Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tristan C. Fitzeral
fiche; en cours

C'est le 29 février 1989 à Miami, que la famille Fitzeral m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tristan Charles. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en médecine&architecture (en option), je suis maintenant en 5ème année. OU Depuis maintenant nombre d'année je travail comme métier. Et pour terminer, je fais partie des Student.

Études
Tristan suit des études d’architecture mais ce n’est pas vraiment sa passion. Ce qu’il aime dans la vie c’est plutôt avoir un métier qui bouge, qui ne se ressemble pas et même si dans le domaine du dessin, le brun est très doué, il ne trouve pas ça très palpitant. Indécis, il a longtemps hésité avec le domaine plus artistique. Faire des BD ou des livres d’enfants le tentait bien mais il a suivit l’avis de sa mère alors Tristan un peu frustré s’amuse à dessiner quelques visages des étudiants d’Harvard entre deux cours. Il a changé en quelques mois plus tard avoir commencé sa première année délaissant l'architecture en option est en prenant médecine.


Caractère

Tristan es de nature assez secrète. Il ne parle pas trop mais quand il faut faire la fête, monsieur répond toujours présent. Adorant les soirées ou il y a de l’alcool, Tristan reconnaît une légère addiction à cette mixture mais pas plus. On dit souvent qu’il est souriant et accueillant et pour tout vous dire, le jeune homme cache bien son jeu. Dissimulateur de ses sentiments pour ne pas montrer ses faiblesses, Tristan se révèle un ami parfait aux yeux de ses proches. Fidèle et parfois têtu, il sait se faire entendre quand il le faut. Coté cœur, il n’a personne, peut être parce qu’il a un peu peur de l’engagement, peut être aussi car personne à su le percer aux grands jours. Heureux et fière de son parcours, le brun est aussi un sportif dans l’âme. Compétiteur et surtout mauvais perdant, Tristan reste avant tout quelqu’un sur qui on peut compter.


Everyone Has Their Own Story

« Le bal c’est ce soir Tristan ? » « Possible ! » répondit-il simplement a sa mère. Il fit les 100 pas dans sa chambre, portable à la main tout nerveux comme un collégien. Tristan ne savait pas vraiment quoi penser de ce qui pouvait se passer ce soir, il venait d’être diplômer, il allait partir de cette ville. Enfin ! « Mais tu as une cavalière ou tu compte y aller avec Rebecca ? » Haussant les épaules, Tristan ne disait rien, il ne pouvait pas lui dire qu’il ne comptait pas aller au bal simplement parce qu’il n’avait pas envie de se retrouver en face de tout les riches de la ville. Il allait se sentir mal et comme un parfait idiot alors Tristan lui fit un petit sourire pour la rassurer et pris son costard pour le mettre. Cravate, et chemise blanc, mister Fitzeral descendait les escaliers quand quelqu’un se décida à sonner. Il ouvrit la porte et alors qu’il pensait qu’il allait tomber sur Rebecca, sa meilleure amie, il vit un policier avec le visage grave et les poings serrés. « Salut Edouard ! Mon père est parti bosser, il n’est pas avec toi ? » Tristan ne se doutait pas un seul instant que le jour de sa remise des diplômes son père se faisait prendre dans une fusillade. Agent de police depuis 22 ans, monsieur Fitzeral était un commissaire au placé, il avait gravit les échelons avec une facilité déconcertante puis son sérieux et son dévouement envers la ville, laissait sérieusement penser a ses voisins qu’il serait parfait dans le rôle de maire. Les élections ayant lieu bientôt, Logan avait déposé sa candidature, jonglant entre la casquette de policier le soir puis celui de candidat aux élections quand il n’était pas en service. « Je sais Tristan ! Ta mère est là ? » Répondit Edouard au jeune homme. « Attend ! Tu sais comment elle est en ce moment après la mort de sa mère alors… si… tu dois dire un truc… dis le moi avant… » Le brun commençait peut a peut a réaliser pourquoi est ce que le collègue de son père était présent, sa voix était devenu moins assuré puis il se laissa pensé que c’était peut être une blague ! Oui c’était surement ça après tout, son oncle était un héros, il était le sien, son papa d’adoption, celui qui l’avait tenu dans ses bras, celui qui lui avait dit que les monstres sous le lit n’existait pas, celui qui… « Tu sais pourquoi je suis là… il est juste … » L’homme en face de lui n’eu même pas le temps de finir sa phrase que Tristan se mit a lui crier un NON de colère, il claqua la porte sous le coups de l’impulsion puis se laissa glisser contre cette dernière, le visage humide de larme.

« Maman… » Tristan frappait doucement contre la porte de la chambre de ses parents. Petite, brune, Gabrielle était un petit bout de femme qu’on aimait protéger et aimer. Il souriait devant le visage de sa mère qui lui souriait en refaisant le lit. « C’est fou comme même ! Ton oncle est comme toi ! Désordonné ! Il n’a jamais su… » « Maman… » Répéta Tristan d’une voix douce et à peine audible. Gabrielle se retourna avant de se mettre devant son fils, elle se mise sur la pointe des pieds avant de passer la main dans les cheveux de ce dernier pour le recoiffer. Il se lassa faire doucement avant de sentir une larme s’échapper de son œil. « Tu sais Rebecca était pas une fille pour toi… Ce n’est pas grave si elle ta laisser tu sais… » Tristan ne comprenait pas sur le moment, il était perdu ailleurs, regardant la photo de famille sur la table de chevet, il ne décollait pas son regard vide avant de sentir la main de sa génitrice passer sur sa joue. « Maman… je suis désolé… c’est Josh…Edouard… il était là… Josh… non… maman… » Sanglota Tristan. Un silence. Une voix lointaine. Des sanglots. Le jeune homme regardait sa mère les yeux tout rouge. Le visage vide de celle qui l’aimait était en train de se décomposer avant de la voir s’écrouler par terre sous le poids de la nouvelle. Il se mit à genoux en face d’elle essayant de la relever mais elle luttait pour rester là. Tristan ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, il était partager entre la prendre dans ses bras et écouter ses paroles. « VA T’EN !!! » cria t’elle. Le brun resta planter bêtement devant elle avant de sentir une main se coller sur sa joue. Il comprit alors qu’il devait vraiment partir…

« Bonjour monsieur Blackbird ! Je suis le fils de Gabrielle, je la remplace pendant un petit moment… » Tristan était tout timide devant la grande maison de la famille. Lui n’était qu’un pauvre comparé a eux. Certes, il estimait que la richesse d’une personne ne se voyait pas dans les biens qu’il possédait mais comme même là ce n’était pas rien, une superbe villa. L’homme en face de lui, lui présenta ses condoléance, il hocha la tête bien décidé à ne pas penser à ce qu’il aurait pu se passer si son père avait été encore là. Il rêvait qu’il le prenne dans ses bras, il ne demandait ça rien qu’une seule fois. Tristan rentra dans la maison, il s’activa en nettoyant et faisant toute les taches que sa mère aurait du faire. Elle était déprimé, ne sortait pas de son lit, le jeune homme s’inquiétait car après les vacances d’été, lui ne serrait plus là. « Je t’avais dit de ne pas prendre mon haut aussi !!! » Les yeux du brun se posèrent sur deux demoiselles qui descendaient les escaliers en se disputant. Il les connaissait de vu et aussi au lycée quand il y était, mais rien de plus, après tout comme on dit les torchons et serviette ne se mélange pas. Les riches d’un coté et les pauvres de l’autre. Tristan soupirait avant de passer devant Kate qui était d’une beauté époustouflante. Il avait les yeux qui pétillait, elle ne le remarquait même pas comme si c’était du papier peint sur un mur passant devant avec sa sœur qui râlait encore une fois. Il était bête ou peut être naïf de penser qu’un jour peut être elle lui accorderait une chance. L’espoir était une partie de sa vie, il y croyait et il avait peut être finalement pas tords.

Quelques mois plus tard.
« Frérot ! Ta reçu une lettre importante ! » Jessica lui balança l’enveloppe sur le ventre alors qu’il était assis en train de regarder un match de football. Il avait reprit les études mais a l’université cette fois ci, le brun suivait des études scientifique même si ce n’était pas trop son truc. Sa vie pour lui se résumait au sport surtout, il était le quaterback de son université. Tout comme au lycée c’était un membre important dans la vie des étudiants.

Monsieur Fitzral,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de bourse pour cette années a été accepter dans notre établissement, nous sommes très heureux de vous acceptez parmi nous.

Université d’Harvard

Tristan relus deux voir trois fois la lettre avant de sauter de joie dans les bras de sa sœur qui ne comprenait rien. Elle l’avait fixé comme si c’était bizarre puis quand elle parcourut des yeux la lettre, elle serra son frère dans ses bras car Jessie, comme certains l’appelait, savait que c’était quelques choses d’important. Quelques jours plus tard, il partait en direction de l’université qui lui ouvrait grands les bras sans se rendre compte que ce choix allait changer sa vie dans le mauvais sens…


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM –heart of Sand.
↬ ÂGE – 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS – il est mignon :P.
↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
↬ AVATAR –Cory Monteith.
↬ SCÉNARIO OU PI? - nop.
↬ LE MOT DE LA FIN – JE VIENS POURIR LA VIE ! MOUHAHAHA.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    PREUM'ss hanwii

    Bienvenue Tristan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

BIENVENUE Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 3850463188
Bon courage pour ta fiche Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alex Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 2109348208

Cora la chanson 8)
Tu me feras boire un jour ! Et tu prête a relever le défis ? *sors*
Merci pour ton accueil très musical :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'ton titre qui m'y a fait penser (a)
Mais alors, quand tu veux ! Tu préfères le whisky ou la vodka ? :D que je prépare tout ça (a)
Mais de rien Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 2109348208
J'adore le prénom, au passage Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VODKA CORA !!!! En plus ça rime et oui je suis aussi poète ! Ok je sors :P
Merci :loukas:

Merci Everleigh :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais acheter des bouteeeeeeilles Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 1001568715 - très poétique Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 2157042859 -
De rien Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory :44:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de bouteilles Cora :)

Merci Liana Je préfère l'eau en soirée c'est plus fun ▬ Tristan 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)