Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est parfait pour moiii ! hanwii YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 2109348208 YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Oh j'ai grave kiffé comment t'as décrit son trouble de la personnalité multiple hanwii !!

Ca t'surprend si j'te dis qu'j'ai aimé ton histoire ? YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 1881463262 *tiens c'est toujours moi qui valide tes fiches, ce doit être un signe.. /pan/*

Bon ben... Tu sais comment ça s'passe, amuse-toi bien avec ce personnage ! YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 185272391

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    comment que ça fait plaisir ce que tu dis. YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 3850463188 depuis le temps que j'en rêvais de jouer ce genre de personnage en plus. YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 1881463262

et c'est vrai que c'est toujours toi qui me valide aha, sauf pour Rio YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 1616978029

merci pour tout. YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, j'le pense ! YSEULT "NAÏS" ORHEN ► Elsa Hosk - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas