le même. Fini le jeune homme rempli de joie de vivre, et toujours partant pour faire la fête. Maintenant, il est solitaire, introverti, et toujours d'humeur maussade. Encore un de ces dépressifs chroniques me direz vous.. mais non. Son caractère est dut a un traumatisme important.. reste a savoir si il réussira a changer un jour. |
Everyone Has Their Own Story
Warren est né par un jour frais de Janvier. Sa mère, l'adora tout de suite. Ce si bel enfant qu'elle avait espéré avoir toute sa vie durant... Elle le nomma Thomas, en hommage a son grand père décédé quelques années auparavant, cependant, il adopta plus tard son second prénom, Warren comme prénom principal. Il eut l'amour de ses parents dès qu'il vit le jour, parce que ça faisait des années qu'ils essayaient d'avoir un bébé, sans y arriver. Warren était en quelques sortes, un miracle, car sa mère était censée ne jamais pouvoir porter un enfant. Il vécut une enfance heureuse et paisible, ou il put s'épanouir à sa guise, dans un environnement chaleureux… Bon, maintenant, j'arrête le petit roman, avec la jolie petite famille heureuse, et place aux bêtises de Warren qui détruisirent ce bonheur... A 17 ans, Warren, qui est doté d'un physique avantageux, rencontre une jeune fille... très belle, la plus belle du lycée assurément... Mais malheureusement, ce dernier, la mit enceinte... Ne voulant pas garder l'enfant, il ne la lâcha plus, lui demandant sans cesse d'avorter... Mais cette dernière refuse. Pris par un geste de fureur, une bagarre éclata entre eux, et a cause d'un coup mal placé, il fit tomber sa petite amie dans les escaliers. Elle survécut, in extremis, mais le bébé lui, non, évidement.. Depuis ce jour, il s'en veut, et ne veut plus approcher personne. Ses parents, conscients du traumatisme qu'avait subi leur fils, l’envoyèrent chez un psychologue, mais cela n'arrangea rien.. Et un jour, alors qu'il venait d'avoir ses 20 ans, il décida de s'en aller, d'aller refaire sa vie. Passionné de théâtre depuis sa plus tendre enfance, il débute alors des études de théâtre a Harvard, études financées par son père évidemment, qui était content que son fils se reprenne en main, et passé outre le fait qu'il ai presque tué une fille.. Il commença alors de longues études, études qu'il réussit fort bien heureusement. A coté de ça, il n'est pas très sociable, et préfère la solitude, ne voulant pas s'attacher a personne, encore moins a une fille... Depuis le drame qu'il avait vécu, il s'est crée une barrière, un masque, il ne fréquente plus de filles, ayant peur de refaire la même erreur que par le passé.. En 3eme année de théâtre, il se consacre à ses études, le reste est sans importance. Il y a quelques mois, un drame a toucher sa famille de plein fouet. Ses parents moururent dans un accident d'avion, alors qu'ils rentraient de vacances. Cette nouvelle bouleversa le jeune homme, si bien qu'il se renferma sur lui même. A la tête de la fortune familiale, il doit tout gérer, non sans mal, alors qu'il doit en même temps, faire son deuil. Depuis le décès de ses parents, il est plus ou moins dépressif
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Dreamin' ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par une amie ↬ TES IMPRESSIONS - il a l'air super ↬ CRÉDIT(S) - bazzart et tumblr ↬ AVATAR - orlando bloom ↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé ↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous n'aime |
(Invité)