Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baah y a pleeeins de trucs à Nancy ! Y a pleins d'écoles et tout Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2157042859 Metz c'est bien aussi, mais c'est pas mieux que Nancy face

J'y suis déjà allée à plusieurs reprises, mais ça fait longtemps que j'ai pas été moi Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est clair, à Metz y'a rien, c'est vide, c'est pourri quoi Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome here!
Bonne chance pour ta fiche Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuuup hanwii Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 3400909363
Blake Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 4205929361 Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
C'est tout booooon ! L'histoire est originale, ça fait plaisir Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 1508216586

Amuse-toi bien parmi nous. Tu connais la maison Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 321341868 Si t'as la moindre question n'hésite pas !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuuup hanwii Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassian A. Romanov a écrit:
Près de Metz (moselle) Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 321341868 Et toi ? :sifle:

Ohhh, moi aussi Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2157042859

Bienvenuuue Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un signe Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 152426858 Et merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ! Sérieux ?? Haha !! Il nous faudra donc un lien, si tu as ne serait-ce qu'envisagé d'etre mon fréro Kassian A. Romanov ► Vladimir Ivanov - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)