Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keira hanwii
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sublime Keira
Welcome mademoiselle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:D merci à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! Méga bon choix d'avatar ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keiiira :loukas: bienvenue ici demoiselle. KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} - Page 3 2109348208 KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE} - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous 3 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Déjà je trouve que tu as fait un bon choix d'avatar :) Keira est juste sublime, elle peut tout jouer en plus, donc je suis ravie.

Keira en tant que danseuse je n'avais encore jamais vu, mais j'adore complètement :) C'est une très bonne idée, Keira a une bonne posture et un corps qui pourrait être celui d'une ballerine.

Sa meilleure amie qui la trahit c'est classique mais sa marche à tous les coups pour montrer une certaine rancune et une méfiance envers autrui.

Sur ce, je te valide, pour entrée dans la maison de ton choix tu devras te rendre partie bizutage !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la validation, j'ai recensé mon avatar :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)