Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à toute la populace d'ILH ! face

Bon, je viens ouvrir ce sujet en espérant trouver de l'aide à un problème que je n'arrive absolument pas à comprendre :sadface:

Il se trouve que je suis dans l'impossibilité de centrer mes messages, cependant le bbcode et l'html sont activés dans mes messages et en conséquence je ne vois pas pourquoi l'effet des balises ne s'applique pas.

J'ai remarqué cela lorsque j'ai créé le Tinder de Javier et que je n'ai pu centrer son fichu portable. (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1881463262 Malheureusement pour moi, ce bug s'applique partout, exemple :

https://www.i-love-harvard.com/t83731p20-megara-berlusconi#3086176
Ici joint mon match avec Megara, à priori aligné sur la gauche cependant si vous citez mon message, vous remarquerez la présence de balises pour centrer ce dernier.

Bon, si à priori ce n'est rien de grave, ce n'est néanmoins pas très esthétique et j'aimerai pouvoir centrer mes futurs rps et réponses. (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 387742012

Alors la grosse blague dans tout ça, c'est que j'écris ce sujet pour la deuxième fois car j'ai voulu centrer une phrase ici directement à titre d'exemple la première fois et ça a fonctionné, alors j'ai cru pendant deux secondes que le problème était résolu mais pas du tout. En conséquence, je vais retenter une deuxième fois de centrer une phrase ici et si ça marche, mon dieu, ce bug est la trace d'une sorcellerie dont je n'ai redouté l'existence.

Phrase normalement centrée ici-même.

Bref, j'aimerai savoir si je suis le seul à rencontrer ce bug et surtout si quelqu'un a la solution car je désespère. (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 927261665

edit : bordel ça marche ici, EXPLAIN ME WHY??? (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassurer pour Megara c'est centré mais pour Rose impossible que ça ce centre ça me fait exactement la même chose (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1616978029 (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1881463262 Un compte qui marche et l'autre non (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu le même problème avec plusieurs codes aussi (dont le tinder) :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :o
J'ai essayé de vérifier ce qui pourrait causer le problème, du coup j'ai peut-être une explication mais avant de la valider, il faudrait que je fasse quelques tests avec toi d'abord ! Est-ce que tu aurais un skype pour qu'on puisse en discuter en live ? (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 2321506494

ÉDIT : En gros, ma théorie est difficile à expliquer mais je pense que le CSS "postbody" du forum n'a pas un "width" (une largeur) fixe... ce qui fait en sorte que ceux qui n'ont pas de signature et qui postent un code avec une largeur inférieure à la largeur que devrait normalement être les posts (comme celui de tinder) se retrouve tout à gauche.

La raison que ça fonctionnerait ici, c'est parce que Megara a posté derrière toi et elle porte une signature + quand tu as posé ta question, le texte était assez large pour permettre à postbody d'atteindre la largeur maximum (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1616978029

Bon c'est pas très clair hein comme explication, alors j'balance deux screenshots, peut-être que ça peut aider (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 2321506494
https://i.gyazo.com/6382bf32e8823c49326e799a23a621d4.png
https://i.gyazo.com/442173029d8ad421e7ecd2cd1ff3d878.png

ÉDIT:
Du coup avec Javier on a testé, il a ajouté une signature pour voir c'que ça fait (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1365124802 https://i.gyazo.com/deecc3a1649504d67f54c5ee5186b9df.png
C'est effectivement le postbody qui manque le "width" ... du coup si un admin passe par ici, est-ce qu'il serait possible d'apporter la petite correction s.v.p ? (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1365124802 merci beaucoup et désolée du dérangement (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement Suzy a trouvé le problème, mes messages se centrent plus ou moins à présent que j'ai une signature (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 2727399354
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@A. Suzy Underwood Tu peux me dire ce que je dois faire exactement pour régler le problème Dan stp ? (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 1365124802
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery Avec plaisir :o j'viens en mp
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le problème a été réglé avec l'aide de @A. Suzy Underwood , merci beaucoup à elle (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plaisir (Q) Bug dans mes messages, je vais m'arracher la perruque sous peu 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)