Invité
est en ligne
Invité
Sheila & Silas
Ce samedi soir, j'avais prévu de me détendre un peu. Après tout, je le méritais bien : j'avais travaillé comme une malade toute la semaine, entre mes cours à l'université et mon job de serveuse. J'avais contacté les copines pour l'occasion et elles étaient partantes. C'était parti pour une soirée de folie ! Je m'étais préparée en conséquence, avec de jolis vêtements où je serais à l'aise pour danser : short destroy noir et haut à bretelles décolleté assorti. Je rejoignais les filles devant la boîte où nous nous étions donné rendez-vous. La musique pouvait s'entendre déjà de l'extérieur, ce qui m'enthousiasma davantage. Une fois passé la caisse et le vestiaire, je m'engouffrais à l'intérieur. Il ne me fallu pas plus de temps pour être déjà dans une ambiance festive. Deux d'entre nous voulaient d'abord passer par la case boisson, contrairement à moi et à une de mes copines. Nous nous mettions alors d'accord pour nous séparer en deux, nous retrouvant de toute façon à un moment ou à un autre. Je pris place sur la piste de danse, entraînant ma copine sur la chorégraphie.
@A. Silas Rothschild
(Invité)