Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23/08/1991 à Cambridge, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kassian Andrei. Je suis célibataire mais papa et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro' jusqu'au bout des pieds. J'aime les grandes, les petites, les brunes, les blondes, les rousses, les maigres, les gro... Ouais, non. Je les aimes presque toutes. et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Arts, plus particulièrement de danse Hip-Hop. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House. Kassian Andrei Romanov | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Tout dépend de l'humeur du jeune Romanov. Le plus souvent, il est fêtard et il faut vraiment le forcer pour qu'il aille se coucher ou rentre, tout simplement. Mais parfois, il arrive que Kassian désire seulement rester seul, pas habillé, lavé ou rasé. Plutôt coquet ou négligé ? Kassian adore prendre soin de lui, à tel point qu'on l'a souvent étiqueté comme gay, alors qu'il n'en est rien. Ses cheveux sont souvent en bataille mais ils respirent la fraîcheur, de même que ses habits et lui-même. Plutôt assidu ou sécheur pro ? Assidu. Il a choisit les matières qui lui plaisaient, donc il ne voit pas vraiment l'intérêt de sécher. Attention, ce n'est pas non plus un élève model, ce n'est pas parce qu'il est en cours qu'il travaille. Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux. Pour Kassian, une relation est tout de suite vouée à l'échec. D'ailleurs, les rares fois où il a des copines officielles, il avoue sans difficulté pouvoir les tromper. Mais il joue la carte de l'honnêteté, si jamais il les trompe, elles seront au courant. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Il est sympa. Il a toujours été poli et souriant, sauf avec les gens qu'il aime pas. Mais y'a peu de gens qu'il aime pas, j'crois. Il a tendance à voir le bon côté des gens et ne pas accepter le mauvais. Plutôt altruiste ou égoïste ? Ça dépend pour qui. Il a souvent donner sans jamais rien avoir en retour alors maintenant, il fait gaffe. Pour ses amis, no sushi mais les autres peuvent attendre. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste à fond. Kassian, c'est le genre de mec à te sortir un côté positif ou personne en aurait trouvé. Parfois, ça tient la route, parfois non. Quand il a des problèmes, il a préfère les ignorer plutôt que pleurnicher sur son sort. Plutôt extraverti ou introverti ? Ancien grand timide, le jeune homme est devenu extraverti grâce à la danse. Ça a fait comme un déclic. Aujourd'hui, il n'aura plus peur d'aller interpeller quelqu'un qu'il ne connait pas. Mais bizarrement, il sera toujours plus à l'aise avec les femmes que les mecs. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Il est juste accro aux bonbons, aux gâteaux. Dans son sac de sport il en a toujours deux ou trois paquets et c'est rare de ne pas le croiser en train de s'empiffrer à n'importe quelle heure de la journée (ou de la nuit). Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste. Rien ne s'arrange avec les poings ou la colère. Mais bien sûr, si on le cherche trop, il n'hésitera pas à répliquer par la violence, sauf qu'il ne donne jamais le premier coups. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber. J'aime bien sa voiture. Physique... Style vestimentaire Il a pas vraiment de style. Mais la plupart du temps, il enfile un jeans et un t-shirt -ou chemise. Il aime pas tout ce qui est costard et tout, ça fait trop blinder pour lui qui n'a pas un compte en banque illimité. On peut aussi souvent le croiser avec un jogging et un marcel, en particulier quand il a court de danse (c'est-à-dire très souvent). Piercing Aucun. Tatouage Il a le prénom de son fils qu'il n'a pas vu depuis 2 ans tatoué sur l'intérieur du poignet droit. Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Oui À l'amitié fille/garçon ? Oui Aux sexfriends ? Oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? Oui Au destin ? Non Aux fins heureuses ? Oui, parfois. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Dans ses rêves, ça compte ? Une voiture si oui, laquelle ? Oui, j'ai une petite C2 noir, même si je bave devant les Audi convertible que je n'aurai jamais. Mais la plupart du temps je préfère mes pieds ou mon skate à ma voiture. Bois de l'alcool Seulement en soirée. Malheureusement, il ne tient pas très bien l'alcool, donc surveillez-le si jamais il commence à parler de ses pingouins de compagnie. Fume Oui, un peu trop. Prend de la drogue Le café, ça compte ? Veux me marier Non. Veux des enfants J'ai déjà un fils, qui a disparu avec sa mère du jour au lendemain. Donc, peut-être d'autres un jour mais je choisirais mieux ma partenaire cette fois. Une maladie grave Non. Un lourd secret Non. Mens souvent Rarement. Beaucoup d'expérience au lit Plusieurs mais il est loin des longues listes des Winthrop. Beaucoup d'expérience en amour Une en particulier, qui a mal fini, vous vous en doutez. Eu beaucoup de déception en amour Non, il tombe rarement amoureux. Eu beaucoup de déception en amitié Non, il essaie de toujours bien choisir ses amis. De la facilité à me faire des amis Plutôt, oui. Mais en particulier des filles. Des envies de meurtres Souvent mais il se contrôle, encore heureux. Peur du noir Non Peur de la solitude Il flippe de se retrouver seul comme un con. Rien qu'aller faire les magasins seul, il déteste. De bonnes notes Plutôt bonnes, oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell Ben déjà mon choix d'étude. La danse Hip-Hop, c'est vraiment une grande passion pour moi. Être entouré de gens passionné pour l'art, tout comme moi, serait vraiment génial. J'aime aussi beaucoup la musique et savoir que des gens pourraient m'apprendre des choses, ça m'plait bien. ou des Dunster car je suis plutôt sérieux dans mes études. On dirait pas comme ça, mais comme la danse me plait, ça passe souvent avant n'importe quoi. Mais j'avoue que les livres et tout ça, c'est pas trop mon truc. Je me sentirais mieux chez les Lowell. |
Pseudo/Prénom JACAGE. / Elisa Âge 16 ans Pays/Région France / Lorraine Où as-tu connu le forum ? Ça remonte à loin, je sais plus Tes impressions Toujours aussi magnifique Crédits fallen dreams et Tumblr Avatar Vladimir Ivanov Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10 ? Je sais pas en fait Mot de la fin Let me love you :twisted: |
(Invité)