Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant ?Ma vie a changé il y a quelques jours lorsqu'on m'a annoncé après un malaise à l'hôpital que j'étais enceinte. J'ai demandé au médecin de répéter deux fois, je lui ai dit que ce n'était pas possible mais quand il m'a montré la petite poche formée dans mon utérus dont on n'entend à peine le coeur, j'ai réalisé. J'ai réalisé que je vais devenir une jeune maman seule car je me doute bien que Noam n'est pas amoureux de moi et ne veut pas être avec moi au vue de notre dernière entrevue ou que je vais devoir mettre fin à la vie en moi. J'ai écris de suite au futur papa, plusieurs fois avant qu'il ne me réponde vraiment et que nous puissions nous voir. Maintenant, je suis devant sa porte et je ne sais pas si je dois frapper, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être là et d'en discuter. Peut être que j'aurais simplement dû avorter sans rien dire... Moui... je pense que cette solution m'aurait bouffée de l'intérieur et comme on a été deux à concevoir cet enfant, il est important qu'on soit deux à l'assumer. Mais pas séparément. Enfin je sais pas. Et dans ce moment de doute ma ain heurte la porte pour manifester ma présence. Je prends plusieurs grandes inspirations et je vois la porte s'ouvrir. J'ai peur vraiment peur et finalement je lâche un petit : « Salut... » Puis toutes les larmes que j'ai retenu ses derniers jours sortent d'un coup, sans aucune explication, sans que je ne bouge du paillasson avant qu'il ne me dise d'entrer.mise en page par .Stay Away
(Invité)