Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliot & Hades || Hurt her and you will pay.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay.

A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
T'as passé ta journée à attendre. Attendre qu'on les opère, attendre d'avoir des nouvelles, avec cette boule au ventre d'apprendre qu'elles sont mortes, l'une, l'autre ou les deux. Ton pessimisme te fait savoir qu'il y aura un drame pendant l'opération. T'en es sûre. Mais pourtant, tout va bien. Enfin, c'est ce que tu as cru jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche, en te regardant. Elle sait très bien qui tu es. Mais ce n'est pas ton prénom qui sort d'entre ses lèvres. C'est pas toi qu'elle veut voir. T'es sonné sans l'être. Parce que tu t'attends toujours au pire. Et sachant qu'elle était partie sans toi, qu'elle en avait baisé un autre, qu'elle avait aimé, qu'elle avait dormi avec. T'as allumé le gaz pour mettre fin à la relation, mais c'est elle qui y a mis le feu. T'as appris une partie des choses de sa part, une autre, de Noah. Alors ouais, tu t'attendais pas à ce qu'elle te saute dans les bras, surtout vu ta froideur, mais tu t'attendais dans le fond, pas à ça non plus. La peur dans tes yeux, elle la voit pas bordel ? Ta douleur ? Non, elle, elle veut son connard de Winthrop.Tu mets une seconde à réaliser, mais elle doit pas le remarquer vu qu'elle est dans le gaz. Tu ne lui laisses l'occasion de voir ta douleur qu'une courte demi seconde, après c'est ton masque qui prend le dessus. Ce masque que t'était pas censé avoir avec elle. Parce que même dans le gaz, elle te parle de Charlie. T'as envie de lui hurler dessus, mais pour quoi faire ? Elle te renverra la faute quand tu l'as pas. T'es pas coupable. Mais elle t'en veut. Tu le vois, même dans le gaz, tu le lis dans ses yeux. Alors qu'elle déverrouille son téléphone, tu lui prends des mains et sors de la pièce pour chercher le numéro de ce Elliot. Tu le trouves sans mal, et ouais, c'est pas bien, mais t'en profites pour regarder les SMS. C'est pas bien et c'est te faire du mal pour rien, mais tu le fais. C'est de la torture, c'est douloureux, mais tu veux dire quoi de plus ? Elle te veut du tout dans sa vie. Elle t'a remplacé en deux heures à peine par du low cost. Tu veux dire quoi de plus ? Tu prends le temps de respirer, pour pas craquer, enfaite si, tu craques, tu donnes un coup dans le mur avec ton poing. Ca fait mal, ouais et c'est un peu le but. Tu lui avais promis de plus le faire ? Elle, elle tient pas ses promesses non plus. Tu fermes les yeux deux secondes, te concentre alors que t'as la main qui saigne, again. Tu reprends totalement le contrôle sur toi même et tu appels le numéro, ce fameux Elliot. Quand il décroche, tu attends même pas qu'il parle, parce que tu veux en finir, et vite C'est Hades DBS. Cléolya va bien. Elle voudrait te voir. Peux tu venir ? t'es glacial, clair, direct. T'as pas envie de parler de la pluie et du beau temps avec lui et encore moins d'être sympa. Tu accordes pas de ton précieux temps à ceux que tu considères comme des ratés. T'attends une réponse, pas de longue phrase. Vous allez pas épiloguer.

(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HURT HER AND
YOU WILL PAY
feat. Elliot & Hadès

Est-ce que j’ai le cerveau qui fonctionne à cent à l’heure et les neurones prêts à griller? Oui, même si j’ai l’impression au contraire que rien ne se passe assez vite à mon goût. Hier matin j’étais en Australie avec Cléo, et ce matin elle était sur la table d’opération au Massachusetts General Hospital pour donner un rein à sa soeur qui s’était faite tirer dessus. Putain mais Boston c’était devenu craignos, entre les prises d’otages, l’épisode de drogue à Thanksgiving, les shootings, les agressions… À l’aide quoi. Après on s’étonnait que j’aie envie de me barrer au soleil et surtout à l’autre bout du monde. Mais non, retour à la réalité. Fallait bien revenir un jour ou l’autre, de toute façon. Clés m’avait avoué avoir peur des hôpitaux et je lui avais proposé de l’accompagner. C’est pas comme si j’connaissais pas les lieux comme ma poche, à cause de mes nombreux rendez-vous de suivi suite au crash de septembre. Moi qui n’était pas très fan de cet endroit non plus, j’avais su prendre sur moi pour qu’au final ça devienne un autre lieu banal. Mais elle avait refusé. Elle préférait y rester seule, même si elle m’avait dit qu’elle espérait que je passe pendant les trois jours suivant son opération. J’étais pas inquiet, elle avait quasiment aucun risque d’y rester. C’était une opération basique, que les chirurgiens avaient souvent l’habitude de faire. Certes, le risque zéro n’existait pas, mais y’avait aucune raison pour que son opération se passe mal. Alors pourquoi j’étais aussi peu serein, à attendre chez moi sans rien faire de productif? J’avais rien laissé paraitre ce matin quand je l’avais déposée à l’hôpital après notre nuit passée ensemble. Mais j’étais un peu préoccupé. Peut-être que j’tenais un peu plus à elle que ce que j’essayais de croire, au final. Alors quand mon téléphone sonne, j’décroche sans même regarder qui c’est. « Quoi? » J’suis sur les nerfs, peut-être un peu trop sec. Mais quand j’entends le prénom que tu me donnes, je me raidis. Hadès. J’ai pas besoin de ton nom de famille à la con pour savoir qui tu es. Et là, j’me fais des tas de films, tous plus improbables les uns que les autres. Mais le pire dans tout ça? Cléo ne va pas bien. Quelque chose s’est mal passé. Dieu merci tu nies ma théorie dans la seconde qui suit, et j’ai du mal à croire aux mots qui suivent. Elle va bien, ok. Mais elle veut me voir? Et c’est toi qui m’appelle pour que je vienne? Hm… « T’es sûr qu’elle va bien? » Elle doit être sonnée si elle a réclamé à me voir. Elle m’avait dit que j’avais pas besoin de l’accompagner, qu’elle n’avait pas besoin de moi. Et puis, toi t’étais là-bas, c’était pas bon signe. Mais mon instinct me criait de sauter dans la bagnole et de débarquer à l’hôpital. Alors j’attrape mes clés, le téléphone toujours collé à l’oreille, claquant la porte de chez moi. « L’opération est finie? Tout s’est bien passé? Elle est réveillée? » Derrière le volant, j’conduis tel un gars qui emmènerait une femme en train d’accoucher à l’hosto. Beaucoup trop vite. Et j’ai peur, parce que j’sais pas à quoi m’attendre à l'arrivée, mais à croire qu’aller vers le danger, c’était devenu une de mes passions.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S
Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 Elliot & Hades || Hurt her and you will pay. Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
T'as cru qu'elle allait mourir, t'en as été certains, mais finalement non. Seulement c'est lui qu'elle veut voir. Quand t'entends sa voix de con au téléphone, t'as qu'une envie c'est raccrocher. Son quoi de merde, il se prend pour qui le petit joueur ? Mais tu raccroches pas. Elle t'a demandé de le voir, alors tu l'appelles. Tu lui demandes de venir. Ta voix est froide et cassante, t'es comme toujours direct, pas le temps de bavasser. Surtout que t'as encore en tête les SMS qu'ils se sont échangés. Dire que t'avais été prêt à t'excuser une demi seconde pour que ça s'arrange, t'es bien content d'avoir rien fait. Et maintenant, tu fais ce que peu de gens auraient fait à ta place, tu l'appelles lui. tu l'as au téléphone. T'as beau lui faire comprendre que t'as pas envie de lui parler, que tu veux la réponse la plus concise possible, lui, non. Il te pose des questions, une première, une deuxième, tu lèves les yeux au ciel. Surtout qu'il doit avoir les oreilles bouchées, tu lui as déjà dis que Cléo allait bien. Quand tu poseras des questions auxquels j'ai pas déjà répondu, je répondrai. cassant comme toujours. Il a cru que t'avais du temps à perdre ? Chaque seconde qui passe, ton compte en banque se rempli un peu plus. Tu perds jamais de temps. Surtout que t'entends qu'il est déjà en voiture. Chambre 403. Tu frappes et t'attends. Qu'il se pense pas chez lui. C'est toi qui a veillé sur elle, c'est toi qui a eu les angoisses, toi qui a vu les médecins et c'est encore à toi qu'ils en feront des rapports, pas à lui. Parce que toi, contrairement à ce vulgaire moucheron, t'es important. Ton nom de famille veut tout dire. Tu coupes la communication, comme ça, tu appuie sur raccrocher et tu prends un instant pour retourner dans la chambre. Tu ressens même pas la douleur de ta main. Ca fait peut être trop de fois que tu te fais ça. Ou bien t'as trop mal à l'intérieur pour sentir quoi que ce soit d'autres. Tu poses le téléphone sur la table de chevet de Cléolya, avant d'aller dans la salle de bain mettre ta main sous l'eau juste un instant pour rincer le sang. T'as envie de tout casser. A ce moment précis, t'as envie de tout foutre en l'air, mais tu le fais pas. Tu es Hades, personne ne te met à terre. T'envoie un message à Cam par la même occasion et à Noah, pour demander qu'un d'eux reste pour veiller au moins sur Aymalyne. L'autre elle aura son clown pour le faire. T'essuie ta main rapidement, tu saignes encore, mais tant pis. Tu retournes t'asseoir entre les deux Strauss. Sans rien dire. Tu fixe le vide. Tu pourrais dire ou faire quoi de toutes façons ? Rien. Tu vas faire ce qu'elle veut, ce qu'elle te demande, t'effacer de sa vie, l'effacer de la tienne. Elle t'oublie en deux heures ? Tu vaux mieux que ça. Tu resteras fidèle à toi même, tu te jetteras pas sur la première qui passe. Tu songes même au pire : accepter ce que tes parents réclament, que tu épouses une fille de riche pour un deal d'affaire. Au moins, si t'es marié par arrangement, t'auras pas à avoir peur qu'on te fasse du mal, ou a répondre à n'importe quel devoir. Tu seras en quelques sortes libres. Et tu le sais, il faudra bien qu'un des DBS y passe, pour la famille. T'as trop de choses en tête enfaite, trop de choses dans ton esprit trop brisé par la vie. De nouveau, pendant un instant, tu fermes les yeux, attendant simplement que ton remplaçant arrive. Tu joue avec ton zippo, tappant nerveusement ton pieds contre le sol. Après sa demande, t'as envie d'être partout sauf ici. Et si par malheur t'avais à repasser, ça serait juste pour Ayma. Pour personne d'autres. Solide comme du diamant ? Tu dirais plutôt friable comme la neige. Ni plus ni moins.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurais jamais pensé recevoir un appel volontaire de ta part, Hades. Jamais. Et encore moins demandé par Cléo elle-même. Mais tu l’avais fait, et c’était là que je comprenais que malgré tout ce que tu pouvais dire, malgré tout ce qu’elle pouvait dire, t’étais toujours attaché à elle, tu voulais toujours la satisfaire. Et donc quand elle m’avait réclamé moi, t’avais fermé ta gueule et tu m’avais appelé. Et tu sais quoi? À ta place, j’aurais fait la même chose. J’me serais fait tout petit et j’aurais fait ce qu’elle voulait. Mais j’étais pas à ta place, et j’étais quand même reconnaissant que t’aies fait ce choix qui ne devait pas te faire plaisir. Est-ce qu’elle allait bien? Opération finie? Elle s’était réveillée? T’es cassant, fidèle à l’image que j’me suis fait de toi. J’suis déjà sur la route, à rouler comme un taré pour être là le plus rapidement possible. Tu me craches le numéro de sa chambre et tu raccroches, non sans me donner une consigne. Fine. Alors j’appuie sur l’accélérateur pour réduire la distance qui me sépare de l’hôpital.

J’me gare à l’arrache, je me précipite dans l’établissement que je connais comme ma poche. En trente secondes top chrono, j’arrive devant la porte de la chambre 403. Et je frappe. J’réfléchis même pas à ce que je vais dire, à ce que je fous là. On m’a demandé — elle m’a demandé, alors j’suis là. C’est tout ce que je sais. Et j’vais peut-être me faire casser la gueule, mais au pire j’serais déjà sur place pour me faire soigner, hein.

(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Description (1) :

HADES DE BELGIQUE-S

Description (2) :

in the face before i do

uc.

RPS en cours :
past:

Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
T'as appelé, t'as fait ce qu'elle te demandait, parce que même sous morphine, elle arrive à t'énerver. Elle te parle de Charlie, elle compare une partie de jambe en l'air à 2 semaines à dormir dans le lit d'un inconnu. Elle compare un moment d'égarement, agréable, tu diras jamais qu'il y a pas un feeling avec Charlie et qu'il y en aura pas toujours un puisqu'elle est ta première fois et techniquement ta dernière fois en date. Elle aurait pu réclammer n'importe qui. Camilla, Athénaelle, Noah, Aymalyne, non il fallait qu'elle le réclame lui. Il y a une part de toi qui te dis de pas le faire, de lui dire qu'il a pas voulu venir, mais non, tu l'appelles et quand t'entends sa voix, et a ce moment là, t'as qu'une envie c'est raccroché, surtout après ce que tu viens de lire. Surtout après avoir compris qu'après votre engueulade, madame avait pas réellement de jet lag. Vu que l'autre est venu. Au téléphone, t'es fidèle à toi même, un vrai glaçon. Le Elliot fait genre de s'inquiéter, mais bon, il était pas là quand il y a eu l'opération. Lui, il était bien au chaud chez lui. C'est toi qui devait gérer les craintes des uns et des autres, c'est toi qui devait donner des nouvelles. La vie prouve juste encore une fois à quelle point elle est injuste. Tu es calme quand tu lui parles, froid, glacial même et dirigiste. Tu vas à l'essentiel, comme toujours. C'est pas parce que t'es obligé de parlé avec un crétin que tu vas perdre plus de dix minutes avec lui. Quand il te pose des questions, débiles à tes yeux, vu que t'as déjà dis que Cléo allait bien et qu'elle avait demandé d'appeler, tu réponds sèchement, avec tout ton tact et ta délicatesse. Tu fais du grand Hades. Tes amis rigoleraient si ils t'entendaient parler comme à un chien à ce pauvre petit moustique. Toi tu régneras quand lui changera les couches d'un gosse qu'il aura pas choisi. Quand on se mari avec la première venue, c'est qu'on a pas d'argent ni d'ambition dans sa vie.
Alors que tu raccroches, tu retournes dans la chambre. T'attends, prenant sur toi et ta colère. Il te faut tout ton self contrôle pour pas faire de connerie. Pour pas tout casser. Pour pas perdre ton calme olympien. Parce que toi, t'es pas n'importe quel eliot. T'es Hades, tu gardes ton calme et quand tu frappes, tu sais exactement où pour faire très mal. T'es un réfléchis. Un calculateur. C'est bien ce qui te distingue du petit peuple comme ce type, qui doit rouler bien trop vite pour venir. T'aurais presque pitié pour lui et son âme qui de toutes façons, finira entre tes griffes acérés. Si il fait un pas de travers, tu le pulvériseras sur place. Il toque finalement à la porte. Mais tu te précipite pas pour lui ouvrir, tu te penches vers Aymalyne pour embrasser son front et lui promettre que tu reviendras la voir dès qu'elle aura une chambre seul, loin de la vermine, Cléolya, elle, t'hésites entre lui accorder un regard ou la snober. Mais ses yeux fermer te pousse à embrasser son front aussi, parlant quelques mots de néerlandais, tu réajustes ta veste de costume et ta cravate, parce que là où tu passes, la presse n'est jamais loin et déjà ta main en sang va faire jaser. Tu vas pas en rajouter en étant sapper comme un sac. Les gens peuvent prendre ça pour de la prétention, mais toi, tu sais que c'est juste que t'es supérieur au petit peuple. Tu bouges les doigts de ta main endolorie en tirant une grimace, c'est pas beau à voir. T'aurais pu choisir un mur lisse, mais non, t'as choisi le parpin. Qu'importe. Ton masque reprend son droit sur ta personne et c'est avec toute ta froideur et ta condescendance que tu ouvres la porte et découvre le pauvre beunet à la porte. Du Low Cost, c'est bien ce que tu disais. Tu plantes ton regard ébène dans ses yeux en reprenant, de ton ton le plus glacial Blesse là et tu payeras l'addition. froideur, mépris, tu te sens supérieur à un type pareil et clairement, tu l'es. Et Cléolya me connait depuis assez longtemps pour te confirmer une chose, je viens toujours réclamer mon dû. tu payes toujours tes dettes et on te les paye toujours. Si il lui manque un cheveux sur sa tête, même si désormais, elle ne fera plus partie de ta vie, il paiera. Et au plus fort des tarifs. Si on le chiffrait, il aurait son compte chèque dans le négatif. Et te prends pas trop pour chez toi. Noah arrive. parce que dans tous les cas, tu laisseras pas Aymalyne sans personne pour te représenter auprès d'elle. Mais surtout, pour Abélard. Ton regard est noir et tueur. Mais tu ne laisses paraitre aucun agacement, tu ne montres rien, t'es qu'un putain de glaçon. Comme ci on t'avait anesthésier ton coeur qui est trop abimé pour battre encore. T'as pas plus de temps à perdre. T'as même pas envie d'entendre sa voix irriter tes oreilles. Tu avances, droit, tu te pousses pas, on te laisse la route à toi. Tu lui fais face et tu lui fais clairement comprendre par ton regard et ton attitude de se pousser et de ne pas avoir l'audace de te bousculer. Parce que le moindre geste brusque et tu lances tes gardes du corps sur lui, les deux grands qui te fixent au bout du couloir. Et t'auras aucun scrupule à le faire. Quiconque s'en prends à toi, paiera sa dette. Dans 10 minutes ou dans 10 ans peu importe. T'es patient quand il s'agit de vengeance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’me pose pas quarante milles questions – pour une fois. Elle appelle et je débarque. Enfin, c’est pas elle qui m’appelle. Non, c’est son ex. Hades. Ce gars dont je ne connaissais même pas l’existence avant l’article de CS. Parce que ouais, t’avais beau être tout frais Hades, elle ne m’avait pas parlé de toi. Pas une seule fois. Pas avant d’y être forcée. Alors j’m’en foutais ce que tu pouvais penser de moi, totalement. Si tu voulais me blâmer pour tout ce qui t’arrivais avec Cléo, soit. Mais on savait tous les deux que c’était pas moi le coupable. J’l’ai pas forcée à partir en Australie. J’l’ai pas forcée à te quitter, à te laisser derrière elle à Boston. J’ai rien fait de tout ça, parce que je ne savais même pas que tu existais. Est-ce que si je l’avais su, ça aurait été différent ? Sûrement. Je n’aurais pas cherché à partir en voyage avec une femme casée. J’étais loyal, y’avait bien assez de femmes pour éviter de piquer celles des autres. Mais elle n’était plus à toi. C’était la dure réalité, et tu devrais l’accepter tôt ou tard. Tu devrais accepter tôt ou tard que c’était toi qui avait tout foutu en l’air entre elle et toi. Et que maintenant, c’était moi qu’elle appelait et pas toi. Mais j’étais pas là pour te faire la morale ni m’engueuler avec toi. De un, j’étais pas un gars bagarreur, je me tenais à l’écart des embrouilles futiles, et de deux, ça ne me regardait pas. J’te connaissais pas moi, et je ne jugeais pas les gens sans les connaître. Du coup, tu me demandes de frapper et d’attendre, alors c’est ce que je fais. Je frappe, et j’attends devant la porte. A quoi bon ne pas suivre tes consignes ? Qui sait, tu ferais peut-être une scène et ça me saoulerait plus qu’autre chose. Et quand tu m’ouvres la porte, t’as beau avoir le visage lisse tellement tu essayes de ne rien laisser paraitre, moi, je vois surtout ta main qui se trouve dans un piètre état. T’as cogné un mur, y’a pas de doute, c’est pas la première fois que je vois ça. Et tu te la joues mec dominant, la grosse voix, les yeux noirs, et j’ai limite envie de lever les yeux au ciel tellement j’trouve ça pathétique. « Qui de nous deux lui a fait le plus de mal pour l’instant ? » Question rhétorique, j’attends pas de réponse puisque je la connais. C’est toi. C’est toi qui l’a laissée tomber. C’est toi qui lui a brisé le cœur. Moi, je suis immaculé pour l’instant. Et t’es pas le gars avec qui j’ai envie de m’entretenir sur mes intentions envers Cléo. Je lui en ai déjà fait part. J’lui ai pas promis de ne pas la blesser, à quoi bon faire des promesses qu’on n’est pas sûr de pouvoir tenir ? J’lâche un petit rire moqueur à la suite de tes mots. « Tu sauras où me trouver. » Bah quoi, tu crois que j’vais fuir ? J’ai pas peur de toi Hades, loin de là, tu m’fais rire en fait. Et j’attends pas plus longtemps, j’me décale pour te laisser sortir de la chambre et tracer ton chemin. Tu surjoues Hades, ça crève les yeux. J’me fais pas avoir par des gens comme toi, moi. Et t’as beau te sentir supérieur à moi, pour rien au monde j’voudrais être à ta place. Parce que en cet instant précis, t’avais tout perdu, et tu le savais tout aussi bien que moi.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)